Voiture que se "déverrouille" seul :/

Chief

Peugeot Addict
15 Février 2010
224
0
0
Bonjour,

Voila avant l'achat bientôt de ma prochaine 407 Coupé :love: , j'ai en attendant ma petite 206 avec son [strike]gros[/strike] petit 1.1 de 60 ch en essence :D ( 194 000 kms.)


Mais j'ai un problème assez gênant et surtout dangereux :ange:

Parfois, lorsque je ferme la voiture est que je reviens plus tard...je veux déverrouiller la voiture...sauf que...en appuyant sur la clé, c'est le contraire qui se passe...ca se verrouille. ! :heink:

En clair la voiture se déverrouille tout seul pendant mon absence ! :eek:


D'ou cela viendrai t'il à votre avis ?

Merci :coucou:
 

Une idée, comme ça, ça pourrait pas être par hasard un appui sur le bouton quand tu mets la clé dans ta poche par exemple qui déverrouillerait au moment où tu t'éloignes ?

Sinon, lorsque ça arrive, tu es sur de l'avoir verrouillée en sortant ? qu'il n'y a pas une porte mal fermée qui empêche le verrouillage ? ou simplement un oubli ? (ça m'arrive aussi de retrouver ma voiture non verrouillée, mais dans mon cas je suis à peu près certain que c'est la dernière hypothèse qui est la bonne...)
 

+1
Je suis au 4éme étage. Je me suis rendu compte que de chez moi j'arrivais à vérouiller/déverouiller ma 206.
conclusion: je n'utilise jamais la clé avec le 'plip' mais le double.
Je n'ai jamais été embété depuis.
 

Bonjour,

Non je suis sur j'ai même fait le test de les garder dans la main sans toucher à la clé.
J'y pensai aussi à ca, mais non ce n'est pas ca.