Ventes 2008

Tu exagères, le Koléos a beaucoup d'atouts. C'est pas le genre d'auto que j'achèterais, mais le 4007 non plus :non: 40 briques pour "ça" :eek: Ca me ferait mal, très mal ! :cry: :cry:


Honnetement, sur ce dossier, je ne partage pas du tout ton point de vue le Lion de route.

Et je suis placé pour parler, puisque bossant plus ou moins pour Renault, j'aurais eu la possibilité de prendre le Koleos en voiture de fonction, et après essais et analyses, j'ai opté pour une Lag 3.

Ce 4*4 est déjà dépassé en design, en finition et en confort....

Donc je ne comprends vraiment pas son pseudo "succès".

Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est sur le 4007... J'ai ouvert les 4 portes en concession Peugeot et elles sont d'une légèreté qui respire l
 


Quand meme 8500 euros de remise, c'est comme si on te disait, un 4007 acheté, 1 107 offerte. :lol:
C'est sûr...
Mais qui sait si demain il ne faudra pas en offrir 2 :lol:
Auquel cas celui qui achète aujourd'hui perd 1 107 :pt1cable:
 

:coucou: Salut tout le monde :

selon les chiffres du CCFA sur 12 mois 2008 en France :

-4007 = 2694
-C.crosser = 2260
-Koleos = 6023
 





EN fait, en y reflechissant, j'en ai vu plusieurs. Mais c'était que des véhicules de chez Europcar. :D
 


Perso je pense que koleos et 4007 ne jouent pas dans la meme cours.
Le 4007 fait beaucoup plus haut de gamme et ses tarifs en attestent
 


Oui justement.
Le koleos n'est qu'une grosse clio !!!!!
Le 4007 déçois un peu car a ce prix on en attend un peu plus mais il est comme meme bien meilleur que le koleos
 

:lol:

y' a que le prix de haut de gamme sur le 4007

allez apres cette bonne marade les chiffres:

decembre 2008

4007: 309
CCrosser: 147
koleos: 417

année 2008 france

4007: 2694
CCrosser: 2260
koleos: 6023

année 2008 europe de l'ouest

4007: 9585
CCrosser: 9915
koleos: 17008
 

309 4007, c'est marrant :D

Merci pour les chiffres ! :chinois: Le 4007 se vend, à mon étonnement, un peu plus que le C-Crosser en France.
 

En meme temps il ne peut pas se vendre plus que le koleos parceque peugeot ne fait pas de pub pour ce modele contrairement a renault et sa pub de 2 minutes pour le koleos
 

En meme temps il ne peut pas se vendre plus que le koleos parceque peugeot ne fait pas de pub pour ce modele contrairement a renault et sa pub de 2 minutes pour le koleos
Ah ben non tu vas casser le coup à LLDR qui dit que la pub sert à rien.... :pfff: :pfff: :pfff:
 

:lol:

y' a que le prix de haut de gamme sur le 4007



ENORME!!!!
C'est tellement vrai en plus... comme je l'ai déjà dit, la finition est scandaleuse à ce niveau de prix...

Pour moi, c'est l'un des plus gros échec de PSA ces deux dernières années... Bien plus que la 1007...

Non seulement ils ont sorti un 4 4 a la bourre de chez bourre mais en plus, il fait de la peine...


DONC DOUBLE ECHEC!!!!
 

decembre 2008

ajout du cousin nippon que j'avais oublié

decembre 2008 france

outlander: 44
4007: 309
CCrosser: 147
koleos: 417

année 2008 france

outlander: 887
4007: 2694
CCrosser: 2260
koleos: 6023

année 2008 europe de l'ouest

outlander: 24644
4007: 9585
CCrosser: 9915
koleos: 17008
 

Ah ben non tu vas casser le coup à LLDR qui dit que la pub sert à rien.... :pfff: :pfff: :pfff:

Je n'ai jamais tenu vraiment ces propos Benigne ;) Bien sûr qu'elle est importante, surtout parce que les autres en font :D Mais bon nous n'avons pas ici le contexte de l'autre topic. Et en même temps, rien ne dit que ces chiffres Koléos/4007 sont des conséquences de pub ou non.

J'ai l'impression que Peugeot n'a jamais misé sur ce 4X4... Que ce soit l'intérieur, le design, ou bien même l'absence de pub.
 

Sa se comprend que Peugeot n'a pas trop misé sur le 4007 puisque c'est un Outlander rebadgé ,la conception de A a Z est de Mitsubishi ,donc je ne vois pas comment il pourrait faire mieux.L'avantage pour Psa c'est de vendre son 2.2l Hdi a Mitsubishi voila !!!
 

Sa se comprend que Peugeot n'a pas trop misé sur le 4007 puisque c'est un Outlander rebadgé ,la conception de A a Z est de Mitsubishi ,donc je ne vois pas comment il pourrait faire mieux.L'avantage pour Psa c'est de vendre son 2.2l Hdi a Mitsubishi voila !!!
 

Il y a en avais un gris à mon taf, aujourd'hui, immatriculé 92 donc pas de location après quid du véhicule de société? Version Féline. :love:
 

Si on compte bien ca donne donc 19000 suv psa environ en europe.
Sachant que le contrat avec mitsu portait sur un max annuel de 20000 le compte y est finalement.
A l'inverse renault avait annonce 30000 ventes annuelles. Je crois que la contrat va etre dur a tenir par contre!!
 

Savez-vous ce que donne les ventes en France et en Europe en ce début d'année 2008 ?