voiture neuve en panne

maryfran

Membre
24 Janvier 2018
5
0
0
:mad: :mad: nous avons acheter une 2008 le 2 novembre 2017 elle a au compteur 1050 kms et elle est tombée en panne nette
tous les voyants au rouge et un gros STOP en rouge
le concessionnaire PEUGEOT Mt RIBOUDET ROUEN depuis deux jours ne sait pas ce qu'elle a !!!c'est un peu fort !!............
on doit attendre qu'un "Spécialiste" se penche sur ce problème.................
restons ZEN
à suivre.............................
quelqu'un a-t-il rencontré un problème identique ?
 



:mad: :mad: nous avons acheter une 2008 le 2 novembre 2017 elle a au compteur 1050 kms et elle est tombée en panne nette
tous les voyants au rouge et un gros STOP en rouge
le concessionnaire PEUGEOT Mt RIBOUDET ROUEN depuis deux jours ne sait pas ce qu'elle a !!!c'est un peu fort !!............
on doit attendre qu'un "Spécialiste" se penche sur ce problème.................
restons ZEN
à suivre.............................
quelqu'un a-t-il rencontré un problème identique ?
Bonsoir
Quand il va rentrer de Tataouine comme le service client il va peut être vous dépanner.
Bon excusez moi pour cet humour mais je compatis à votre problème. Mais je m'aperçois que derrière la vente chez Peugeot il n'y a rien. Personne pour arbitrer les problèmes de concessions. J'espère que vous arriverez à quelque chose! Courage
 

Bonsoir la critique est facile, il y a un manque de personnel dans garages,de toutes
marque,manquede vocation,métier pénible et très techniques, et il ne fond pas la grève, il son mal considéré.
 


Bonsoir la critique est facile, il y a un manque de personnel dans garages,de toutes
marque,manquede vocation,métier pénible et très techniques, et il ne fond pas la grève, il son mal considéré.

Bonjour,

je pense que ça manque de personnel d'encadrement sérieux par contre je ne critique pas le personnel. Cet encadrement n'assume pas dans cette marque entre autre. Et puis quand on met 28 000 euros dans un véhicule on peut espérer un service après vente digne de ce nom et la critique peut être facile!
Il n'est pas normal pour une marque française d'avoir un service clientèle délocalisé. Il n'y a plus d'interlocuteur!!
 

Bonjour, l encadrement, est le reflet de la société, les agressions sont violentes,
 

merci à tous pour vos réponses
je précise moteur essence ,elle est en panne après avoir parcouru environ 5 kms (sorti de mon garage/ au parking d'un super marché)!!!
comptez sur moi pour vous tenir au courant de l'évolution de l'affaire.............bonne journée à tous
 

bonjour
toujours pas réparer ma voiture 2008,les techniciens cherchent !!!.....jusqu'à quand ?....................
 

bonjour
toujours pas réparer ma voiture 2008,les techniciens cherchent !!!.....jusqu'à quand ?....................

Bonjour,
j'espère pour toi qu'ils t'ont prêté un véhicule en attendant !!!!!
 

Bonjour,
j'espère pour toi qu'ils t'ont prêté un véhicule en attendant !!!!!


Bonjour,
oui bien sûr une voiture de "complaisance ou courtoisie" dont l'assurance est à ma charge............
toujours pas d'explication ni d'excuses.................j'y retourne ce jour ...................
quelle galère.................
 

Bonjour,
oui bien sûr une voiture de "complaisance ou courtoisie" dont l'assurance est à ma charge............
toujours pas d'explication ni d'excuses.................j'y retourne ce jour ...................
quelle galère.................
Dans l'yonne beaucoup de garage prête un véhicule sans contrepartie, simplement de remettre un peu de carburant et à la limite sur présentation du permis de conduire. :confused: :confused: :confused:
 

:mad: :mad: nous avons acheter une 2008 le 2 novembre 2017 elle a au compteur 1050 kms et elle est tombée en panne nette
tous les voyants au rouge et un gros STOP en rouge
le concessionnaire PEUGEOT Mt RIBOUDET ROUEN depuis deux jours ne sait pas ce qu'elle a !!!c'est un peu fort !!............
on doit attendre qu'un "Spécialiste" se penche sur ce problème.................
restons ZEN
à suivre.............................
quelqu'un a-t-il rencontré un problème identique ?

En plus il te demande d'assurer le véhicule de prêt alors que ton véhicule est neuf!!! il manque pas d'air!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
 

bonjour,
ouf.........enfin j'ai retrouvé mon véhicule .....10 jours pour trouver la panne :"un relais et des fusibles"................
voiture rendue avec tous les contrôles faits et lavée...............super
la moindre des choses mais aucune excuse !!............
je passe pour une "enquiquineuse" car j'ai "OSE" poser plein de questions ! une femme vous vous rendez compte ???
bonne journée à tous
 

bonjour,
ouf.........enfin j'ai retrouvé mon véhicule .....10 jours pour trouver la panne :"un relais et des fusibles"................
voiture rendue avec tous les contrôles faits et lavée...............super
la moindre des choses mais aucune excuse !!............
je passe pour une "enquiquineuse" car j'ai "OSE" poser plein de questions ! une femme vous vous rendez compte ???
bonne journée à tous


Bonjour,

hé encore bravo Madame !!! vous avez osée et vous avez gagnée
bonne journée.