207 SW, clio estate ou fabia II combi ?

moi je dis la 207 est la meilleur selon moi deja elle est francaise mais pour le style est tout elle est mieux que la clio.
 

:) je roule en 207 sw Premium hdi 90 depuis 1 semaine .

Le gros point noir de cette voiture est la suspension dure :mad: .Je me demande à l'avenir si peugeot mettra des amortisseurs dans ses voitures :sarcastic:

Autrement le TPV est formidable et la voiture bien pensée ;)
 

:) je roule en 207 sw Premium hdi 90 depuis 1 semaine .

Le gros point noir de cette voiture est la suspension dure :mad: .Je me demande à l'avenir si peugeot mettra des amortisseurs dans ses voitures :sarcastic:

Autrement le TPV est formidable et la voiture bien pensée ;)

Des amortisseurs , il y en a . C'est un peu le réglage chassis qui donne l'impression de dureté. Mais peut-être que ce phénomène s'adoucira après une période de roulage. Sur ce 207 est aussi une bonne auto. Ses chiffres de ventes l'attestent.
 

:) je roule en 207 sw Premium hdi 90 depuis 1 semaine .

Le gros point noir de cette voiture est la suspension dure :mad: .Je me demande à l'avenir si peugeot mettra des amortisseurs dans ses voitures :sarcastic:

Autrement le TPV est formidable et la voiture bien pensée ;)

Au fait une petite présentation :D . :coucou:
 

:) je roule en 207 sw Premium hdi 90 depuis 1 semaine .

Le gros point noir de cette voiture est la suspension dure :mad: .Je me demande à l'avenir si peugeot mettra des amortisseurs dans ses voitures :sarcastic:

Autrement le TPV est formidable et la voiture bien pensée ;)
et dire qu'on lit que la SW est plus confortable (ou moins inconfortable) que la berline...
 


Je viens d'annuler la commande de ma clio estate 1.5 dci 105 car le délai est passé à 8 mois !
Je suis allé essayer une fabia combi 1.9 TDI 105 ! Elle est très banale mais quel moteur :love:
Je suis vraiment adict des TDI !
Conclusion : j'ai commandé une sport : livraison mi-juin :chinois:
 

Elle est très belle cette sw.
Pour la renault je préferais le modèle 'proto' qui était présenté par Renault en 3 portes, je la trouvais plus racée.. :)
 

Elle est très belle cette sw.
Pour la renault je préferais le modèle 'proto' qui était présenté par Renault en 3 portes, je la trouvais plus racée.. :)

oui, il s'agissait de la CLIO 3 GT, elle etait :love: :love: largement mieux que la version final et que la 207.

Sinon, j'ai repondu 207 carj'ai vu la clio estate en vrai, elle ne rend pas pareil que sur les photos.