Volant d'or pour la 308 en Allemagne




cool la 308 !

Si les allemands l'aime bien, c'est bon signe... :bounce:

Tiens on les même gouts, Domi peugeot, audi et loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rino :kaola:

En plus alsacien, nan ? D'ou plus précisément ?

A+ (vive la 308 (commande fin janvier))
 

cool la 308 !

Si les allemands l'aime bien, c'est bon signe... :bounce:

Tiens on les même gouts, Domi peugeot, audi et loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rino :kaola:

En plus alsacien, nan ? D'ou plus précisément ?

A+ (vive la 308 (commande fin janvier))

Yes : 1) Peugeot - 2) Audi - 3) Citroën et 99) Renault ! :lol:

J'habite à côté de chez Bugatti. ;)
 

Pourquoi tu te prends pas une Veyron 1001CV plutôt qu'une HDI90 ? :eek: :p

NB : je n'ai rien contre le HDI90, j'ai ma 307 avec le 2.0 90 et dans le sondage, je suis un des deux autres votants pour le 90 en plus de toi. ;)
 

Veuillez m'excuser mais je n'avais jamais entendu cela. Qu'est-ce que le volant d'or et à quoi correspond-il en France ?
 

:heink: Bah c'est une récompense quoi... Y a pas vraiment de comparaison à faire parceque :
-C'est moins prestigieux qu'être élue voiture de l'année...
-C'est plus prestigieux qu'une éloge dans Autoplus... :p
 

:heink: Bah c'est une récompense quoi... Y a pas vraiment de comparaison à faire parceque :
-C'est moins prestigieux qu'être élue voiture de l'année...
-C'est plus prestigieux qu'une éloge dans Autoplus... :p

:lol: ok merci
Ah bah ça une éloge venant d'Autoplus on sait pas comment le prendre ! :D
 


Yes : 1) Peugeot - 2) Audi - 3) Citroën et 99) Renault ! :lol:

eh ben, c'est bien pareil pour moi ! :ange: Sauf que reno c'est m^me pas à 99 :non: , c'est encore plus loin. Juste derrière LADA ! :na:

jdéconne MDR ;) :sol:
J'habite à côté de chez Bugatti. ;)

Ah t'habites à Molsheim DOMI ? Moi c'est pas loin, à Westhoffen (coté de Wasselonne)
Cool alors ! LOL ;)
 

Yes : 1) Peugeot - 2) Audi - 3) Citroën et 99) Renault ! :lol:

eh ben, c'est bien pareil pour moi ! :ange: Sauf que reno c'est m^me pas à 99 :non: , c'est encore plus loin. Juste derrière LADA ! :na:

jdéconne MDR ;) :sol:
J'habite à côté de chez Bugatti. ;)

Ah t'habites à Molsheim DOMI ? Moi c'est pas loin, à Westhoffen (coté de Wasselonne)
Cool alors ! LOL ;)


Non Renault 99è, j'ai juste exagéré pour rigoler... Mais clairement après PSA et VAG ! :D

Dans un "patelin" à côté de Molsheim... ;)
 

Non Renault 99è, j'ai juste exagéré pour rigoler... Mais clairement après PSA et VAG ! :D

Bon après audi, ok, je te suis, mais avant VW tout de même non ?? :confused: De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie. :D
 

Bon après audi, ok, je te suis, mais avant VW tout de même non ?? :confused: De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie. :D

Ben désolé, je préfère la Golf à la Megane et la Passat à la Laguna. :spamafote:
 

Bon après audi, ok, je te suis, mais avant VW tout de même non ?? :confused: De toute façon moi je fais une allergie à tout ce qui est golf et compagnie. :D

Tu m'étonnes ! Qu'est-ce que c'est moche et basique une golf... VW ne sonne pas luxe pour moi. C'est plus cher et beaucoup moins équipé avec des habitacles austères sans pour autant avoir la même réputation qu'audi ou mercedes...
 



:lol: ok merci
Ah bah ça une éloge venant d'Autoplus on sait pas comment le prendre ! :D


Il faut avouer que si autoplus fait l'éloge d'une Peugeot, c'est qu'elle doit être sacrement bien, car ca doit leur crever le coeur, donc ca peut etre une bonne recompense. :D
 

Il faut avouer que si autoplus fait l'éloge d'une Peugeot, c'est qu'elle doit être sacrement bien, car ca doit leur crever le coeur, donc ca peut etre une bonne recompense. :D

T'as l'impression qu'Autoplus ne défend pas favorablement Peugeot ? Parce que moi j'ai cette impression, très forte, de la part d'Auto-Moto.
 

Oué et t'es gentil de pas dire 30 ! :whistle:

En tout cas c'est pas plus de 50 ans parcequ'ils ont mis une antenne sur le toit... Ils venaient d'inventer l'autoradio... :whistle:
T'as l'impression qu'Autoplus ne défend pas favorablement Peugeot ? Parce que moi j'ai cette impression, très forte, de la part d'Auto-Moto.

[:grenouillette:2]
 

T'as l'impression qu'Autoplus ne défend pas favorablement Peugeot ? Parce que moi j'ai cette impression, très forte, de la part d'Auto-Moto.

J'ai surtout l'impression qu'autoplus est pro Renault :)
 




En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui le lisent... :sarcastic: Faites comme moi : je le lis jamais. :D
 

En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui le lisent... :sarcastic: Faites comme moi : je le lis jamais. :D

Ou alors faut le lire, mais pas l'acheter. :D (Attention, je ne parle pas de le voler :non: :D )
 

En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui le lisent... :sarcastic: Faites comme moi : je le lis jamais. :D

Oui, Greg a raison, donc je rectifie : "En même temps ce qui fait marcher ce bouquin, c'est les gens qui l'achetent... :sarcastic: Faites comme moi : je l'achete jamais. :D " (et je le lis pas non plus !! :lol: )
 

OK avec vous mais j'aime bien avoir de l'actu fraîche toutes les semaines. Alors, je prend ce que je trouve... :spamafote:
 


OK avec vous mais j'aime bien avoir de l'actu fraîche toutes les semaines. Alors, je prend ce que je trouve... :spamafote:

Tu as des sites web et autres blogs qui le font très bien :bien: