Oui vous voyez, vous vous en sortez bien...![]()
Audi est ma 2ème marque préférée...![]()
C'est quoi la premiere ?? Renault ???

Oui vous voyez, vous vous en sortez bien...![]()
Audi est ma 2ème marque préférée...![]()

cool la 308 !
Si les allemands l'aime bien, c'est bon signe...![]()
Tiens on les même gouts, Domi peugeot, audi et loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rino![]()
En plus alsacien, nan ? D'ou plus précisément ?
A+ (vive la 308 (commande fin janvier))

Bah c'est une récompense quoi... Y a pas vraiment de comparaison à faire parceque :
-C'est moins prestigieux qu'être élue voiture de l'année...
-C'est plus prestigieux qu'une éloge dans Autoplus...![]()
ok merci 
Yes : 1) Peugeot - 2) Audi - 3) Citroën et 99) Renault !![]()
Sauf que reno c'est m^me pas à 99
, c'est encore plus loin. Juste derrière LADA !

J'habite à côté de chez Bugatti.![]()

Yes : 1) Peugeot - 2) Audi - 3) Citroën et 99) Renault !![]()
eh ben, c'est bien pareil pour moi !Sauf que reno c'est m^me pas à 99
, c'est encore plus loin. Juste derrière LADA !
![]()
jdéconne MDR![]()
J'habite à côté de chez Bugatti.![]()
Ah t'habites à Molsheim DOMI ? Moi c'est pas loin, à Westhoffen (coté de Wasselonne)
Cool alors ! LOL![]()

Non Renault 99è, j'ai juste exagéré pour rigoler... Mais clairement après PSA et VAG !![]()
De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie. 
Bon après audi, ok, je te suis, mais avant VW tout de même non ??De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie.
![]()

Bon après audi, ok, je te suis, mais avant VW tout de même non ??De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie.
![]()
Surtout que le design de la Golf est le même depuis 15 ans![]()

ok merci
Ah bah ça une éloge venant d'Autoplus on sait pas comment le prendre !![]()

Il faut avouer que si autoplus fait l'éloge d'une Peugeot, c'est qu'elle doit être sacrement bien, car ca doit leur crever le coeur, donc ca peut etre une bonne recompense.![]()
Oué et t'es gentil de pas dire 30 !![]()
T'as l'impression qu'Autoplus ne défend pas favorablement Peugeot ? Parce que moi j'ai cette impression, très forte, de la part d'Auto-Moto.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
T'as l'impression qu'Autoplus ne défend pas favorablement Peugeot ? Parce que moi j'ai cette impression, très forte, de la part d'Auto-Moto.

J'ai surtout l'impression qu'autoplus est pro Renault![]()

Oué et t'es gentil de pas dire 30 !![]()
En tout cas c'est pas plus de 50 ans parcequ'ils ont mis une antenne sur le toit... Ils venaient d'inventer l'autoradio...![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai surtout l'impression qu'autoplus est pro Renault![]()

Faites comme moi : je le lis jamais. 
En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui le lisent...Faites comme moi : je le lis jamais.
![]()
(Attention, je ne parle pas de le voler
)En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui le lisent...Faites comme moi : je le lis jamais.
![]()
Faites comme moi : je l'achete jamais.
" (et je le lis pas non plus !!
)OK avec vous mais j'aime bien avoir de l'actu fraîche toutes les semaines. Alors, je prend ce que je trouve...![]()