*206 SW S16* Elle est arrivée !!! (présentation)

Ca me rassure :D
Pour l'overboost, tu peux en dire plus car moi je l'ai pas senti et les pneus à la fin du test ne sentaient pas la rose ! :p
 



Il y presque plus de place entre le siège arrière et le dossier avant pour les jambes des passagers arrières, par rapport à ma 407 ...

mb. :eek:
 

Il y presque plus de place entre le siège arrière et le dossier avant pour les jambes des passagers arrières, par rapport à ma 407 ...

mb. :eek:

Les sièges etaient reculés au max presque. Mais c'est vrai que l'espace aux jambes n'est pas beaucoup plus grand que dans une 206 3 portes....
 

Nouvelles photos de cet aprem à la plage à Bayonne.

sw18.jpg

sw19.jpg

sw20.jpg

sw21.jpg
 



En parlant de fuite j'ai un petit problème (non non je mets pas de VANIA :rolleyes: :D ) , j'ai essayé d'ouvrir le capot pour voir si ils m'avaient pas refourgué un 1.4 Hdi .... mais je n'ai pas la manette pour ouvrir le capot :lol: :lol:
Je crois qu"ils l'ont oublié à l'usine :lol:
Ou sinon je suis vraiment aveugle mais je crois pas qu'il y soit :lol:

Un truc plus genant, je me demande comment ma concession a verifié les niveaux :mouai: :mouai: ils ont pas du le faire :evil:
 


En parlant de fuite j'ai un petit problème (non non je mets pas de VANIA :rolleyes: :D ) , j'ai essayé d'ouvrir le capot pour voir si ils m'avaient pas refourgué un 1.4 Hdi .... mais je n'ai pas la manette pour ouvrir le capot :lol: :lol:
Je crois qu"ils l'ont oublié à l'usine :lol:
Ou sinon je suis vraiment aveugle mais je crois pas qu'il y soit :lol:

Un truc plus genant, je me demande comment ma concession a verifié les niveaux :mouai: :mouai: ils ont pas du le faire :evil:


Ce n'est pas très sérieux :cry:
 

bravo Romain, elle est vraiment super ta voiture.
Et bienvenue dans le monde fabuleux JBL ;)
 

En parlant de fuite j'ai un petit problème (non non je mets pas de VANIA :rolleyes: :D ) , j'ai essayé d'ouvrir le capot pour voir si ils m'avaient pas refourgué un 1.4 Hdi .... mais je n'ai pas la manette pour ouvrir le capot :lol: :lol:
Je crois qu"ils l'ont oublié à l'usine
:lol:
Ou sinon je suis vraiment aveugle mais je crois pas qu'il y soit :lol:

Un truc plus genant, je me demande comment ma concession a verifié les niveaux :mouai: :mouai: ils ont pas du le faire :evil:

un 1.4 HDI, pourquoi t'étais pas sur en la conduisant ??!! :lol: :lol:
t'es sur pour la manette ça me parait tres bizarre. :mouai: :voyons:
 


Très belle en blanc, je n'avais jamais vu de SW intégrale comme la tienne. Le seul de coffre à l'arrière serait mieux en finition alu brossé :D
 

En parlant de fuite j'ai un petit problème (non non je mets pas de VANIA :rolleyes: :D ) , j'ai essayé d'ouvrir le capot pour voir si ils m'avaient pas refourgué un 1.4 Hdi .... mais je n'ai pas la manette pour ouvrir le capot :lol: :lol:
Je crois qu"ils l'ont oublié à l'usine
:lol:
Ou sinon je suis vraiment aveugle mais je crois pas qu'il y soit :lol:

Un truc plus genant, je me demande comment ma concession a verifié les niveaux :mouai: :mouai: ils ont pas du le faire :evil:

un 1.4 HDI, pourquoi t'étais pas sur en la conduisant ??!! :lol: :lol:
t'es sur pour la manette ça me parait tres bizarre. :mouai: :voyons:

C'etait deux kilometres après avoir quitté le garage... :D Maintenant je suis sur que c'est un 1.6 Hdi.... :D
Une question par contre... pourquoi personne me double sur l'autoroute ? Je pensais que dès qu'on passait à une Hdi on adoptait une conduite pepere :D mais en fait non....
Et pourtant je depasse pas encore 3000tr :non: :D


Ben pour la manette je suis sur ué.... je ferai une photo demain... :mouai:
 

Jolie tuture :)

Tu vas donc aller voir moin souvant Mme la pompe maintenant :D

C'est mon pompiste en espagne qui va pas etre content.... de toute façon c'est pas grave je comprenais rien à ce qu'il me disait :lol: :lol:
 

Très belle en blanc, je n'avais jamais vu de SW intégrale comme la tienne. Le seul de coffre à l'arrière serait mieux en finition alu brossé :D

ça va se faire sous peu je pense...
j'ai recuperé la reference :D
 


Félicitation Romain ;)

Tu es enfin mazoutiste :W

M'en parle pas... quelle plaie :lol:

Je plaisante, j'ai ete agreablement surpris.... (pas pour autant que je suis pro-gazole... moi une sportive c'est SP98 !! mais bon pour une voiture de tous les jours :oui: )
 



Merci RFN 93 de FA qui me l'a trouvée ! :chinois:

elle etait là :
rfn_93_1107111520_.0.jpg



Derrière la moquette :D
Il m'a evité de passer pour un c** à la concession de Bayonne demain matin :lol:

Remarque mon concessionnaire a pas du le voir non plus et a pas controlé les niveaux !
 



Et donc maintenant tu peux vérifier qu'il y a bien un moteur :W

J'ai vérifié !
Y'a un EW10J4S !!! 8)

:lol: Non c'etait trop beau... y'a bien un DV6TED4 tout neuf tout brillant :p


Des tofs du moteur maintenant :D
 

Et donc maintenant tu peux vérifier qu'il y a bien un moteur :W

J'ai vérifié !
Y'a un EW10J4S !!! 8)

:lol: Non c'etait trop beau... y'a bien un DV6TED4 tout neuf tout brillant :p


Des tofs du moteur maintenant :D

Demain oui !
Ce soir il fait un peu nuit :W
 

Et donc maintenant tu peux vérifier qu'il y a bien un moteur :W

J'ai vérifié !
Y'a un EW10J4S !!! 8)

:lol: Non c'etait trop beau... y'a bien un DV6TED4 tout neuf tout brillant :p


Des tofs du moteur maintenant :D

Demain oui !
Ce soir il fait un peu nuit :W

;)
 

Merci pour les photos et tes impressions :bien:

Ca donne envie d'essayer ce moulin :oui:

Quand tu parles d'une finition améliorée, excepté la moquette qui recouvre la manette de capot tu veux dire quoi? :D
 

Merci pour les photos et tes impressions :bien:

Ca donne envie d'essayer ce moulin :oui:

Quand tu parles d'une finition améliorée, excepté la moquette qui recouvre la manette de capot tu veux dire quoi? :D


C'est essentiellement les ameliorations effectuées depuis Octobre 2003 et dont ma RC ne beneficiait pas! :oui:
L'interface de l'autoradio me parait de meilleur qualité également. Enfin c'est tout un petit nombre de choses qui ameliorent la qualité perçue ! :chinois:

A 11h je pourrai faire des photos du moteur :lol: