compatibilté afficheur d'autres modèles sur 607 ph1

C'est quoi un PPS? :heink: :heink:
Réponse maintes fois données sur ce forum. C'est l'outil de diagnostic Peugeot/Citroën. Recherche à effectuer sur le forum ou sur le net avec comme mots clef Lexia, PP2000, PPS.....

ok merci, donc ton interface clignote, je n'ai pas le souvenir que la mienne faisait celà avant :sweat:
et est elle prise en compte automatiquement lorsque tu la connectes à un? pc quel qu'il soit????
moi non plus, je ne la débranche jamais mais bon je vais vérifier ça
merci d'avance :hello:

...et est elle prise en compte automatiquement lorsque tu la connectes à un? pc quel qu'il soit????
Oui elle est reconnue sur un PC vierge du soft Lexia mais bien sûr on a alors le message "nouveau matériel détecté".... etc....

moi, je n'ai aucune reconnaissance ni sur le pc du pps, ni sur le PC fixe maison (vista) :sweat:

Connecteur usb. Tres fragile a la manipulation. Tester les fils. Je confirme que au branchement le voyant du pps clignote 3 fois.

j'ai dejà sonné les 5 connections de l'usb au multimetre et j'ai bien 5 continuités sur la prise série (interface)
je seche un peu, je vais en acheter une autre tant pis
à moins que quelqu'un ai une autre idée

bonsoir,
donc revenons à nos moutons sur la compatibilité des afficheurs pouvant monter sur nos belles 607.

Ecrans multifonctions compatibles couleurs orange:Connecteur noir 18 broches

- 206 : VAN type B et C
- 307 phase 1: VAN type B
- 406 phase 2: VAN type B et C

Ecrans multifonctions compatibles couleurs verte:connecteur noir 18 broches

- Xsara phase 2: VAN type B et C
- C5 phase 1 : VAN type B et C
- C8 phase 1 : VAN type B
- 807 phase 1 : VAN type B

Ecrans multifonctions non compatibles couleurs orange:

- 206+ : CAN
- 207 : CAN
- 307 phase 2: CAN
- 407 : CAN
- C5 phase 2 : CAN

roilion588

et il y a aussi des écrans couleurs types C montés sur 206 ou autres, et qui ont la meme taille que ceux de 607, et connecteurs 18 broches noir ;) :hello:

et il y a aussi des écrans couleurs types C montés sur 206 ou autres, et qui ont la meme taille que ceux de 607, et connecteurs 18 broches noir ;) :hello:

Bonsoir ced079,
Effectivement tu as raison. J'ai rectifié en ajoutant les types. :D

roilion588

L'écran B de 807 est à fond vert façon Citroën, une exception sur Peugeot.

Sur Xsara, il doit y avoir l'écran C aussi.

Bonsoir yourivr21,
Pour le 807, j'ai rectifié par contre pour la Xsara, si c'est comme pour la 307, l'ecran C n'a pas été monté, je crois. Peut être que quelqu'un pourra nous donner confirmation. :)

Bonsoir yourivr21,
Pour le 807, j'ai rectifié par contre pour la Xsara, si c'est comme pour la 307, l'ecran C n'a pas été monté, je crois. Peut être que quelqu'un pourra nous donner confirmation. :)
Si, si, il y en a sur Xsara, il fonctionne avec le même désignateur que sur 607, contrairement à ceux de 406 ou 206 qui fonctionnent avec une télécommande IR.
Un exemple sur Xsara :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet203245.htm

Et sur 307, j'en connais au moins une qui avait un écran C. Bon, ok, c'était un écran de 206 ;)

Si, si, il y en a sur Xsara, il fonctionne avec le même désignateur que sur 607, contrairement à ceux de 406 ou 206 qui fonctionnent avec une télécommande IR.
Un exemple sur Xsara :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet203245.htm

Et sur 307, j'en connais au moins une qui avait un écran C. Bon, ok, c'était un écran de 206 ;)

Bonjour yourivr21,
effectivement, on le voit bien sur le lien que c'est un type C comme les 607. :)
Merci pour l'info. ;)

Bonsoir,
Bon ça y est j'ai installé l'afficheur 406 que m'a vendu jl23.
tout fonctionne super bien, le tel, la radio, la température ext, la conso et même la commande au volant.
30.jpg

29.jpg

eh bien donc vivement que je récupére un pps pour le télécoder (mon écran de 406)
car moi pour l'instant la commande sous volant ne fonctionne pas

eh bien donc vivement que je récupére un pps pour le télécoder (mon écran de 406)
car moi pour l'instant la commande sous volant ne fonctionne pas

effectivement, jl23 l'avais télécodé, je crois!!!! [:chris34:1]

Oui je l'avais deja telecode pour moi donc ca reste dans la memoire de l'ecran. Ta telecommande sous volant fonctionne :sweat: Tu es bin sur :???: Essai de monter le son par exemple ca change rien d'autre ? Et je te l'ai pas vendu mais donne :sarcastic:

Oui je l'avais deja telecode pour moi donc ca reste dans la memoire de l'ecran. Ta telecommande sous volant fonctionne :sweat: Tu es bin sur :???: Essai de monter le son par exemple ca change rien d'autre ? Et je te l'ai pas vendu mais donne :sarcastic:

pour la commande au volant: avec l'autre afficheur la commande était imprecise et avec celui là c'est la même chose. Je ne vois pas de différence.Mais bon, je ne m'en sert pas car le bouton de volume tombe très bien sous la main. il est assez gros pour le trouver sans devier les yeux de la route.

Effectivement tu me l'a donné, j'ai juste payé les frais de port. Je t'en remerci vivement. [:alain-41]

c'est sur qu'il est appréciable de savoir quelle heure il est ou sur quelle station FM on est, etc....
:lol: :hello:

J'en aurai un autre a donne bientot car je vais recevoir mon ecran gps j'estere en fin de semaine :bounce: (cheque parti). Donc il me restera juste un ecran de 406 mais avec un trait dans le milieu et sans la facade d'origine de la 406 (photo poste dans un autre post). Si ca dit a quelqu'un, MP me.

et as tu vendu le 3 em?
Le monochrome d'origine oui 150€. Vendu en 1 heure sur le bon coin.
C'est tout benf. :sol: :D
Bon j'ai acheter la facade gps en plus 50€ pour la 607 et bientot une atenne gps. Dailleur si quelqu'un connait le nom du type de connexion qui ce trouve derriere le lecteur je serai content de le savoir.

[:francis] content pour toi :bounce:
et je ne sais pas ce genre de truc pour le GPS, désolé

bonjour à tous, je viens d'acheter une xsara phase 2 2.0 hdi 110 et je cherche à changer mon écran mutifonction siemens de type C car le mien est presque illisible.
est ce quelqu'un en a un ou quelqu'un peut me dire où en trouver un pas trop cher.

merci d'avance

bonjour à tous, je viens d'acheter une xsara phase 2 2.0 hdi 110 et je cherche à changer mon écran mutifonction siemens de type C car le mien est presque illisible.
est ce quelqu'un en a un ou quelqu'un peut me dire où en trouver un pas trop cher.

merci d'avance
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207095337.htm?ca=4_s

Ça semble pas facile à trouver, il y en a de temps en temps sur le bon coin mais c'est assez rare...
Si tu n'est pas attaché à la couleur verte de l'écran Xsara d'origine, tu peux aussi chercher un écran C de 607 c'est le même mais en affichage orange.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207095337.htm?ca=4_s
Oui mais non :non:
Ça c'est un écran C- pas compatible avec l'EMF C Siemens

Oui en effet j'avais pas vue le connecteur. Vu rapidement je croyais qu'il etait noir. DSL.