vol de ma 308 ! ( retrouvée depuis )

ah enfin !!! ils auront mis le temps pour la faire !!! On va croiser les doigts pour que tout soit refait VRAIMENT à neuf !

Bonne fin de calvère !

Bonne réception de ta 308,bien réparé j'espère pour toi.Personne ne veut vivre l'expérience que tu viens de connaitre. En espèrant que personne ne touchera a nouveau a ta belle 308 :hello:

Cette fois, c'est pour la fin de semaine prochaine :fou:
J'aurais dû la récupérer hier au maximum ! Pourtant la voiture est entièrement réparée mais en changeant le Neyman, il s"est aperçu que la colonne était aussi cassée et que pour celle-ci, le délai de livraison était de 10 jours :fou: :fou: :fou:
A ce stade, je suis plus que dégouté, elle est en réparation depuis le 14 Mai !!!

A+

Cette fois, c'est pour la fin de semaine prochaine :fou:
J'aurais dû la récupérer hier au maximum ! Pourtant la voiture est entièrement réparée mais en changeant le Neyman, il s"est aperçu que la colonne était aussi cassée et que pour celle-ci, le délai de livraison était de 10 jours :fou: :fou: :fou:
A ce stade, je suis plus que dégouté, elle est en réparation depuis le 14 Mai !!!

A+

Arf décidement tu es abonné à pas de chance :/ . Tu vas voir comme tu vas l'apprécier ta 308 après une si longue séparation. Bon courage pour ce qu'il te reste à attendre, c'est la dernière ligne droite (on l'espère :sweat: ).

Vraiment pas de chance Seb.BON COURAGE!!!
J'espere que 10 jours tu l'auras pour de bon,définitivement...

courage ! une fois qu'il aura tout changé, il ne pourra faire qu'une seule chose : te rendre ENFIN ta belle !

+1 courage en esperent que il te la rendre avant le 14juillet.comme sa tu pourra feté la re-bienvenue a ta titine.

:hello:

Ce n'est vraiment pas cool sa, je trouve sa grave abusé, je me demande dans qu'elle cas le garage ne doit pas tenir ces engagements, surtout qu'elle l'a base ils doivent quand même faire une expertise pour connaitre l'état exacte de la voiture :o :o .

Ou alors il suppose que tel et tel pièce doit être a changer :fou: :fou:

En tout cas je te plaints énormément et courage que dire d'autre malheureusement.. :cry: :cry:

je reviens sur le sujet apres l'avoir quitté en page 3.
Eh ben dis donc, qu'elle histoire au final. Et surtout que de conneries raconté par un zorro, desolé G3, je n'ai pas suivi le sujet et je n'ai pas pu te repondre avant.
Aller courage a toi seb-77, ta voiture sera bientot prete.

J'ai peur que la situation n'ai pas avancé sinon il aurait été trop content de nous le dire. A moins qu'il soit parti faire le tour du monde pour rattraper le temps perdu......

Egalement avec toi par la pensée et que tu récupères ta jolie voiture....

Courage on a jamais été ausi prêt!

:)

Oui et quand tout sera réglé, je te consacrerais un article si tu le souhaites dans le FP Mag' sur ta 308 car elle le mérite après son parcours ! :jap:

C'est vrai que c'est dingue son histoire. Ils ont mis moins de temps à lui retrouver qu'à lui réparer :sarcastic: . Alors qu'en plus, elle est pas tellement abimée.

Il n'y aurait pas une autre merdouille quelque part? Genre l'assureur qui fait durer le plaisir pour que seb77 change de compagnie?

Bon courage en tout cas si tu nous lis :jap:

Perso je trouve le garage leger...
C'est une fois qu'il remonte le neiman qu'il s'aperçoive que la colonne est HS. J'espere pour toi que tout le reste à été vérifié...
Je n'ose même plus te marquer bon courage, depuis le temps que tu attend ta belle...

:hello:

Merci à tous d'être toujours aux nouvelles !
Je n'avais plus trop la tête à poster dernièrement :pfff: car le temps commençait à devenir très long et rien que d'en voir une dans la rue me rendais dingue :fou:

Cette fois, je viens enfin vous annoncer la bonne nouvelle :D , elle m'attend !!!
Je fonce la chercher demain après midi :bounce: !
Je vais enfin pouvoir connaitre tout ce qu'elle a subit. Et surtout la retrouver, je vais revivre ! :)
Je vous tiendrais au courant avec le maximum de détails au plus vite !

Merci encore à tous
A+

[:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

Super :good: :good: :good:
J'espère que tout sera parfait ;)

[:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]