Pannes diverses 508

Oups, je n'est pa eu le temps de terminer mon message ci-dessus qu'il est déjà parti !!
Bonjour tout le monde,
Pour info le Service Clientèle Peugeot m'a indiqué prendre en charge l'intervention (réfection connectique sonde de température + remplacement boitier moteur sortie eau) de 200 € qui devrait, je l'espère, régler mon problème (?).
Pour Denisclo : l'entretien a été régulièrement fait et toujours par un agent Peugeot ....
En tout cas merci à tous de votre intérêt pour ce sujet.
Bon dimanche
Pierre
 


C'est bien , le week end finit sur des bonnes nouvelles !!! Bonne semaine et joyeuses fetes à tous!!!
 

Bonjour,
Je reviens vous donner quelques infos .....
La réparation a été faite fin décembre dernier à savoir réfection de la connectique de la sonde de température et changement du boitier moteur sortie eau et depuis tout semble"normal : les aiguilles température eau et huile qui affichaient toujours "0" sont maintenant "active (t° eau à ~85° ....) et je n'ai plus de phénomène de buée sur les vitres coté conducteur ! jcomme il y a eu 2 interventions faites en même temps je ne sais pas laquelle des 2 apporte le bénéfice constaté mais bon ....pour l'instant çà marche !
Bonne soirée
Pierre
 


Bonsoir,
Oui super ! ...... mais cher même si une partie des réparations a été prise en charge par le Service Clientèle Peugeot :
- Novembre 2015 = 180 € pour changement sonde de température à ma charge et pour rien puisque le problème est revenu 1 an après,
- Décembre 2016 = ~200 € dont 100 € à ma charge pour le remplacement de la même sonde et toujours pour rien, Peugeot à pris en charge ~40% de la réparation soit ~80 €
- Fin Décembre 2016 = la dernière opération a été totalement prise en charge par Peugeot .... et il semble comme déjà écrit dans mon précédent message que cela soit maintenant OK (carpe diem pour reprendre une expression qui semble chère à JPC06) mais bon ..... au final cette opération m'aura donc quand même coûté ~300 € !!!