*206 SW S16* Elle est arrivée !!! (présentation)

Si j'ai bien compris, si avant le 25 janvier, personne ne se manifeste pour acheter ta RC, tu leur laches à 12500 € ?

Tout à fait :(

Arf, quel abus... si jme trouvais un acheteur pour ma XS :D

Je viens de recuperer le numéro de VIN de la SW, et en ce moment elle est stockée à 5km de chez moi... Arrivée en Concession demain ou après demain (mais ça ne change pas la date de livraison à cause de la cloture du credit CREDIPAR :( )
J'ai donc trouvé ces informations sur mon vehicule (ça correspond bien au bon de commande... ouf)
Donc voila : :P

Date de Fabrication : 18/12/04

Caractéristiques Techniques :
véhicule break / SW ; option Direction à gauche ; moteur(s) diesel ; moteur 9HZ ; option ESP ; boîte de vitesses manuelle ; climatisation ; climatisation automatique ; autoradio ; option Ecran Multifonctions B

Options présentes :
calculateur coussin gonflable centralisé
coussins gonflables latéraux
condamnation
option condamnation HF
capteur de pluie
présence ampli HIFI (JBL)
lecteur de carte
lève-vitres électrique arrière
option lève-vitres séquentiel
projecteurs à double parabole à glace lisse dite Diamant
rétroviseurs électriques
direction assistée
présence tweeter

:W

la lumière sur le plafonier que l'on peut orienter à droite à ou gauche....
Ils le mettent en equipement pour le differencier d'un plafonnier avec toit ouvrant qui n'a pas ce lecteur de carte :)

Le repose pieds alu et l'antenne GPS 607 sont arrivés en concession.
Et la date de livraison a été fixée au 29 Janvier 2005 :jap:

tu changes l'antenne pour en mettre une de 607. Pourquoi ? problème de garage ?

il a raison ;-)

je me suis déjà taté à changer, sur ma 406, ma banale antenne de téléphone par celle plus jolie de la 607....donc je le comprends :-)

Après viendra peut etre les montants laqués des premières SW S16 et le seuil de coffre en alu ! :)

Ben Léo, t'as un coup de moins bien. ?? La S16 est aussi en HDI 110. Elle a plus de couple que la 2.0 16V et elle a aussi 16 soupapes alors c'est assez logique.

J'avais bien remarqué que le kit carrosserie de la S16 était repris sur la Sport HDI 110 ou sur la Quiksilver, mais je pensais que l'appellation "S16" était réservé au 2.0 essence...
En tous cas, la 206 SW avec le kit carrosserie S16 est superbe...

peugeot%20206%20sw.jpg

ça va? pas trop dure l'attente??? :D
La RC toujours pas vendue?

Je rends la RC à la concession samedi ! :D

Donc c'est officiel , livraison de la SW S16 le samedi 29 Janvier à 15h00 !

:D

J-3 donc !!

Je viens de laver la RC pour la dernière fois (avec -3°C :mouai: ), et ensuite j'ai eu le droit aux derniers rupteurs en 1°, 2°, 3° et 4° (sortie de peage... :W ) et la dernière ptite course avec un allemand en 330D (ça se traine une 330D :W ) mais maintenant c'est fini.... c'est mode papy avec la Hdi... je me suis fait plaisir pour la dernière fois avant quelques temps :jap:

J'avais bien remarqué que le kit carrosserie de la S16 était repris sur la Sport HDI 110 ou sur la Quiksilver, mais je pensais que l'appellation "S16" était réservé au 2.0 essence...
En tous cas, la 206 SW avec le kit carrosserie S16 est superbe...

C'est vrai que c'est autre chose que les Xline, pas grand chose de different et pourtant la S16 faitbeaucoup plus sportive... (beaucoup plus chère aussi : 138000frs) :oui:

J-3 donc !!

Je viens de laver la RC pour la dernière fois (avec -3°C :mouai: ), et ensuite j'ai eu le droit aux derniers rupteurs en 1°, 2°, 3° et 4° (sortie de peage... :W ) et la dernière ptite course avec un allemand en 330D (ça se traine une 330D :W ) mais maintenant c'est fini.... c'est mode papy avec la Hdi... je me suis fait plaisir pour la dernière fois avant quelques temps :jap:
Tu vas nous verser une petite larme samedi alors?

T'as prévu une belle scéance photo chez ton concessionnaire? :)

J-3 donc !!

Je viens de laver la RC pour la dernière fois (avec -3°C :mouai: ), et ensuite j'ai eu le droit aux derniers rupteurs en 1°, 2°, 3° et 4° (sortie de peage... :W ) et la dernière ptite course avec un allemand en 330D (ça se traine une 330D :W ) mais maintenant c'est fini.... c'est mode papy avec la Hdi... je me suis fait plaisir pour la dernière fois avant quelques temps :jap: Dans un sens je te plains quand même parce que passer d'une RC à un HDi ça représente quand même une grande étape (vers la sagesse :jap: ???? ). Moi j'aimerai bien franchir le pas mais dans l'autre sens.