vos commandes 208 (02/03 ajout d'un sondage)

OK pour les prix, pas trop de surprise. Je trouve que les modèles sont bien équipés même en active.
Je ne sais pas si les caractéristiques techniques de performances ont été dévoilées. Pour le moment, j'hésite entre 2 modèles : le e-HDI 92Ch ou le e-Hdi 115ch
 

Hello,

Un détail me choque sur les tarifs donnés un peu avant.

Le lecteur CD est en option à 80 € :pt1cable: et situé dans la boite à gants.

Super pratique pour changer de CD en roulant tout ca ... :eek:

A ce rythme, facile de gagner du poids !!!
 

Hello,

Un détail me choque sur les tarifs donnés un peu avant.

Le lecteur CD est en option à 80 € :pt1cable: et situé dans la boite à gants.

Super pratique pour changer de CD en roulant tout ca ... :eek:

A ce rythme, facile de gagner du poids !!!

Personnellement, j'évite de changer le CD en roulant, même si ça m'arrive parfois. Mais bon, même à l'arrêt c'est chiant d'aller le changer dans la boite à gants.
 

J'ai vu les caractéristiques techniques de la 208. Je constate qu'il y a peu de différence entre une peugeot 207 110ch et la 208 92 Ch.
Je pense que cela est dû au poids mais c'est impressionnant le progrès.

Quelques chiffres pour étayer ma constatation :
Peugeot 207 110ch : 0 à 100 Km/h : 10.1s
1000m départ arrêté : 32s

Peugeot 208 92ch : 0 à 100 Km/h : 10.9s
1000m départ arrêté : 32.6s
 

En mètre, il faut environ 160m à la 92 pour être à 100km/h. La 110 est alors plus de 12m devant.
Sur le 1000m, ça fait pas loin de 40m (mais mon résultat est plus foireux que sur le 0-100).

C'est vrai que la différence est plus marquante sur le 0-100. Mais c'est aussi du au fait que sur le 1000m DA, les deux voitures plafonnent.

Enfin si je ne me suis pas gouré dans mes calculs savants... ;)
 




Aussi je pense (pure déduction) qu'elle sera uniquement en 3 porte vu qu'il y a pas de VTi 120 en 3 portes Féline.

Je pense que ca sera plus comme le 508 ou la 508 GT est une Féline avec un moteur de 204ch.
 

L'entrée de gamme est symoblique histoire d'afficher un prix d'attaque marketing.
Mais qui va prendre ça ?

Au final, le prix d'une 208 avec un moteur correct est de 17000 euros en diesel et 14500 en essence.
 

Bjr
Après avoir roulé en DS3 , ( 3 modèles ) je viens de commander une 208 HDI 115ch , 3 pts , Féline
livraison fin Avril ou début Juin .
 

Bjr
Après avoir roulé en DS3 , ( 3 modèles ) je viens de commander une 208 HDI 115ch , 3 pts , Féline
livraison fin Avril ou début Juin .
et bah, tu ne perds pas de temps. Tu as déjà eu l'occasion d'en voir une en vrai ou même l'essayer ? Je trouve cela osé d'acheter une voiture sans la voir en vrai.

De plus, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais on me déconseille d'acheter les modèles dès qu'ils apparaissent. Apparemment, il y aurait des problèmes sur les premières versions. Je ne sais pas si c'est toujours la réalité ?
 


De plus, 208 est techniquement extrêmement proche de C3/DS3. Enfin, si tu prends une motorisations éprouvées pas de souci.
 


Quand la DS3 est sortie , je l'ai commandée sans la voire en vrai et ni meme essaiee , j' ai eux 3 DS3 et aucun soucis avec, donc je fais pareil avec 208 je commande sans la voire en vrai que sur photo elle me cause , et cote meca pas de prblm
 

L'extérieur est réussi mais je n'aime pas trop l'intérieur surtout le combiné "tête haute". En plus elle est trop petite. En remplacement de la 207 çà ne sera pas 208 :(



Bah je croyais que niveau habitabilité elle était même mieux que la 207 :confused:
 

De plus, 208 est techniquement extrêmement proche de C3/DS3. Enfin, si tu prends une motorisations éprouvées pas de souci.


Espérons que les futurs 3 cylindres essence maison soient fiables d'entrée :spamafote:
 

Parodoxalement je m'apprête à passer commande pour une 208 ehdi 1.4, j'ai regardé la différence de tarif entre ma 207 actuelle et le modèle 208 en question sur Peugeot.fr : surprise quasiment le même tarif entre ma 207 actuelle atmo et la 208 ehdi .
 

Pour moi, c'est fait : Ayant une 207 féline HDI 110 FAP en location longue durée dont l'échéance approche, je suis passé hier chez mon concessionnaire pour une précommande de la 208 féline HDI 115 FAP.
 

Parodoxalement je m'apprête à passer commande pour une 208 ehdi 1.4, j'ai regardé la différence de tarif entre ma 207 actuelle et le modèle 208 en question sur Peugeot.fr : surprise quasiment le même tarif entre ma 207 actuelle atmo et la 208 ehdi .

Ca existe une 207 Atmo ??
 



Oui, c'est ce qu'il a. Apparemment, il ne sait pas qu'il a un turbo. :lol:

là n'est pas l'essentiel : le modèle edhi devrait afficher le même prix avec une autre prestation.
 

Salut , nous avons commander une 208 en remplacement de notre 308 . Il s'agit d'une 208 FELINE 5 portes , 1.6 VTi 120 couleur bleu virtuel , avec comme option la peinture metal et le lecteur cd . Livraison mi-avril . Reste plus qu'à patienter :coucou:
 

Commande passée ce jour pur une 208 Allure HDI 92cv 3 portes, noir obsidien avec roue de secours et rétroviseurs extérieurs rabattables.
Date extrême livraison: 18 mai 2012
 


Commande passée aujourd'hui d'une 208 e-HDI 92 FAP, 5 porte, Féline. Blanche. Date extrême de livraison : 5 avril 2012.
 

Commande passée le 22/02 :
208 3 portes Active
1.6 E-HDi 92cv BVM5
Blanc Banquise
Options : Pack Leds - Feux anti brouillard Av - Roue de secours

Délai : Mi-avril
 

En ce qui me concerne aujourdh'ui : commande d'une 208 ehdi 3 portes active
1.4 Boite pilotée
Blanc banquise .
Option : accoudoir central.