Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je me pose une question, est ce que d’après vous le volant fixe des 406 ph1 hdi 110 sur monte sur ph2 en remplacement du volant double?
merci pour vos avis
C'est pas uniquement le 90cv qui n'a pas le volant double?
Dans tous les cas avec le volant simple ,l'embrayage et me mécanisme changent aussi .
Le mieux est d'acheter le Kit 4 pièces Valéo prévu pour supprimer le volant double
bonjour
enfaite j'ai mis un kit 4 pièces mais depuis j'ai les vitesses qui accroche c'est très désagréable
un peu la 3éme et la 2 qui veut pas passer parfois quand il fait froid
j'ai vidangé, mit de la total 75w80 puis l'additif bardahl pour bv mais rien n'y fait les vitesse sont dure à passer
avec mon volant d'origine mais vitesses passé avec 2 doigts je ne sentais rien
tu dois avoir un Pb autre , je dirais la commande par câble qui doit Être fatiguée ou quelque chose a mal était remonté ,pas impossible non plus .
J'ai monté le Kit 4 pièces sur 3 hdi 110, elles ont toutes fait plus de 80000km avec sans aucun souci
il y a pas mal de temps javais changer le bi masse sur celle de mon père mais en remettant comme l'origine et je n'avait pas eu ce problème la boite va super bien
je parle pas de l’émetteur récepteur hydraulique , mais de la commande par câble du levier de vitesse .
c'est un classique sur la 406 , et ça s'use aussi
oui quand je disait commande je voulait parler des câbles
je vais aussi purger le circuit hydraulique on c'est jamais
c'est quand même bizarre ma boite fonctionné nikel avant que je pose ce kit
zut, j'avais raté ce post, une question, ou acheter le VM sans se ruiner?
et avec un pont 2 colonnes, vous estimez le temps a combien d'heures ç la louche?
vous tombez que la boite en gardant le moteur suspendu?
Sur oscaro le kit complet VM+ embrayage est a moins de 350€
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-peugeot-406-facelift-berline-2-0-hdi-107cv-10025-10483-611-gt
je l'avais payé + de 500€ pour la mienne a l'époque
ok, merci pour l'info, y a t'il un risque de rouler comme ça, un collègue me dit que non, juste que quand le VM sera vraiment naze, j'aurai des vibrations au ralenti, vrai?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.