voie de synthèse sur rt3

ced08

Membre
8 Avril 2008
6
0
0
126
Bonjour à tous , j'ai un coupé 407 modèle 2007 avec le système RT3, lorsque j'utilise le GPS ou que je veux lire les message (SMS) la charmante jeune femme a mal à la gorge et me lit le sms ou me dit le nom de la rue avec enormement de difficulté, Peugeot me dit que c un problème de logiciel , mais après de nombreuses reprogrammations sa ne change rien ... Quelqu'un peut-il m'aider? Avez vous eut ce problème? merci de m'aider[#71008d][/#71008d]

Un modèle 2007 avec un RT3, ça existe ça?
Donc même avec la dernière mise à jour logiciel ça ne fonctionne pas mieux?

bjs oui sa existe le rt4 est sortie juste le mois suivant, et malheureusement les mises à jours n'y font rien ... et sa commence a durée , j'aimerai que ce prob soit réglé avant la fin de garantie!!! il ont quand m^me obligation de résultat non lol?

Le RT4 est sorti en decembre 2006 sur la gamme 407. Donc ton vhc devait etre en stock et non immatriculé. ;)

oui d'où la remise soit disant très généreuse mais bon... c bien bo mais sa marche pas lol

Bonjour à tous , j'ai un coupé 407 modèle 2007 avec le système RT3, lorsque j'utilise le GPS ou que je veux lire les message (SMS) la charmante jeune femme a mal à la gorge et me lit le sms ou me dit le nom de la rue avec enormement de difficulté, Peugeot me dit que c un problème de logiciel , mais après de nombreuses reprogrammations sa ne change rien ... Quelqu'un peut-il m'aider? Avez vous eut ce problème? merci de m'aider[#71008d][/#71008d]

Aucune mise à jour ni changera rien ! c'est la voix pourri du RT3 :sarcastic: elle a effectivement beaucoup de mal et souffre surtout d'un produit dépassé niveau hard et non soft...

Le RT4 est déja beaucoup mieux sur ce point

sans blague, il parait que la voix de l'homme est plus sympa

Ca ne change rien, la voix de synthèse (masculine ou féminine) est nulle lorsqu'il ne s'agit pas de phrases enregistrées (comme "tournez à droite", etc...) mais de noms de rues par exemple.

Je suis en 6.63 (dernière version RT3) et ça ne change rien !

Aucune mise à jour ni changera rien ! c'est la voix pourri du RT3 :sarcastic: elle a effectivement beaucoup de mal et souffre surtout d'un produit dépassé niveau hard et non soft...

Le RT4 est déja beaucoup mieux sur ce point

C'est vrai que la voix du RT3 est d'une qualité... d'un autre age.

Mais il s'agit plus d'un problème software que hardware. La synthèse vocale est faite 100% en software et ne nécessite pas forcément beaucoup de CPU. Le SH4 du RT3 devrait être suffisant.

Simplement, le fournisseur de TTS soft a changé pour le RT4 et les algorithmes ont été améliorés (analyse plus fine des phrase, phonémiseur par pays...). C'est ce qui fait la différence.

En tous cas ce matin j'ai testé la voix de l'homme dans mon RT4, et c'est encore mieux que la femme! On dirait que le monsieur est dans la voiture! :D

peugeot ma fait encore une mise à jour la semaine passée et sa ne change rien.... donc si je résume je n'est aucune solution??? merci en tout cas pour vos réponse !!

:lol:
Un pote m'a fait un sms du genre avec des conneries, faudrai que je l'enregistre... :whistle: