Voici ma RCZ en Photo

Sylvain03

Peugeot Addict
5 Décembre 2010
88
0
0
Bonjour les amis , et voilà lors de ma dernière sortie j'ai fais une photo de mon attelage et ma RCZ ...
Cependant avec cette ensemble j'ai comme l'impression que les gens me regarde de travers
sinon c'est une THP 200 , et j'ai les jantes 18" que j'ai demandé en noir chez peugeot

photo4.jpg

photo.jpg

Superbe! Très bonne idée les jantes d'origine peintes en noir
Serait encore plus agressif si le jet et sa remorque étaient noirs ;-)

D'ou provient la photo de ton avatar Sylvain?

Merci a tous ...
La photo de mon avatar viens du net ... je l'ai trouvé sur google image mot clé RCZ ...

Oui ce serait jolie le jet noir derrière ...
Mais un jet noir c'est pas possible a cause des traces d'eau et calcaire .

Bien bel attelage Sylvain03 :)
Je comprend que les gents te regarde a ton passage ! lol

Pour le train arrière, ne me semble pas qu'un Jet puisse poser problème.. Le RCZ est conçu pour supporter un attelage vu qu'il est dispo en option, et puis tu ne roules pas tous les jours avec cette charge j'imagine :)
Donc devrait pas y avoir de soucis.

En tout cas me repete, mais superbe attelage, felicitation pour cet achat, et te souhaite bien du plaisif avec !

Merci les copains :love: .
Oui je ne me sert pas souvent de la RCZ pour tirer le jet ( je tire le jet que lorsque je vais a mise a l'eau beton et eau douce , ou alors mise a l'eau avec grue pour la mer ) .

La voiture na vraiment aucun problème pour tracter le jet mise a part la conco un légé plus fort ( 0,8L au cent de plus )

En tout cas le redoutable thp 200 ce fait un veritable plaisir de remorquer les 500 kilo de remorque ... On ne sent aucune différence .

@philipe : lors de la livraison de ma voiture ( elle a 3000km ) les jantes arrières avaient été égratigné , donc j'ai négocié avec la Concession de me refaire les jantes ou les changer .
Ils mont proposé le noir Mat des 19" sur mes jantes 18 ce que j'ai accepté , et ça pour Zero .
Bravo a la concession de Charmeil .

C'est chouette, dommage que Peugeot ne le propose pas en option. Faut espérer que cela tienne avec la température.

oui les jantes montent pas non plus a haute température mais certe ca chauffe . c'est tout de meme connue la peinture sur jantes tout comme la refection des jantes alliage :) .
En cas de problème je migrerais vers le 19" , mais le problème c'est que mon beau père garagiste , ça machine pour les jantes ce limite a 18" maxi .