Volant d'or pour la 308 en Allemagne


:p :p :p Mais y a des sites avec l'actu comme dit Bob113..; Mais y en a qui sont en maintenance la moitié de l'année... [:grenouillette:2]
'Fin comme d'autres sites ayant aucun rapport avec les bagnoles mais bon :D
 

Ben oui mais j'aime bien aussi le papier. D'ailleurs, je rêve d'avoir le mag d'FP sur papier glacé. :love: :pt1cable:

Tu m'étonnes :p
Mais je comprend le fait d'avoir besoin d'un support papier :oui: Il y a des moments où on aimerait lire de l'automobile sans forcément être devant un écran !
 



[:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] Et puis le papier glacé c'est cheeeeer :eek:
[:chris34:9] [:chris34:9] [:chris34:9]
 

Encore une récompense allemande pour la 308 :)
A l’occasion d’une soirée de gala au Salon Automobile de Leipzig (AMI) le 29 mars 2009, la 308 a été récompensée dans sa catégorie par le prix Flottes 2009 du magazine allemand indépendant Autoflotte. 4 700 lecteurs du magazine ont exprimé leurs suffrages pour 14 catégories de véhicules et six catégories de produits et services.
Peugeot Allemagne propose deux versions Business-Line spécialement adaptées aux parcs d’entreprises. Celles-ci disposent entre autres en série du système de navigation WIP Nav incluant la carte d’Europe (sur carte mémoire SD) et le kit mains libres Bluetooth. Elles offrent aussi deux actualisations des cartes de l’Europe dans les deux années qui suivent l’achat. En règle générale Peugeot accorde pour ses modèles Business-Line une garantie de 36 mois.
source : Peugeot Media
 

Pas négligeable la garantie de 36 mois.
Ah ils sont vraiment chouchouté nos amis allemands, tout comme les suisses avec le swiss pack. :)
 

Et nous c'est pour quand?.....c'est français quand même! C'est toujours le cordonnier le plus mal chausser!
 


Pas négligeable la garantie de 36 mois.
Ah ils sont vraiment chouchouté nos amis allemands, tout comme les suisses avec le swiss pack. :)

Les belges ont aussi un pack avec le Wip Nav me semble-t-il. :)
 




Je répondais à xtraid, car je parlais plus du business line, et du swiss pack dont on a parlé auparavant. ;) :)