*206 SW S16* Elle est arrivée !!! (présentation)

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
On signe samedi, mais la remplaçante de la 206 RC est quasiment commandée ! :)


Alors c'est une :
- 206 SW
- 1.6 Hdi 110ch
- Finition S16
- Blanc Banquise ( :love: )
- Option Systeme Hifi JBL

On va suivre l'avancée de la commande sur ce topic... :oui:
Et les photos....
Je rends la RC au 25 Janvier. Donc si la SW n'est pas encore arrivée, ils me pretent une autre voiture.
Quel est le delai actuel pour ce vehicule ? :) (delai normal, pas comme avec la RC où le concessionnaire avait truandé pour l'avoir sous 15 jours :W )

Pour la RC, je la laisse en vente... Si elle peut me rapporter un peu d'argent :W
:)
 


une 206 sw est un bon choix mais moi je pencherez pour une 307 sw ou break j'ai changé d'avis je ne vuet pas de 307 5 portes
 




La peur pour le vendeur de perdre un client ça fait faire des efforts ! :D
 


Ah oui au fait, la remise , jai reussi à obtenir 14% :eek: :)

:love:
Même concession que pour la RC?
Fidéliser un client c'est une bonne chose...

Dommage que tu aies lâché le noir, ça transforme une voiture en un bijou :love:
 

Ah oui au fait, la remise , jai reussi à obtenir 14% :eek: :)

:love:
Même concession que pour la RC?
Fidéliser un client c'est une bonne chose...

Dommage que tu aies lâché le noir, ça transforme une voiture en un bijou :love:

Oui meme concession. :oui:
Ben elle est superbe mais trop salissante c'est dommage :mouai: :( .


@ gaby : je lui ai montré la precommande d'un vehicule de collaborateurs :W qui etait à -17% :p
 

Excellent choix.
Ca fait 2 ans que j'ai la mienne, et elle a été pour moi et ma petite famille, trés utile. Les retours de IKEA un peu trop chargé, ne sont plus un problème avec le break. En plus, elle a une super dégaine.
Bravo encore.
 

en blanc, elle n'est belle que si elle a un look un peu plus sportif. mai sc'est vrai que des qu'elle a des jantes, les vitres un peu teintées (c'est sur toutes je crois hein...), et les PC avant de la Xs, elle est belle!
Felicitations!
 







Bon ce matin le credit a été accepté par la banque (60€ de difference entre le credit agricole et Credipar, dement !!! :eek: ) , donc ben c'est tout bon :D
 

en blanc, elle n'est belle que si elle a un look un peu plus sportif. mai sc'est vrai que des qu'elle a des jantes, les vitres un peu teintées (c'est sur toutes je crois hein...), et les PC avant de la Xs, elle est belle!
Felicitations!


-Jantes alu 16" Ouragen
-Pack sport (Ailes XS, baguettes laterales peintes en blanc banquise, pare chocs sport)
- Vitres teintées (est ce que les S16 c'est + teinté que sur les XS ? :mouai: )
- Barres de toit alu
- Seuil de coffre alu

:love:

Et j'attends un mail de Digiservices , mais chhutt :non: :W
 


Alors ça y est, Romain passe du côté obscur de la force :cry: :W

Dans quelques années, je ne dis pas non à une 206RC vidée et preparée pour le circuit :p

Mais là, le surplus de kilometrage oblige le passage au fioul :mouai:
 

Ma Concession est à 200km de Bayonne, je pars signer le bon de commande là :D
 

200 kms pour signer un bon pour une voiture neuve, c'est pas la porte à coté ! Remarque, je vais peut-être aller chercher la mienne en alsace ! :lol:
 

200 kms pour signer un bon pour une voiture neuve, c'est pas la porte à coté ! Remarque, je vais peut-être aller chercher la mienne en alsace ! :lol:

C'est un des pretextes pour faire 400km AR en RC :W :D
 

200 kms pour signer un bon pour une voiture neuve, c'est pas la porte à coté ! Remarque, je vais peut-être aller chercher la mienne en alsace ! :lol:
:oui:
ma 206 quik est partie de l'alsace jusqu'à Tours :eek:
Et moi ma 106 vient de Rennes :p
 




il faut que je revienne poser mes fesses dans la RC avant qu'elle s'en aille! :cry:

Mais bon la SW a pas l'air mal et c'est + raisonnable! :D