*206 SW S16* Elle est arrivée !!! (présentation)

il faut que je revienne poser mes fesses dans la RC avant qu'elle s'en aille! :cry:

Mais bon la SW a pas l'air mal et c'est + raisonnable! :D

Qu'on fasse des rupteurs sans arret dans les routes de montagnes... que je te montre ce qu'est une voiture sportive, comme j'ai fait avec la GTA :love: :D

Tu ne veux pas changer ta 306 Jimbo? En plus ton fréro te fera un prix de famille je pense :mouai: :D

Ah ben uep mon frère super prix :W :D
Comme ça je pourrai continuer à la prendre :W :D

Reste plus qu'a espérer que la RC parte :oui:
Uep je prefererai ! :oui:

Mais sinon il me la reprend 12215€ :W ça va , c'est le prix d'une 106 Enfant terrible :mouai:
Que veux tu c'est de la balle la 106 ET, mieux finie que la 206, avec deux verrins pour soulever le capot moteur :W

Mais sinon il me la reprend 12215€ :W ça va , c'est le prix d'une 106 Enfant terrible :mouai:
Que veux tu c'est de la balle la 106 ET, mieux finie que la 206, avec deux verrins pour soulever le capot moteur :W

Deux vérins pour soulever le capot moteur? :eek: Je ne savais pas que c'était aussi lourds :lol:

Deux vérins pour soulever le capot moteur? :eek: Je ne savais pas que c'était aussi lourds :lol:
C'est du costaud la 106 que veux tu :D

Le look change mais ca reste quand même une voiture originale...mes collègues de travail me disent que du bien de la mienne....Puis les mini-break ne courent pas les rues !!!

Votons pour l'originalité !!!

3 mois de delais, la voiture a le temps d'arriver :D
Ils peuvent meme la fabriquer à Tombouktou , la rappatrier en Chine et la faire venir par pigeon voyageur jusqu'à la Concession...

euh je veux pas t'inquiéter mais j''ai entendu un préavis de grêve de la part des pigeons voyageurs chinois! :mouai:

wait and see! :wink:

moi j'ai recu ma sw xs 1;6 hdi en 7 semaines. Et franchement ce n'est que du bonheur ce moteur. La psa c'est gavé et je trouve que la finition est meilleur que sur ma quik que j'ai eu en juin 2004. Es ce parce qe c'est une sw donc gamme superieur...

Au faite joyeux noel a tous et bonne route.

moi j'ai recu ma sw xs 1;6 hdi en 7 semaines. Et franchement ce n'est que du bonheur ce moteur. La psa c'est gavé et je trouve que la finition est meilleur que sur ma quik que j'ai eu en juin 2004. Es ce parce qe c'est une sw donc gamme superieur...

Moi cela fait 7 semaines qu'elle est commandée...
Mais c'est une finition haut de gamme rare avec une couleur rare....
Enfin je vais ptet avoir une surprise en debut d'année :P

Moi cela fait 7 semaines qu'elle est commandée...
Mais c'est une finition haut de gamme rare avec une couleur rare....
Enfin je vais ptet avoir une surprise en debut d'année :P

Quelle couleur ?

Si j'ai bien compris, si avant le 25 janvier, personne ne se manifeste pour acheter ta RC, tu leur laches à 12500 € ?