Vol peugeot e208

john7002

Nouveau membre
3 Octobre 2022
1
0
1
Marcq-en-Baroeul
Bonjour,

Ma femme s'est fait voler sa e208 ce week-end. Le(s) voleur(s) s'est (se sont) introduit(s) dans notre domicile, ont volé son sac et ses clés de voiture.

La voiture possède un marquage antivol, mais je ne pense pas que ce soit très utile...
La voiture est toujours appairée avec l'app mobile Mypeugeot sur nos smartphones (via numéro VIN).
La voiture possédant une sim, nous pouvons nous connecter dessus pour notamment vérifier le pourcentage de batterie, l'état de la charge, contrôler le préchauffage etc.

Je suis par contre très surpris de ne pas observer de module de géolocalisation!! il y a pourtant tous les devices requis. J'ai appelé l'assistance Peugeot qui m'ont indiqué que c'est une option à payer, or me renseignant sur internet, il apparaît que cette option n'existe plus, et je lis même dans un certains articles que la voiture est géolocalisable de base... Nous avons les services connectés suivants: "donnée véhicule", "e-commande à distance", "navigation connectée 3D".
Dans l'app mobile, il y a bien une carte avec "dernière position du véhicule", mais cette position ne semble pas fonctionner puisque que je n'ai juste que ma position actuelle via mon smartphone.

Bref, quelqu'un pourrait m'indiquer un numéro de téléphone afin que j'échange avec une personne fiable de chez Peugeot pour savoir si la position du véhicule est potentiellement visible à distance?
Sinon si l'un d'entre vous aurait une solution?

Je vous remercie d'avance.

John
 

La vrai bonne solution est que ce soit les forces de l'ordre qui demandent la localisation à Peugeot