voiture qui me fait une misére

vedette

Peugeot Addict
31 Juillet 2009
197
0
16
bonjour a vous tous .
j'ai deux soucie avec ma 407 hdi 136 ch pack sport 160.000km 2004 .
le premier c'est que ma voiture tout en roulant c'étouffe une a deux seconde puis repart .des petits acoup mes pas vraiment .sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse ou pas c'est pareille freinne puis repart mes que deux seconde pas plus .le ralenti de la voiture super pas de monter en régime et pas de déscente stable . pas de méssage d'érreure sur l'écrant . autrement roule super bien méme la puisance et la je peu accéléré sans probléme .le probléme et le méme si je roule a 50 km ou a 130km .je peu vous dir que c'est vraiment ambétant.
2 éme c'est que des qui pleut dehors j'ai le méssage image .

merci d'avance

désoler pas image :???: marche pas bon sur l'écrant c'est marquer systéme d'aide au stationnement défaillant . j'ai déjat mis du wd40 sur les fiches marche pas .

bonjour a tous . je recherche une perssone qui aurais une valise pour diagnostiquer mon probléme en moselle coter de sarreguemines merci .

fap74 . salut le sujet a étais mis déjat et perssone me répond .donc voila je recherche une valise sur ma région . et je vient juste de trouver la carte dans divers . merci

salut peugeotaddict .
merci a toi mes j'ai trouver dans divers mes avec du mal . a +

Tu ne parles toujours pas de ton problème, c'est couillon.
Par ce que cela pourrait servir à beaucoup d'autres.

salut pegaze .
mon sujet je les déjats poster . le sujet et ma voiture c'étoufffff en roulant bizarrrrrrrr

pour les radars de recul c'est parce que ton boitier baigne dans l'eau, il est avec la roue de secours!!!!!

pour l'autre pb c'est soit un pb d'egr soit un pb de fap, la valise t'en dira plus ;)

Alors quand tu ouvre un post sur un sujet reste dessus .
N'ouvre pas un nouveau sujet à chaque fois,parce qu'il va être difficile de te suivre.
Et de par le faite de te venir en aide. :hello:

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Fap74
  • ma voiture c'étouffffffff en roulant bizarrrrrrrrrr

ced079: salut merci de me répondre ca fais plaisir . pour le boitier il et bien la ou la roue de secours et mes je n'es pas une goute d'eau vraiment tres sec ? pour le deuxiéme probléme je pense pas le fap car il a étais néttoiyer a fond et mis a 0 avec la valise . je dirais plus tot egr. mes mon probléme c'est que j'ai passer toute une apres midi a vouloir néttoiyer cette sacré vanne EGR tout réussi a déviser sauf cette punaise de vis qui se trouve sous la vanne qui et la plus dur a dévisé clé a len de 8 . je serais heureux de trouvé une perssone qui pourais me la dévisser mes bon . je vous en dirais plus des que la valise et passer . grands merci a vous tous .

pegaze : salut désoler pour les deux sujets mes j'ai voulu en suprimer un par contre je s'avais pas ou il faut aller pour le suprimer . a+

fait un reset bsi,pour recalculer l'ensemble,vanne egr,papillons,etc

salut a tous . bon la perssone qui devais me passer la valise a des probléme de pc . je suis pratiquement sur que mes acoups vienne de la régénérations du fap . ced079 . surment raisons sur les problémes d'acoup la régénérations mes que faire ?