Vos avis

Discussion dans 'Entretien' démarrée par mac34, 29 Janvier 2015.

  1. mac34

    mac34 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2013
    Messages :
    71
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour après mon CT d'aujourd'hui la voiture est refusé pour un phare droit qui tape trop haut et la rotule de direction coté 3 résultat des courses j'appel un garage qui pour le remplacement de tous le bras droit + réglage des phares + équilibrage des roues a cause du changement du bras la facture s'élève a 254 euro TTC vous pensez que c'est raisonnable ? ou excessif? merci pour vos reponses
     
  2. omike

    omike Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2009
    Messages :
    418
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, je ne sais si tu as mal compris ton garage ou si tu lui as mal expliqué mais les opérations qu'il veut faire sur la voiture ne sont pas compréhensible par rapport au défaut du CT.
    Pour le phare, faire un réglage OK.
    Pour ta rotule de direction il faut: changer la rotule de direction et faire un parallélisme. C'est tout. Il n'y a pas à changer le triangle ni faire d'équilibrage des roues.
    Tu as peut-être confondu équilibrage et parallélisme. Et rotule de direction et triangle.
    Je ne sais pas dans quel type de garage tu es allé mais ca me parait très cher au vu du boulot qu'il y a. Après cela dépend aussi d'où il se fourni pour les pièces.
     
  3. AMLM78

    AMLM78 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2010
    Messages :
    252
    "J'aime" reçus :
    0
    Sans même chercher la cohérence entre le CT et les réparations, déjà <<équilibrage des roues à cause du changement du bras>> c'est absurde, justification nulle.
     
  4. debeno

    debeno Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    Messages :
    2 416
    "J'aime" reçus :
    2

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification