ça me fait la même chose sur le mien 
C'est pour te dire de faire attention, il y a des branches sur la route![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
L'EMF B c'est un noir 18 voiesest ce que c'est un poste avec la cassette en façade?
j'irai voir ce week end si il y est encore![]()
il est sur une 307, tu as un connecteur noir 16 voies?

heuh non je vous dit une bêtise , là c 'est un écran de 307 que j 'ai essayé et qui ne marche pas en CD .

bonsoir ,
merci pour l info , c 'est une bonne nouvelle![]()
seulement il faut que je mâche le boulot a mon petit concessionnaire de village car je le connais si je lui demande comme ca direct il va me dire que "je ne peux pas l 'faire" ou bien "je sais pas le faire "
- est ce que ça consiste simplement a brancher le PP2000 et il y aurai "une rubrique afficheur" et là
on peux lui dire si la voiture est équipé d un chargeur CD et du tel ?
et autre question ça ne pose pas de problème de compatibilité que l afficheur de la 607 soit un siemens et que celui récupéré a la casse soit un "Sagem" ?
voici en pieces jointes les photos de l 'afficheur trouvé a la casse
merci a vous et bientot
- est ce que ça consiste simplement a brancher le PP2000 et il y aurai "une rubrique afficheur" et là
on peux lui dire si la voiture est équipé d un chargeur CD et du tel ?
et autre question ça ne pose pas de problème de compatibilité que l afficheur de la 607 soit un siemens et que celui récupéré a la casse soit un "Sagem" ?
merci a vous et bientot