Volant moteur 307hdi 110cv

thomas_5701

Membre
18 Mars 2012
9
0
0
124
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6mois d'une 307 de 01/2004 xs premium 2litres HDI 110cv.
Elle a 135 000 kilométres. Il y a deux jours un bruit bizarre est survenu quand je passai les vitesses et d'un coup plus d'embrayage, plus moyen de passait les vitesses.
On m'a parlait d'un problèmes récurant de volant moteur. Je me suis renseigné et j'ai vu que c'était un défaut de PSA. J'y connais pas grand chose en voiture et j'aimerais un peu plus de renseignement.
Est ce que peugeot va prendre les réparation a leur charge ??? :confused: :confused:
Merci d'avance de vos réponses
 

peut etre une participation mais pas la totalité vu l'age et le kilométrage de l'auto ;)
 


slt a vous!!
pour ton volant moteur si tu connais quelqu'un qui peut te le changer moi j'en vend 1 pour 150euro c'est le kit embrayage avec un volant simple et non un double donc toi ou si quelqu'un en cherche 1 pour 150 euro le kit est neuf!!
 

Cette aprem je ramene ma voiture chez peugeot pour un diagnostic je vearis si il prenne en charge les rep ou pas !
 

Bon courage pour réussir à faire admettre à Peugeot une prise en charge même partielle.
Ça m'est arrivé au même kilomètrage sur le même modèle alors que j'étais encore sous l'extension de garantie et... Difficile combat, mais prise en charge partielle.
Si je j'avais pas fait intervenir le service juridique de mon assurance, je j'avais dans l'os ;)