volant tremble

Il faut combien de temps pour changer les silent blocs et quel est le prix

ayant le soucis mon CC a chercher dans la base de donnée et a rien trouvé au niveau des silents bloc en infos flash. donc si ceux qui ont eu le soucis et qui ont le numéro de l'infos flash si il pouvait le partager ce serait cool.

ayant prit un compte service box pour une heure j'ai trouvé aucune infos flash parlant d'un soucis de silent bloc ar de bras de triangle avant ou de l'articulation ar du bras de triagnle avant.
La seule infos flash qui parle de vibration dans le volant c'est lors de freinage a partir de 110km/h et leur solution c'est changement des disque et plaquette avant.

ayant prit un compte service box pour une heure j'ai trouvé aucune infos flash parlant d'un soucis de silent bloc ar de bras de triangle avant ou de l'articulation ar du bras de triagnle avant.
La seule infos flash qui parle de vibration dans le volant c'est lors de freinage a partir de 110km/h et leur solution c'est changement des disque et plaquette avant.
J'entends tous les défauts de la route, je ne parle même pas des bandes rugueuses, ça devient crispant voir insupportable.
Je les entends moins avec la 207, bas de gamme de mon fils.
Y-a-t-il une solution à part vendre le 3008 et rouler en 207?

J'entends tous les défauts de la route, je ne parle même pas des bandes rugueuses, ça devient crispant voir insupportable.
Je les entends moins avec la 207, bas de gamme de mon fils.
Y-a-t-il une solution à part vendre le 3008 et rouler en 207?
Les silent-blocs de substitution sur 5008 ont pour caractéristique principale d'être "plus durs" et moins confortables que ceux d'origine.

Si tu entends déjà tous les défauts de la route, ce n'est donc pas LA bonne solution !

:cry:

j'avoue que niveau amortissement de la route mon ex 407 était beaucoup mieux que mon 3008 mais bon on fait avec malheureusement.

bon ba j'ai rendez vous mercredi pour qu'il voit la voiture, par contre faut que je me trouve une voiture de remplacement car il en a plus avant un moment de libre

un parallélisme c'est surtout si la voiture tire d'un cote il me semble non ?

Un " ripage excessif " au contrôle technique était ressorti , sans pour autant me rendre compte que la voiture allait plus d'un côte que de l'autre , quoiqu'il en soit , cela m'a réglé le soucis des vibrations dans le volant à 130 km/ h ;)

j'en parlerai pas a mon CC sinon il va me faire payer c'est pas compris dans le pcp maintenance lol vais attendre qu'il me change le train avant complet.

En effet ce n'est pas compris dans le contrat maintenance , pour info c'est dans les 80e , si toutefois le soucis viens de là !

je vais les laisser chercher avec un peux de bol ils vont me changer tout l'avant et donc me le faire gratos :D
-+

Les silent-blocs de substitution sur 5008 ont pour caractéristique principale d'être "plus durs" et moins confortables que ceux d'origine.

Si tu entends déjà tous les défauts de la route, ce n'est donc pas LA bonne solution !

:cry:
Je ne veux pas mettre spécialement de silent-bloc 5008.
J'avais un tremblement dans le volant à 130, je suis allé voir le CC.
Plus de tremblements à 130 mais j'entends tous les défauts de la route......
Qu'ont-ils fait?

ils t'ont changé les articulations ar des triangles avant. tu ressens encore plus les défauts de la route.

en gros pour résoudre le soucis des vibration a partir de 110km/h il te change les silent bloc par une autre référence. Cette nouvelle référence durcis le train avant ce qui occasionne de ressentir plus les défauts de la route, c'est plus tape cul en gros.
Donc si tu veux remettre comme avant il te faut rechanger ces silents bloc par ceux d'origine qui occasionne les vibrations

en gros pour résoudre le soucis des vibration a partir de 110km/h il te change les silent bloc par une autre référence. Cette nouvelle référence durcis le train avant ce qui occasionne de ressentir plus les défauts de la route, c'est plus tape cul en gros.
Donc si tu veux remettre comme avant il te faut rechanger ces silents bloc par ceux d'origine qui occasionne les vibrations
Très bien, merci beaucoup, c'est ce que je vais faire, en espérant qu'ils aient trouvé de nouveaux silent-blocs

t'as pas compris y a pas d'autre silent blocs c'est ceux qui t'ont ete mis, y en a pas d'autre

bon ba mon CC a rien trouver d'anormal donc il me renvoi vers le service client de peugeot pour avoir un rendez vous avec un expert.

le service client de Peugeot doit me rappeler d'ici 2 semaine faut pas être pressé lol