Vos commandes du nouveau Peugeot 5008 et e-5008

Sans doute. Cependant, avec le véhicule de prêt, une 308 PHEV qui a encore l'ancienne boite 8V, même vitres ouvertes, aucun bruit audible. Cela reste subjectif mais on a vraiment une sensation de meilleure homogénéité du groupe propulseur. Je retrouve ce que j'ai connu sur mon 3008 précédente génération.
Certains bruits mécaniques quand les fenêtres sont ouvertes et que tu roules dans des rues, je comprends mais quand ce sont des bruits que tu entends dans l’habitacle les fenêtres fermées et qu’en plus tu sens une vibration dans la pedale d’accélérateur, pas sûr que ça soit normal…

Bonjour à tous
Partage de quelques nouvelles concernant les demandes de mises qui s'affichent systématiquement à l'arrêt du 5008 PHEV.
Comme déjà partagé, j'avais en effet toujours une demande de mise à jour pour "amélioration des performances" avec un avertissement d'immobilisation du véhicule pendant 63 minutes (c'est précis !). Toutes les tentatives se soldant par un "échec de la mise à jour" à 5%.
J'ai laissé passer les vacances avant de redonner le véhicule au garage, qui y est maintenant depuis près de 15 jours.
Et a priori, ce n'est pas 1 mais 3 mises à jour qui ont du être réalisées après plusieurs tentatives. Une première qui a duré 20 minutes, une seconde 45 minutes et enfin la troisième de plus de 60 minutes.
Le hic, c'est qu'une nouvelle demande de mise à jour s'affiche maintenant. Certes d'une courte durée, 2 minutes, mais pour laquelle la ressource ne semble pas encore disponible...

Le garage a donc du passer la demande en niveau 2 (niveau usine) dont il faut maintenant attendre la réponse... sous un certain temps
Preneur d'infos si certains d'entre vous ont eu à faire à ces mises à jour.
Merci à tous

Bonjour à tous
Partage de quelques nouvelles concernant les demandes de mises qui s'affichent systématiquement à l'arrêt du 5008 PHEV.
Comme déjà partagé, j'avais en effet toujours une demande de mise à jour pour "amélioration des performances" avec un avertissement d'immobilisation du véhicule pendant 63 minutes (c'est précis !). Toutes les tentatives se soldant par un "échec de la mise à jour" à 5%.
J'ai laissé passer les vacances avant de redonner le véhicule au garage, qui y est maintenant depuis près de 15 jours.
Et a priori, ce n'est pas 1 mais 3 mises à jour qui ont du être réalisées après plusieurs tentatives. Une première qui a duré 20 minutes, une seconde 45 minutes et enfin la troisième de plus de 60 minutes.
Le hic, c'est qu'une nouvelle demande de mise à jour s'affiche maintenant. Certes d'une courte durée, 2 minutes, mais pour laquelle la ressource ne semble pas encore disponible...

Le garage a donc du passer la demande en niveau 2 (niveau usine) dont il faut maintenant attendre la réponse... sous un certain temps
Merci à tous
Salut,je suis comme toi, ma voiture est au garage depuis hier,déjà en premier temps, apparemment ils auraient « trouvé » la fameuse mise à jour qu’il annule le claquement….mouai on verra bien.
Et je leur ai demandé de régler comme toi le problème de la mise à jour en ÔTA qui bloque à 5%.Hier ils m’ont dit qu’ils ont fait un SAV en attendant de savoir quoi faire.Je te dis ça dans peu de temps

• J'aime
Reactions: CG

Bonjour à tous

Merci à tous
Salut CG, j’ai récupéré ma voiture hier soir et ils ont tenté de vider le cache et m’ont demandé de faire la mise à jour quand je l’aurais,mais toujours bloqué…je vais surement devoir leur redonner encore la voiture.
Sais tu comment ils ont fait pour débloquer de ton côté?

Salut CG, j’ai récupéré ma voiture hier soir et ils ont tenté de vider le cache et m’ont demandé de faire la mise à jour quand je l’aurais,mais toujours bloqué…je vais surement devoir leur redonner encore la voiture.
Sais tu comment ils ont fait pour débloquer de ton côté?
Salut à tous! Quand je vois le nombre de mises à jour que vous devez effectuer, c'est que forcément il doit y avoir pas mal de problèmes non résolus sur vos véhicules. Pour ma part une mise à jour il y a plusieurs mois ( amélioration des performances ) depuis plus rien.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.