Bonjour à tous !
Je viens vers vous concernant un gros soucis arrivé hier après midi sur ma 407
Arrivé dans un rond point, soudainement plus de Clim et le moteur c’est éteint…
Impossible de redémarrer la voiture, le démarreur se lance bien, la courroie d’alternateur est bien entraînée et en pompant sur la pompe de gavage, ça ne fonctionne pas mieux ….
Tombe en panne à 300km de chez nous, la voiture a été remorqué dans un garage, le dépanneur a essayé de nous arnaquer en voulant changer la batterie pour 190€
alors que la batterie est bonne… pire, même avec les câbles ça n’a pas voulu démarrer…
Avez vous des idées d’où pourrait venir le soucis ?
Pour info le véhicule a 240k km, c’est un Hdi 136 de 2008
Boîte auto 6 vitesses
Merci à vous et belle soirée !
Je viens vers vous concernant un gros soucis arrivé hier après midi sur ma 407
Arrivé dans un rond point, soudainement plus de Clim et le moteur c’est éteint…
Impossible de redémarrer la voiture, le démarreur se lance bien, la courroie d’alternateur est bien entraînée et en pompant sur la pompe de gavage, ça ne fonctionne pas mieux ….
Tombe en panne à 300km de chez nous, la voiture a été remorqué dans un garage, le dépanneur a essayé de nous arnaquer en voulant changer la batterie pour 190€
Avez vous des idées d’où pourrait venir le soucis ?
Pour info le véhicule a 240k km, c’est un Hdi 136 de 2008
Boîte auto 6 vitesses
Merci à vous et belle soirée !