voiture neuve jusqu'à combien de km ?

plutot6

Peugeot Addict
16 Mars 2004
148
0
0
je viens de commander une voiture neuve dans mon garage et le vendeur me dit que la voiture sera livrée par la route (le vendeur au volant) j'usqu'à mon garage. la voiture aura donc plus de 100km à la réception.
savez-vous s'il y a une limite de km pour dire qu'une voiture est neuve ?
 

Si il t'a prévenu ou si tu as demandé la livraison je pense que c'est normal que l'auto ait des kilométres.
 

il l'a dit après signature du bon de commande et lorsque je lui ai demandé si la voiture pouvait venir par camion, il m'a dit que pour une voiture à ce prix, il n'allait pas payer un transport !!!
 

il l'a dit après signature du bon de commande et lorsque je lui ai demandé si la voiture pouvait venir par camion, il m'a dit que pour une voiture à ce prix, il n'allait pas payer un transport !!!

Ouais c'est sur mais bon, il va bien s'éclater le bougre pour voir ce que la voiture a dans le ventre :D
Elle était neuve il me semble :W :W
 

il l'a dit après signature du bon de commande et lorsque je lui ai demandé si la voiture pouvait venir par camion, il m'a dit que pour une voiture à ce prix, il n'allait pas payer un transport !!!

encore un bon qui parle parce qu'il a une langue dans la bouche tu achetes une voiture neuve apres a lui de voir sinon il a qu'a aller vendre des fruits sur le marche le transport lui reviendra moins chere. C quand meme pas normal de dire au client que pour le prix de la voiture il va pas payer le transport c vraiment se payer la gueule des gens en plus il te le dit apres signature vraiment honnete le mec. Dis moi ou tu l'as achete pour pas y aller :W :lol:
 

Topic déjà existant :

http://www.forum-peugeot.com/kilometrage-voiture-neuve-15977-0.html
 

Bonjour le topic existe c'est moi qui l'ai ouvert :D

Tu as 7 jours pour annuler une commande si tu penses que cela te convient plus.