volant moteur de 307 changé puis le bruit est reapparu 10 km

didier63

Peugeot Addict
26 Juillet 2004
81
0
0
126
bonjour,
mon volant moteur vient d etre changé car j avais un grillon dans mon capot...
et voila rebelote le bruit est reapparut quelques kilometre apres...
Pourtant j ai la modif de juillet qui est normalement la bonne qui devaitr supprimé le bruit
d autres sont il dans ce cas?
Pourquoi le bruit revient t il toujours?
c est agacant pour une voiture de ce prix quand meme...

Volant moteur changé à 73 000 km aujourd'hui 103 000 km je n'entends plus le bruit. Ce bruit est très légèrement à 85 000 km puis a disparu.

hello,

moi en plus du volant moteur, ils ont changé la poulie damper puis les gelet de courroie distrib puis la vanne egr ! et maintenant ça va ;)

ressentez vous en permanence au ralenti des vibrations au niveau des pedales et du plancher?
pour moi elle sont tout le temps presente

ressentez vous en permanence au ralenti des vibrations au niveau des pedales et du plancher?
pour moi elle sont tout le temps presente

Aucune vibration au niveau des pédales et du plancher :roll:

On m'a changé le volant moteur il y a 15 jours et j'ai fait 1000 kms de plus et je n'ai plus de bruit de couinement donc pour le moment je suis satisfait, il parait que des fois ça marche et d'autres fois ça ne marche pas, ça peut aussi être présent pendant 5000kms ou + et disparaitre, c'est le technicien de chez peugeot qui m'a dit ça, il m'a dit aussi que Peugeot mettra ce bruit dans son cahier des charges comme étant un bruit normal d'utilisation, comme ça ils n'auront plus à changer les volants moteurs si ceux ci font du bruit, mais uniquement si il ya casse de l'ensemble volant-moteur + embrayage ce qui ne devrait plus arriver puisque les volant moteur ont été modifiés dans le but de ne plus entrainer de casse et non pas dans le but de ne plus faire de bruit.

Pour ce qui est des vibrations moi j'ai des secousses de temps en temps à l'arret mais uniquement si la clim est enclanchée, j'ai oublié d'en faire part à mon concessionnaire mais de toute façon je vais bientôt y retourner pour la révision des 10000 puisque la voiture a déjà 8000kms

Bon courage