Adapter des feux de ph2 sur ph1, possible ou pas?

noirobscur

Nouveau membre
18 Mai 2008
4
0
0
123
Bonjour à tous,
j'ai récupéré des feux arrières de ph2 et j'aimerais les monter sur ma 607 ph1 de 01/2001. Est-ce que qq'un l'a déjà fait? J'ai les schémas électriques des deux branchements mais le nombres de fils n'est pas le même. Une idée?
Merci d'avance
 

Salut,
De mémoire, c'est possibles avec des bidouilles au niveau des connectiques et de l'ODB.
Guerart, le modérateur, pourra t'en dire plus
A+
 

Slt :coucou: regarde ce sujet sa pourra surement t'aider ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/feux-arrier-sujet_32556_1.htm

Va voir un peu plus bas... car au début sa parle de feu tuning.
 

Merci, mais j'avais déjà jeté un coup d'œil à ce topic sans vraiment avoir de réponse. Je vais passer voir chez peugeot mais je ne pense pas qu'ils vendent un adaptateur pour le faisceau et j'ai un fil dont je ne sais pas quoi faire sur mes schémas.
Slts
 

Alors au dernière nouvelle (mi-Mars) aucun kit adaptateur faisceau n'est dispo (contrairement à ce que dit Bernardath sur le lien du topic que Benji91 a mis) .
Le faisceau est vendu avec les platines de feus, un seul fil est à rajouter pour alimenter les feu de malle puisque les ampoules ne sont pas les mêmes, à faire confirmé par Katzouille et Lemusicos, les deux seuls (sur FP) à avoir fait cette modif ;)
 

Ca m'intéresse aussi...

Appel à Katzouille et au Musicos... Un p'tit tuto ?
Marci les amis,

Amicalement,

G2
 

bonsoir,
pas de tuto pour ma part, par contre je peut fournir la correspondance des fils et expliquer la modif en MP
le Musicos a réalisé cette modif d'apres ce tableau en changeant les conecteurs par des nouveaux achetable en pieces detachees.
Pour ma part g fait du "adaptable propre" mais maison ^^
 

Idem pour moi (pour diverses raisons...) mais par contre une grande partie des connecteurs n'existait pas encore en PDR et comme je connaissait quelqu'un qui bosse à la connectique chez un sous traitant j'ai pu m'en procurer.

Effectivement il faut tirer un fil de plus.