compatibilté afficheur d'autres modèles sur 607 ph1

ecriture noir fond eclaire et le contraire ecriture eclairee et fond noir. On voit bien sur les photos la difference (photo 1 et 2)

ecriture noir fond eclaire et le contraire ecriture eclairee et fond noir. On voit bien sur les photos la difference (photo 1 et 2)

je veux la même chose que celui de la 607, c'est à dire ecritures éclairées sur fond noir, si possible.
Combien tu me le fait, fdp inclus?
Merci.

roilion588

je veux la même chose que celui de la 607, c'est à dire ecritures éclairées sur fond noir, si possible.
Merci.

roilion588
Tu payes que les frais de port. 7.5€ en colissimo suivie je crois. Ou je te l'echange contre un ecran gps couleur :D

Tu payes que les frais de port. 7.5€ en colissimo suivie je crois. Ou je te l'echange contre un ecran gps couleur :D
Je crois qu'il veut parler de celui-là :whistle: :

afficheur%20(3).JPG

@++++

607_Obsidien

bonjour,
non, celui là que jl23 veut me vendre, n'est ce pas jl23?
celui là que je veux, c'est celui de la 406 à fond noir écritures éclairées.

afficheur%2520%284%29%5B1%5D.jpg2..jpg

bonjour,
non, celui là que jl23 veut me vendre, n'est ce pas jl23?
celui là que je veux, c'est celui de la 406 à fond noir écritures éclairées.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/afficheur%20(4)[1].jpg2..jpg
Oui j'avais bien compris que c'etait celui que tu veux.
Derriere il y a 3 petites ampoules peut etre a en change une je sais plus. Mais rien de grave.

CAr en effet celui que dit 607_Obsidien, je le mettrai a vendre en enchere sur e-bay avec prix de depart 110€ voir plus car je suis pas presse de le vendre vu le peux que l'on trouve sur le net et a 800€ chez peugeot :p

Comment on peut faire pour que tu payes les frais de port ? La poste fait peut etre cela. Tu payes les frais de port puis moi j'envoie.

Désolé alors :whistle: mais je croyais pourtant que l'afficheur d'origine de la 607 était bien celui que j'avais mis en photo et que celui là [:chris34:1] , jl23 ne le faisait pas gratos :whistle: , après c'est sûr qui si vous vous exprimez mal, on a du mal à vous suivre :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Désolé alors :whistle: mais je croyais pourtant que l'afficheur d'origine de la 607 était bien celui que j'avais mis en photo et que celui là [:chris34:1] , jl23 ne le faisait pas gratos :whistle: , après c'est sûr qui si vous vous exprimez mal, on a du mal à vous suivre :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Euhhh... justement c'est celui la , celui d'origine de la 607 :D Celui que roilion588 veut , c'est celui d'une 406 car je lui donne (meilleur rapport qualite/prix :whistle: )

Euhhh... justement c'est celui la , celui d'origine de la 607 :D Celui que roilion588 veut , c'est celui d'une 406 car je lui donne (meilleur rapport qualite/prix :whistle: )
Oui maintenant je comprends mieux, mais avoue quand même que si on relis sont message, il y a de quoi comprendre de travers :lol: :lol:
Merci.
roilion588

....... :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bonsoir,
Désolé 607 obsidien que tu m'ai pas bien compris. Mais avec jl23 on était sur la même longueur d'onde.
Pour l'envoi du règlement, donne moi ton adresse en MP et je t'envoi le chèque dès demain matin.
Merci.

Roilion588

MP, également, envoyé. :)
Le courrier partira demain matin. :wahoo:

PS: Svp, n'oubli pas de me mettre le cache noir et les 2 boutons, merci. :D

sur les 2 boutons j'en est un ou il manque le tampon qui fait le contact. Moi perso quand il etait dans ma 607, une fois l'afficheur mis, avec un bouton que je demonte je regle la date, l'heure etc... puis c'est tout. Je te donnerai la facade mais elle te servira pas ;). De plus normalement tu auras pas besoin de le telecoder. Il est deja code sur 607 avec chargeur cd et telephone.

de toute façon quand j'ai mis le mien, je n'ai pas eu besoin de télécoder, donc pas de pbs ;) :D

sur les 2 boutons j'en est un ou il manque le tampon qui fait le contact. Moi perso quand il etait dans ma 607, une fois l'afficheur mis, avec un bouton que je demonte je regle la date, l'heure etc... puis c'est tout. Je te donnerai la facade mais elle te servira pas ;). De plus normalement tu auras pas besoin de le telecoder. Il est deja code sur 607 avec chargeur cd et telephone.

Ok, c'est pas grave si il manque des choses, met ce que tu as, je ferai avec.
De mon coté j'essayerai, comme je l'ai dit plus haut, de raccorder les boutons MODE et MENU de la 607 sur l'afficheur 406.

J'essayerai pour ça de fabriquer, pour le forum, un petit tuto pour ce à qui cela pourrait intérésser. Je pense que cette petite modif sera réalisable, à voir. Je vais me pencher sur le sujet dès l'afficheur en main.

ah ok, moi j'ai pas tout ça!!! :lol:
et par contre le tuto m'interesserai, car ce serai mieux que de devoir enlever la façade à chaque changement d'heure :lol: :D

mais parcontre la commande sous volant ne fonctionne plus :sweat:
Un petit télécodage devrait régler ça :hello: Il faut juste trouver quelqu'un qui a un outil de diag et qui sait s'en servir ;)

Un petit télécodage devrait régler ça :hello: Il faut juste trouver quelqu'un qui a un outil de diag et qui sait s'en servir ;)
:non: Meme avec un telecodage la telecommande sous-volant bug. En faite tu augmente le son ca marche, mais en meme temps elle saute de station radio ou de piste cd. Pareil si tu descends le son etc....

Alors c'est plutôt le commodo qui a un problème. Dépose, démontage, nettoyage avec un petit coup de papier abrasif 400 sur les contacts et c'est comme neuf.

normalement, j'ai un pps, mais l'interface m'a lachée samedi, je vais en recommander une :D
de toute façon, je ne me sers jamais de la commande sous volant

Alors c'est plutôt le commodo qui a un problème. Dépose, démontage, nettoyage avec un petit coup de papier abrasif 400 sur les contacts et c'est comme neuf.
:bounce: :bounce: :bounce: :non: :non: :non: :non: :non: :non: C'est la commande sous-volant qui bug avec un afficheur de 406 . . Quand tu remets un de 607 pas de probleme.

Bonjour,
Apparemment, il n'y a pas eu de réponse claire à la question initiale, je vais tenter d'y répondre :
je sais que les afficheurs des 406 ph2 et 206 sont compatibles avec nos 607, mais je voulais savoir si d'autres afficheurs seraient également compatibles?
406 ph2 c'est bon, et 206 c'est bon si c'est une 206 mux.

[quotemsg=59464,1,52300]les afficheurs de 206 +: compatibles ou pas?, van ou can?
206+, je pense que c'est du CAN, donc non.
les afficheurs de 307: compatibles ou pas?, van ou can?
307 ph1 (VAN) : oui
307 ph2 (CAN) : non
les afficheurs de C5 ph1: compatibles ou pas?, van ou can?
C5 ph1, c'est du VAN, je pense que c'est bon.
les afficheurs de xsara ph2: compatibles ou pas?, van ou can?
Là je sais plus... Je crois que c'est du VAN.

Il y a aussi celui de 807/C8 VAN qui est compatible. Et peut-être d'autres que j'oublie...

En fait, je crois qu'il y a un moyen simple de savoir si un écran ira ou pas, c'est de regarder le connecteur, si c'est un connecteur noir 18 voies, sur un EMF B SAGEM ou un EMF C Siemens, normalement c'est bon.
Par contre, personne ne m'a dit quel était la différence entre un afficheur MUX et classique!!!!
Car sur leboncoin il y a des personnes qui vendent des afficheurs MUX et qui étaient montés sur des véhicules multipléxés. Mais tout les véhicules depuis début 2000 sont multipléxés. On voit ce genre d'annonce, surtout, pour les afficheurs de 206. Est ce qu'il y a eu des 206 multipléxés et d'autres non?
Oui, la 206 est mux depuis fin 2001 seulement.

:non: Meme avec un telecodage la telecommande sous-volant bug. En faite tu augmente le son ca marche, mais en meme temps elle saute de station radio ou de piste cd. Pareil si tu descends le son etc....
Ah :???: J'aurais juré que les commandes au volant étaient les mêmes (électriquement en tout cas, je ne sais pas à quoi ressemble la manette sur 607).

Et bien ça doit être rare... A croire que tu t'en sers trop :(

comme tu dis, elle a fait quelques diag et maintenant elle n'est plus reconnu par aucun PC
normalement quand tu la branche, elle s'installe toute seule, et là rien sur aucun pc :pt1cable:
et la led s'allume, puis clignote 3 fois et reste fixe ensuite
alors normalement elle est fixe tout le temps :pt1cable: ;)
à moins que tu pense à autre chose mais moi je ne vois que ça

Je viens de tester. Effectivement quand tu branches l'interface sur un PC par la prise USB, le voyant s'allume, clignote 3 fois et reste allumé ensuite. Donc ça c'est normal. Par contre tu devrais peut-être vérifier la grosse prise ronde du câble qui va de l'interface à la prise OBD de la voiture. Lorsque j'ai eu mon appareil il est tombé en panne après quelques utilisations. Plutôt que de tout remballer et de le réexpédier j'ai fait quelques vérifs et en fait une des broches femelles de cette grosse prise ronde était enfoncée et ne pouvait plus faire contact avec la prise mâle correspondante. A voir à tout hasard. Depuis d'ailleurs je ne débranche plus cette prise...