Voiture verroulliée: tout s'éclaire !!!! Et vous ?

plastman

Membre
5 Février 2006
23
0
0
Salut à tous,

J'ai une 307 XT 2.0 HDI 110 d'octobre 2001.
Depuis qq temps, après un court trajet, 3-4 mins après avoir verrouillé la voiture:
- les phares AV s'éclairent,
- l'affichage kilomètrique indique des tirets,
- le voyant STOP clignote
- le voyant de la réserve clignote,
- le voyant gestion moteur s'allume
- le voyant ESP s'allume
- le voyant ABS s'allume...

Quelqu'un a déjà eu le pb et à quoi est-il dû ?

Merci de vos réponses,
 

:voyons: Les envahisseurs ?? :rolleyes: :lol:

Non plus sérieusement bien sur que non ce n'est pas normal. Va chez Peugeot, une mise à jour du BSI est peut etre disponible sur ton auto... ;)
 

Tu n'aurais pas ,par hazard débrancher la batterie,j'ai eu la m chose avec une mercedes,j'avais débrancher la batterie et j'ai du aller au garage pour réinitialisé le tout.
A+
 

Non, j'ai débranché la batterie APRES pour ne pas être en panne de batterie (déchagée) !!!
Par contre, je sais (dixit Peugeot) qu'il faut ensuite rebrancher la batterie et attendre 10 minutes pour que tout se réinitialise..

Mais rien n'y fait.

Elle est chez Peugeot actuellement pour le FAP (en plus...)

On verra bien le diagnostic et le coût ...
 

Bon, Peugeot m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le FAP (et l'additif) ont été faits !!
Ils n'ont pas pu reproduire le fait que tout s'éclaire voiture verrouillée mais ont quand téléchargé une nouvelle programmation dans le calculateur...
Ils la gardent en observation cette nuit et une partie de demain et on verra bien...

J'espère franchement que la reprogrammation suffira mais j'ai comme un doute qui subsiste au fond de moi...

Elle est à 2 doigts d'être à vendre, cette auto-là !!!!
 

Bon, bah, ils devaient m'appeler aujourd'hui pour la récupérer, ce qu'il n'ont pas fait !!!

Ils ont dû tomber sur un os...
 

note que c'est pratique pour retrouver ta titine sur un parking ton affaire






Inclassable51.gif


ok je sors
 

Ouais, c'est vrai mais il ne faut pas trop tarder car quand ça se produit, le mode économie n'a pas l'air de s'activer, donc après plus de batterie !!!!!!!!!

Pas cool, la titine...
 

Alors, des nouvelles ? Car une 307 Break au boulot a exactement les mêmes symptomes...