Topic officiel des Essais Presses

demain, dans Auto Plus, un premier contact 308CC et aussi deux comparatifs (1 essence et 1 diesel) 308 - Mégane III et Golf VI

:coucou:

Voici ce qui est dit en gros :

Match essence : La golf essouffle ses rivales. 1) golf 2) megane 3) 308

Match diesel 110 cv : Changement de cap pour la megane. 1) Megane 2) 308 3) golf

Match diesel 130 cv : 1) megane 2) 308 3)golf

Bilan : c'est ecrit, la nouvelle megane est appelé à reconquerrir son trone de reine de berline compactes. Grace à des progrès indeniable dans differents secteur, sans rien renier du'n rapport prix/equipements toujours aussi affuté, elle ne craint pas ses rivales.

C'est amusant de voir qu'a chaque sortie d'une nouvelle voiture, c'est toujours elle qui arrive premiere :D

+

occasion recente contre neuf bradé :

308 1.6 hdi 90 Premium 5 p

Ocasion (6 mois) concessionnaire 18 000 euros, Collaborateur 17 000 euros
Neuf 21 850 E concessionnaire 19 000 euros, mandataire 17 500 euros
 


C'est amusant de voir qu'a chaque sortie d'une nouvelle voiture, c'est toujours elle qui arrive premiere :D

Non j'ai lu cet article sur autoplus aussi et ce qui est amusant c'est que autoplus est le seul magazine a faire gagner la megane... mais bon on connait ce magazine c'est toujours les renault qui gagnent...
 


j'ai actuellement une modus 105 cv est j'aimerais acheter une 308 110 cv premium diesel mais dans la coloris que je veux ma concession la qu' en 90 cv eclairé moi , le vendeur ma dit que je ne verrais pas de difference avec le 105 cv de ma modus mais le probleme c'est que le gabarit de la modus n'es pas quand mme le meme que la 308 je ne veux pas faire de betise d'achat juste pour une couleur, c'est surtout en reprise que je veux savoir ce quelle a dans le ventre car ma modus elle a dela repise est jen suis super contente mais je veux la changer car la place est reduite en tt est pour tt .merci d'avance pr vs conseil
 

j'ai actuellement une modus 105 cv est j'aimerais acheter une 308 110 cv premium diesel mais dans la coloris que je veux ma concession la qu' en 90 cv eclairé moi , le vendeur ma dit que je ne verrais pas de difference avec le 105 cv de ma modus mais le probleme c'est que le gabarit de la modus n'es pas quand mme le meme que la 308 je ne veux pas faire de betise d'achat juste pour une couleur, c'est surtout en reprise que je veux savoir ce quelle a dans le ventre car ma modus elle a dela repise est jen suis super contente mais je veux la changer car la place est reduite en tt est pour tt .merci d'avance pr vs conseil

C'est un vendeur, qui veut à tout prix te vendre cette 308 Hdi 90.

Ne l'écoute pas :pfff:,prends une 110. ;) Quelle couleur recherches tu?