compatibilté afficheur d'autres modèles sur 607 ph1

il ne l'a plus mais il y en a un dans les petites annonces du fofo si tu veux ;)
attention, il existe plusieurs modéles de type "C" :hello:

jl23 tu as oublié d'enlever le store devant l'appareil photo :) ok je sors :)

Bonjour,
Petit déterrage de sujet pour vous dire que l'afficheur 406 que j'avais acheté à jl23 et monté sur ma 607 est en train de rendre l'âme. :cry: :cry:
Ca a commencé par un petit point et l'hémorragie se propage de + en +.
Donc je suis à la recherche du même type d'afficheur car en à peine une semaine il est passé du petit point à cette tache bizaroïde. :(
Voyez par vous même sur la photo:

DSCN0801.jpg

C'est pour te dire de faire attention, il y a des branches sur la route :o

[:unclebens:8] [:benigne:1]

:lol: [:phoenix 69:8] ça me fait la même chose sur le mien :sarcastic:

[:unclebens:8] [:benigne:1]

moi, je vois plutôt une mère et un père Nouel qui dansent :lol:

oui, oui, je connais la sortie...................... [:benigne:1]

est ce que vos commandes au volant fonctionnent avec cet écran?

si oui, type de poste, RT2 ou RM2?

merci à vous

c'est dommage y'en avait un à la casse ce WE type B

Oui la commande au volant fonctionne parfaitement avec ce type d'afficheur.
Je ne sais pas quel type d'autoradio je possède mais c'est celui avec les touches téléphone.

Si eventuellement tu pouvais en avoir un, je suis preneur. C'est un EMF B de 406 restyl. [:citrik-78:1]

est ce que c'est un poste avec la cassette en façade?

j'irai voir ce week end si il y est encore ;)

il est sur une 307, tu as un connecteur noir 16 voies?

Non le mien n'a pas de cassette en façade mais un petit afficheur et l'entrée de la carte tel .

Oui c'est l'afficheur avec le connecteur noir 18 broches.

Merci Ced, d'aller voir pour moi. Sympa.

Comme la plus part d'entre vous, j'ai également la maladie d'écran Noir !! :pt1cable:

Après avoir lu et pris toutes les infos sur le sujet, j'ai donc cherché sur le net afin de pouvoir trouver mon bonheur.

Coup de chance, je ne sais pas !! mais j'ai pus trouver un Ecran Type C 18 broches noir de Xsara.
Certes, il sera vert mais au moins il fonctionnera pour 39€.

Donc juste une petite question avant de me lancer dans le montage et en attendant la réception: Besoin de télécodage pour le lecteur CD Clarion (RM2) et pour la commande au volant ?

Je donne les ref du boitier, cela pourrait être intéressant pour des membres que le vert ne gène pas.

$T2eC16F,!)EE9s2ufFjpBSG0UEQhBg~~60_12.jpg

telechargement.jpg

Verdic : commande au volant et chargeur à télécoder.
Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le fixer correctement car les points de fixation sont différents.

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur. ;)

bonjour

j'ai un afficheur de xsara et umpossible re rentrer dans le télécodage avec pp2000 pour une 607 ph1.

apparement l'écran n'est pas reconnu...

y a t il une solution ?

Merci d'avance de vos réponses

cordialement

bonjour ,
mon ecran monochrome ayant definitivement rendut l 'ame ,
je viens d 'essayé avec un écran de 206 trouvé a la casse .
et ca fonctionne ! sauf le CD et tel(mais bon le tel je ne m 'en sert pas ).
peut on faire une modif pour qu il reconnaisse le chargeur CD ou bien c 'est en faite pas du tout compatible ?
merci a vous

heuh non je vous dit une bêtise , là c 'est un écran de 307 que j 'ai essayé et qui ne marche pas en CD .

heuh non je vous dit une bêtise , là c 'est un écran de 307 que j 'ai essayé et qui ne marche pas en CD .

faudrait que tu nous dise, quelle modéle d'afficheur, car il y a plusieurs modéles sur les 307 ;)

bonsoir ,

merci pour l info , c 'est une bonne nouvelle :)

seulement il faut que je mâche le boulot a mon petit concessionnaire de village car je le connais si je lui demande comme ca direct il va me dire que "je ne peux pas l 'faire" ou bien "je sais pas le faire "

- est ce que ça consiste simplement a brancher le PP2000 et il y aurai "une rubrique afficheur" et là
on peux lui dire si la voiture est équipé d un chargeur CD et du tel ?

et autre question ça ne pose pas de problème de compatibilité que l afficheur de la 607 soit un siemens et que celui récupéré a la casse soit un "Sagem" ?

voici en pieces jointes les photos de l 'afficheur trouvé a la casse

merci a vous et bientot

bonsoir ,

merci pour l info , c 'est une bonne nouvelle :)

seulement il faut que je mâche le boulot a mon petit concessionnaire de village car je le connais si je lui demande comme ca direct il va me dire que "je ne peux pas l 'faire" ou bien "je sais pas le faire "

- est ce que ça consiste simplement a brancher le PP2000 et il y aurai "une rubrique afficheur" et là

et autre question ça ne pose pas de problème de compatibilité que l afficheur de la 607 soit un siemens et que celui récupéré a la casse soit un "Sagem" ?

voici en pieces jointes les photos de l 'afficheur trouvé a la casse

merci a vous et bientot

regarde sur la carte, si il n'y a pas une personne qui posséde la valise vers chez toi :)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

merci a vous et bientot

- exactement (et pas de pb de compatibilité à partir du moment que tu as bien la même prise 18 broches noire)
pour info : j'ai par exemple télécodé sur une c3 pluriel van un afficheur de 307 emf B avec émulation de chargeur CD par un boitier yatour MP3 et ça fonctionne au poil :)

:hello:

Bonsoir
Déjà un grand merci au forum et à ses membres, grâce à vous j ai pu rencontrer quelqu'un de super sympa près de chez moi qui possède la valise et on a pu décortiquer la voiture pour moulte problème (air bag, injection ect)

Pour revenir au post, même à l aide de la valise, pas moyen de faire fonctionner mon lecteur Cd avec un écran de 307.
Défaut écran monochrome non reconnu par Pp2000
Défaut de liaison entre chargeur et autoradio.

Alors que quand on remet l ancien, ça fonctionne

Donc voilà je reste au point mort sur ce problème... D autant qu a aucun moment on a trouvé un onglet de telecodage au niveau de l autoradio ou de l écran.

Sommes nous passé à côté de quelques choses ? Serais je moins embêter avec un écran provenant d une 406 ?