vos commandes 208 (02/03 ajout d'un sondage)

Peugeot propose actuellement 4 ans de garantie + entretien + assurance incluse sur la 208. Pas mal.

Si on considere une assurance autour de 450 euros annuels et un contrat entretien/garantie à 1000 euros, ça commence à faire une petite remise non négligeable.
 

Peugeot propose actuellement 4 ans de garantie + entretien + assurance incluse sur la 208. Pas mal.

Si on considere une assurance autour de 450 euros annuels et un contrat entretien/garantie à 1000 euros, ça commence à faire une petite remise non négligeable.

;)
 

Bonjour à tous,

Je viens de signer pour une 208 1.2 Vti Active noir Perla

Options :

Pack confort (Retro rabattables électr. + accoudoir avant + vitres électr. AV et AR

Pack visibilité (Detecteur de luminosité + pluie)

Pack LED (éclairage diurne LEB + Paquet lumières LED + Eclairage ambiance)

Contrôle de distance pour stationnement arrière

Je me réjouis, il faut juste 10 jours de préparation.

Le seul truc un peu dommage c'est le volant qui n'est pas en cuir, avec tout cela ça fait étrange ce volant tout simple :)
 


L'avantage d'habiter à l'étranger...

Une Active où on peut rajouter 2-3 options sympas sans exploser le budget.

Je suppose que c'est en réponse à mon message?

Alors oui, j'habite en Suisse. Vous n'avez pas ce genres de packs en France?
 

Je suppose que c'est en réponse à mon message?

Alors oui, j'habite en Suisse. Vous n'avez pas ce genres de packs en France?


nan se sont des options "reserved" export et donc impossible à trouver en France :pt1cable:

nous avons les "vrais Féline" en France pas des qui sont déguisés en Féline [:francis:1] [:francis:1]


sujet maintes fois débattus :spamafote:
 

Oui feiby c'était pour vous.

Sur les Active françaises, le seul équipement disponible en option parmi ceux que vous avez sur la vôtre, c'est le Pack Visibilité, qui ne doit pas être l'option la plus répandue d'ailleurs sur ce niveau de finition. En France, même les jantes alliages ne sont plus disponibles en option.

La seule solution, c'est de prendre une série spéciale (Envy ou Urban Soul suivant le stock), ou de passer directement sur une Allure. Ou bien de passer par un mandataire, qui offre une offre plus riche que la gamme officielle du marché national du constructeur :pt1cable:

Alors que sur la chaîne de production, que ce soit à Poissy ou à Trnava, tout est mélangé donc théoriquement Peugeot France pourrait augmenter le nombre de versions possibles sans coût supplémentaire.
 

Ok, merci pour vos réponses.

Vivement samedi pour pouvoir prendre place et vraiment commencer à voir ce que vaut cette 208!
 

Hello, je viens de signer pour une 208 5 portes feline 1,6L E-HDI FAP 115CH BVM6, couleur gris shark.
Seule option la peinture metalisée, bon en même temps elle est plutôt bien equipée de serie!