Si j'ai bien compris, si avant le 25 janvier, personne ne se manifeste pour acheter ta RC, tu leur laches à 12500 € ?
Tout à fait

Si j'ai bien compris, si avant le 25 janvier, personne ne se manifeste pour acheter ta RC, tu leur laches à 12500 € ?

)
" ...Direction à gauche ..."
le principal est là!![]()
![]()
:W
Non, problême d'esthétisme !![]()

ça va? pas trop dure l'attente???![]()
La RC toujours pas vendue?

), et ensuite j'ai eu le droit aux derniers rupteurs en 1°, 2°, 3° et 4° (sortie de peage... :W ) et la dernière ptite course avec un allemand en 330D (ça se traine une 330D :W ) mais maintenant c'est fini.... c'est mode papy avec la Hdi... je me suis fait plaisir pour la dernière fois avant quelques temps 
J'avais bien remarqué que le kit carrosserie de la S16 était repris sur la Sport HDI 110 ou sur la Quiksilver, mais je pensais que l'appellation "S16" était réservé au 2.0 essence...
En tous cas, la 206 SW avec le kit carrosserie S16 est superbe...

), et ensuite j'ai eu le droit aux derniers rupteurs en 1°, 2°, 3° et 4° (sortie de peage... :W ) et la dernière ptite course avec un allemand en 330D (ça se traine une 330D :W ) mais maintenant c'est fini.... c'est mode papy avec la Hdi... je me suis fait plaisir pour la dernière fois avant quelques temps 

Dans un sens je te plains quand même parce que passer d'une RC à un HDi ça représente quand même une grande étape (vers la sagesse
???? ). Moi j'aimerai bien franchir le pas mais dans l'autre sens.