volant bi-ton


bon comme prévu j'ai eu des new pour le volent, la partie en bois es impossible (chez lui) il le fait en cuire donc volent tout en cuire!!
 

bon comme prévu j'ai eu des new pour le volent, la partie en bois es impossible (chez lui) il le fait en cuire donc volent tout en cuire!!
Et bien je ne suis pas surpris :( , car quand tu m'a annoncé le tarif la première fois, j'étais vraiment très sceptique :sarcastic: , ben il va falloir maintenant trouver un artisan qui réalise ce travail et j'ai bien peur que ça ne doit pas courir les rues, et puis aussi, pourquoi Katzouille nous a mis cette idée en tête ? :pt1cable:

@++++

607_Obsidien
 

oui et des selliers il en a de moins en moins qui font les volents!!! alors rajouté du bois en plus la ses limite mission impossible :) autrement tu a pus fair quelle que recherche ? car si je trouve pas je sais pas ce que sa pourais donné en cuir marron a la palce du bois! merci Katzouille pour ton idée magnifique :)
 

je reviens avec le volant bi-ton!
obsidien tu a lâché affaire????? ;)
a tu trouvé un garage pour mettre du vrai bois ?
car moi sur redon que du cuir :(
 

Je serais bien tente aussi suivant le prix. Faudrait faire une commande groupe pour avoir un prix. Je vais essaye de chercher par chez moi ceux que je peux trouver.
 



je reviens avec le volant bi-ton!
obsidien tu a lâché affaire????? ;)
a tu trouvé un garage pour mettre du vrai bois ?
car moi sur redon que du cuir :(
Ben j'ai comme qui dirait baissé les bras :( , faute que je n'ai rien trouvé sur le net ! :cry: mais si entre temps il y avait du nouveau à se sujet, alors je serais de nouveau partant :) ;)

@++++

607_Obsidien