volant bi-ton

j'ai hate de voir le resultat car on a le meme interieur :) autrment 607_Obsidien avec les vitres teinte noir es-ce que le beige resort bien dans l'habitacle?
Ben depuis l'habitacle il reste de la même couleur :D et depuis l'extérieur ben forcément on ne voit pas trop l'intérieur :sol: et c'est aussi pour ça que les bleus n'apprécient-pas trop :whistle: mais comme je respecte la teinte tolérée, alors il n'y a pas de soucis ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok :) car en rentrent ma voiture va subir tout les transformation donc les vitres a 75%( les bleu vont pas aimé) le dupelx :) feux diurnes ,feux arriere de ph3 (yann qui m'aide a les montés),becquet, filtre a air k&n et peux etre le volant a voir le prix car la sa fait un sacré budget tout sa!!! ;)
 


ces net moi mon cuir es pas aussi clair!!!! 607_Obsidien a tu fait un nettoyage?si oui quelle produit a tu pris ?
 

Et voilà...

Obsidien.jpg
 


Petite parenthèse,
c'est dommage que tu n'aies pas conservé tes tapis d'origine de la couleur de la moquette. On ne se rend pas bien compte sur la photo mais il me semble que ce sont les tapis 3D qui n'existent qu'en noir. Je les avais mais ça me choquai sur ma moquette grise. Je les ai refilé à mon père qui à, lui, son intrieur noir^^. Quelques euros de gachés(pas pour mon père en tout cas)
 


oui ces net je suis :love: je vue sur le net juste pour refair un volant en cuir 274euros alors la j'imagine meme pas le prix!!!! :(
 

Super, génial, sensationnel, phénoménal KATZOUILLE !!!!!! :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love:

Obsidien.jpg


C'est celui là que je veux pour ma titine et pas un autre, ça sera vraiment trop classe dans ma 607 :love: :love: , allez c'est parti pour la fabrication !! :bounce: :bounce: , on prend les commandes, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Super, génial, sensationnel, phénoménal KATZOUILLE !!!!!! :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :love:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13572/Obsidien.jpg

C'est celui là que je veux pour ma titine et pas un autre, ça sera vraiment trop classe dans ma 607 :love: :love: , allez c'est parti pour la fabrication !! :bounce: :bounce: , on prend les commandes, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde, les premiers arrivés seront les premiers servis :D ;)

@++++

607_Obsidien
je suis aussi :love: je voulais savoir, ces toi qui va le fair ?????
 

je suis aussi :love: je voulais savoir, ces toi qui va le fair ?????
Ben nan, moi je croyais que c'était toi qui allait t'y coller :lol: :lol: , bon les gars, il va maintenant falloir trouver un artisan sellier pour nous réaliser ce véritable petit bijou, et surtout savoir ce que cela pourrait nous couter, je suis tellement emballé, que je suis même près à y mettre jusqu'à 1000 euros pour avoir ce chef d'œuvre dans ma titine :love: , c'est vous dire :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien
 

mdr si seulement javais la capacité de le fair ca serai volontié.j'ai envoye un mail avec des photos de ce manifique volant a un sellier je pense que j'aurais reponse lundi je te tien au jus et si tu a des new de ton coté tien moi au courant ;)

c'est vraiment :love: :love:
 

mdr si seulement javais la capacité de le fair ca serai volontié.j'ai envoye un mail avec des photos de ce manifique volant a un sellier je pense que j'aurais reponse lundi je te tien au jus et si tu a des new de ton coté tien moi au courant ;)

c'est vraiment :love: :love:
Super !!!!, on se tient au courant de la suite des événements :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


sur le site de musketier:
Lenkrad, 3-tlg., echt Edelholz & Leder

Musketier Lenkräder in individuellem Design und verschiedenen Ausführungen. Hochwertiges Leder oder extravagantes Echt Carbon (andere Farben...

Artikelnr.: 6079007

Preis pro Stk.: 419,00 €
inkl. 19% MWSt.

qui veut dire: volant, à 3 pièces avec du vrais bois et cuire
 

je suis fan aussi,et pour les interieurs diamant,ala place du bois,du carbone mais du vrai cette fois ;)
 

j'ai moi aussi été regardé sur le site de Musketier, mais il n'y a pas les photos de ces versions, uniquement leur descriptif (dont certainses en carbonne à la place du bois)
 


j'ai eu des new pour effectué cette modif alors daprés l'email que j'ai reçu ca serai 245euros hord taxe
 

j'ai eu des new pour effectué cette modif alors daprés l'email que j'ai reçu ca serai 245euros hord taxe
Salut bananya35 :) ,

Super !!! :bounce: , en plus question prix ça semble vraiment très raisonnable :) , sinon peux-tu nous donner l'adresse de son site internet ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut bananya35 :) ,

Super !!! :bounce: , en plus question prix ça semble vraiment très raisonnable :) , sinon peux-tu nous donner l'adresse de son site internet ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
oui pas de pb voila http://www.armor-sellerie.info/contact.html apres faudra essaye de gére pour avoir un prix si on va au meme endroi ;)
 


pour calcule le montent en ttc 245X0,196=48,02 de tva si mes calcules sont bon!
.
.... Ou en rajoutant 19,6 % de TVA, ce qui fait un total de 293,02 euros TTC :lol: , le compte est bon ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Sinon je viens d'aller voir leur site, mais je me pose quand même la question de savoir s'ils sont réellement capables de réaliser la partie en bois du volant [:chris34:1] , car j'ai comme l'impression que leur spécialité c'est plutôt et exclusivement le cuir, donc as-tu bien expliqué ce que l'on désirait comme transformation ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon je viens d'aller voir leur site, mais je me pose quand même la question de savoir s'ils sont réellement capables de réaliser la partie en bois du volant [:chris34:1] , car j'ai comme l'impression que leur spécialité c'est plutôt et exclusivement le cuir, donc as-tu bien expliqué ce que l'on désirait comme transformation ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
oui j'ai bien expliqué la transformation et je me suis permi de joindre en plus a mon message la photo! leur repons a ete "Pour la réalisation de votre volant le devis est de 235€hht en Cuir" le en cuir ma assez perturbé donc dés que j'ai reçu leur email j'ai renvoye un email en leur disent bien qui a une partie en bois et la je nais toujours pas de reponse en esprant qu'il avait bien prix en compte ce detail la!
 

oui j'ai bien expliqué la transformation et je me suis permi de joindre en plus a mon message la photo! leur repons a ete "Pour la réalisation de votre volant le devis est de 235€hht en Cuir" le en cuir ma assez perturbé donc dés que j'ai reçu leur email j'ai renvoye un email en leur disent bien qui a une partie en bois et la je nais toujours pas de reponse en esprant qu'il avait bien prix en compte ce detail la!
Où peut-être qu'ils ont compris que tu avais déjà la partie en bois sur ton volant et que eux ils n'avaient qu'à réaliser la partie en cuir :sarcastic: , l'idéal aurait été de leur joindre la photo de mon intérieur d'origine accompagnée de celle montrant la transformation que l'on désireraient :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Où peut-être qu'ils ont compris que tu avais déjà la partie en bois sur ton volant et que eux ils n'avaient qu'à réaliser la partie en cuir :sarcastic: , l'idéal aurait été de leur joindre la photo de mon intérieur d'origine accompagnée de celle montrant la transformation que l'on désireraient :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
c'est ce que j'ai fait, j'ai join les 2 photos pour bien montre le travail qui avais a fair pour bien me fair comprendre mon projet, j'attend leur mail pour avoir la confirmation si il a bien pris en compt les parties en bois!car si c'est le cas question prix je trouve sa tres raisonnable :)
 

c'est ce que j'ai fait, j'ai join les 2 photos pour bien montre le travail qui avais a fair pour bien me fair comprendre mon projet, j'attend leur mail pour avoir la confirmation si il a bien pris en compt les parties en bois!car si c'est le cas question prix je trouve sa tres raisonnable :)
On va alors attendre impatiemment :) ;)

@++++

607_Obsidien