206 S16 ? Je me tate très fort

oui mais bon la 206 n'est qu'une 206 merde, c'est pas une grosse berline à 500 000 frs non plus.

Faut pas t'enerver comme ca: c'est pas bon pour ton coeur :lol:


Pour Gaby: je prefere encore la 205 meme si elle est vieillotte, justement seulement 8ch de plus !!!!!!! y a quasiment 10 ans d'ecart entre les 2 voitures !!!!!!

je m'enerve pas :D (merci pour mon coeur :) )

Question : avec qu'elle autre voiture tu bases tes comparaisons (S16 et HDI) ? ;)
 

oui mais bon la 206 n'est qu'une 206 merde, c'est pas une grosse berline à 500 000 frs non plus.

Faut pas t'enerver comme ca: c'est pas bon pour ton coeur :lol:


Pour Gaby: je prefere encore la 205 meme si elle est vieillotte, justement seulement 8ch de plus !!!!!!! y a quasiment 10 ans d'ecart entre les 2 voitures !!!!!!

je m'enerve pas :D (merci pour mon coeur :) )

Question : avec qu'elle autre voiture tu bases tes comparaisons (S16 et HDI) ? ;)
 



mais nan Gaby
L'important c'est qu'elle te convienne, l'avis des autres ne doit pas t'influencer completement :)
 

faut pas Gaby, tu trouveras d'autres personnes qui te diront que la S16 et super ;)
de toute façon, à quoi ça sert d'avoir une voiture "pousse au crime", à l'heure où la police et à tous les coins de rue !

tu peux pas comparer une 206 avec une BMW
 

Question : avec qu'elle autre voiture tu bases tes comparaisons (S16 et HDI) ? ;)

voici les voitures que j'ai essayé ou que j'ai possédé:
chez Peugeot:
205 GTi 1.9L
309 GTi 16S (Gr.N pour ceux qui connaisse)
206 HDi 90
206 S16
307 HDi 110

chez Citroen:
Xsara VTS
Saxo VTS
Xsara HDi


chez Renault:
clio williams, ...

chez toyota:
celica GT (excellente !!!!!!!!!!)

:D voilà sur quoi je me base

PS: j'attends toujours d'essayer la Lancer !!!!!!!! :mad:
 

mais nan Gaby
L'important c'est qu'elle te convienne, l'avis des autres ne doit pas t'influencer completement :)

je suis d'accord: l'important c'est qu'elle te plaise à toi !!!!!!!!! et non pas aux autres, c'est toi qui va rouler dedans !!!!!! :)
moi je t'ai donné simplement mon avis (en déplaise à certain !!!!!! :cry: )
 

oki, :eek:
mais là y a pas de TDI ou d'HDI "comparable" à la 206, la 307 ou la xsara ne sont pas comparable à la 206, elle n'est pas une bête brutale, mais on ne le lui demande pas non plus.
Les budget ne sons pas les mêmes non plus ;)

enfin bref, on été là pour la futur S16 de Gaby :p

je pense que pour aller bosser ou pour aller chercher ta copine à la fac, et t'amuser sur les petites routes la S16 sera largement suffisante.

(tu t'es renseigné chez ton assureur Gaby, de mémoire tu n'as plus bcp de bonus, et ça risque de couter chaud :? )
 

mais nan Gaby
L'important c'est qu'elle te convienne, l'avis des autres ne doit pas t'influencer completement :)

je suis d'accord: l'important c'est qu'elle te plaise à toi !!!!!!!!! et non pas aux autres, c'est toi qui va rouler dedans !!!!!! :)
moi je t'ai donné simplement mon avis (en déplaise à certain !!!!!! :cry: )

je me sens viser là :mouai:

ton avis étais un peu brutal, tu n'as peut être pas aimé la S16, mais de la à dire que c'est une grosse daube y a un gouffre. Tu prefère la saxo, ok, j'ai pas non plus trouver que la vts été une bete de course mais je dit pas non plus que c'est une merde ;)
 

Bon alors gaby sait ce que j'en pense de cette caisse.

Perso je l'aime bien.
Niveau couple elle est cool.
Mais manque un peux de CV.
Autrement esthétique nickel tout comme l'intérieur.

Et que certain arrète de faire des comparaison a la con avec des HDI..
Gaby demande nos avis sur la S16....rien de plus..

Bye :cool:
 

C'est vrai Gaby que à ce jour, la 205 GTi 130 cv c'etait quelque chose quand meme.
Perso je preferais la 309 GTi 16S ( pas la meme catégorie d'accord ) agrément de conduite meilleure que sa petite soeur la 205, une puissance hors du commun :p

Sinon j'au eu l'occasion de piloter une 205 T16 aie aie aie aie aie
Le top du top :D

NoX, je pense que c'était plutôt conduire, ou soit tu nous caches des talents cachés !!!!!!!!!

Gaby, si tu recherches une sportive, la meilleure actuellement est sans conteste Saxo VTS.
A propos de la 206s16, elle allie le confort et de bonnes performances, c'est plus un compromis. elle posséde de bonnes reprises, pour moi c'est plus important qu'un départ arreté !!

Mon choix personnel, serait une 206s16 La Saxo VTS est intéressante comme seconde voiture.
 

moi je dirais:

306 s16 bv 6
309 gti 16

mais une fois encore c est toi qui voit selon ton budget tes envies et tes priorites
 

Alors, finalement, j'ai pas la patience. Elle est moi faisont bien plus que 2 ! :lol: :lol:

Et puis j'ai envie de retrouver les même sensations que ma 205 GTi mais dasn un confort plus moderne. J'ai envie de puissance pour un bugdet qui peut rester raisonnable. Car si je voulais un V6, j'aurai pu prendre une 406 coupé V6 pour 15-16000 euros !!! mais 14 cv c'est bcp pour moi. 8 c'est meiux ! :D

Concernant, les barres de toit, je les veux car j'en aurai besoin pas seulement pour le sommier mais pour d'autes occasions.

J'ai un peu regardé le modèles des collaborateurs et Le prix en fonction de l'année n'est pas top. Romain m'a proposé 15000 euros pour une neuve ... pourquoi se priver ?


et ton assureur se serait jeté par la fenetre!! en voyant le contrat d'assurance
 


[modération ON] on va un peu se calmer les jeunes :? [modération OFF]