Vos commandes

:hello: :hello:
Visite à la concession ........mon 3008 est mis à disposition par l'usine. :pt1cable: :pt1cable:
Il devrait arriver ces jours-ci à la concession et en principe en fin de semaine prochaine, je pourrai le récupérer :bounce: :bounce: :bounce:

comment savoir quand notre 3008 passera t'il sur chaine??
mon concessionnaire dit qu'il ne peut pas le savoir et qu'il faut attendre,qu'il soit sorti de chaine
je trouve ca un peu enorme
quelle demande faut il faire??????

Et voilà...! Exit le 3008!
Je rentre de mon rendez vous avec mon commercial.
Il a réussi à me trouver une 308 SW Féline HDI 136 noir avec cuir noir, alarme, et.... Wip Com 3D!! :D
Un petit regret pour le 3008 mais proposition très intéressante. Remise de 15%, reprise augmentée de mon c max et surtout dispo sous environ 3 semaines soit début juillet.
Je lui donne réponse demain matin à la 1ère heure.
Par contre, pas de xenons et de radar avant (je lui ai demandé de se renseigner en accessoire).
Mais bon, véhicule dispo presque tout de suite (déjà sorti d'usine), plus de place à l'intérieur, et surtout wip com 3D!!!
Selon plusieurs commerciaux avec lesquels j'ai discuté avant de partir, de gros soucis sont à prévoir pour les 3008.... :pfff:

Enfin voilà, je risque de migrer vers le forum 308 :D :lol:
En tout cas, j'espère que les forumeurs 308 sont aussi sympa que le 3008!!

Dommage !!!!
le mien arrive la semaine prochaine. Livraison en cours.

oui moi je suis telement acro à cette voiture j'attend et tant pis
quoi qui arrive le jour J sera que du bonheur !!

IM-94645-PEUGEOT-3008-13.jpg1..jpg

Enfin voilà, je risque de migrer vers le forum 308 :D :lol:
En tout cas, j'espère que les forumeurs 308 sont aussi sympa que le 3008!!

si on ne fréquente pas trop le forum 308, viens quand même ici nous annoncer que ton topic "réception de ma 308 SW féline" a été posté :) On passera te faire coucou :hello:

bonjour
bon aujourd'hui j'suis tjr en colere ! donc j'ai tel a peugeot pour info le numero est 0970 809 120 ca rien changer mais j'ai dit ce que pensé , je me suis rendu a la concession voir le directeur ( malgres tout tres sympas) il y a peu etre un espoir pour moi une feline noir reponse demain matin ... a suivre

comment savoir quand notre 3008 passera t'il sur chaine??
mon concessionnaire dit qu'il ne peut pas le savoir et qu'il faut attendre,qu'il soit sorti de chaine
je trouve ca un peu enorme
quelle demande faut il faire??????

Normalement, ils peuvent avoir, informatiquement, une date prévisionnelle de fabrication.
La date annoncée n'est pas sur à 100%.
Par contre, ton concessionnaire sera sur quand il sera sorti des chaines.

il y a peu etre un espoir pour moi une feline noir reponse demain matin ... a suivre

Bah oui mais cela ne va pas le faire..... :( :( moi je voulais voir une Gris shark de près en photo :sweat:

Non je blague, je croise les doigts pour que tu aies un 3008 rapidement :)

Livraison de mon joujou mardi prochain à 16h30!!! [:sniper:1] :love: :love:

2 semaines d'avance...

Mon 3008 est arrivé à la concession ce matin :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Avec la préparation, je vais le chercher mercredi 24 vers 15h.
On y est, avec plus de 15 jours d'avance .........
Gardez Patience, les vôtres arrivent :jap: :jap: :jap:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mon 3008 est arrivé à la concession ce matin :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Avec la préparation, je vais le chercher mercredi 24 vers 15h.
On y est, avec plus de 15 jours d'avance .........
Gardez Patience, les vôtres arrivent :jap: :jap: :jap:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:jap: yes c'est sympa alors,petite question entre le Jeudi 18 et le Mercredi 24
Ils font quoi au juste,ils le démonte de A à Z,une nouvelle peinture,lave intérieur extérieur ????????
C'est vraiment du n'importe quoi?? :lol: :lol:

:jap: yes c'est sympa alors,petite question entre le Jeudi 18 et le Mercredi 24
Ils font quoi au juste,ils le démonte de A à Z,une nouvelle peinture,lave intérieur extérieur ????????
C'est vraiment du n'importe quoi?? :lol: :lol:
Suis comme toi, je me demande bien ce qu'ils font :non:

La voiture arrive le jeudi 18 juin... Son futur propriétaire passe au mieux le 18 ou 19 juin pour régler la facture et de permettre ensuite au garage d'effectuer les démarches d'immatriculation le vendredi 19 ou lundi 22 juin... La carte grise arrive par voie postale le 23 ou 24 juin directement chez le nouveau propriétaire... Ce dernier vient prendre possession de son "précieux" le 24 juin...

:)

Laurent F

christophe 59330
* feline
* hdi 150
* Noir perla
options :
* xenons
* pack jbl
* grip control

(commande le 14 05 09 et livraison extrême le 06 07 09)

La voiture arrive le jeudi 18 juin... Son futur propriétaire passe au mieux le 18 ou 19 juin pour régler la facture et de permettre ensuite au garage d'effectuer les démarches d'immatriculation le vendredi 19 ou lundi 22 juin... La carte grise arrive par voie postale le 23 ou 24 juin directement chez le nouveau propriétaire... Ce dernier vient prendre possession de son "précieux" le 24 juin...

Laurent F

C'est à peu près cela. On y ajoute le gravage des vitres.
Pour la carte grise, je devrait avoir mon N° de plaques soit lundi ou mardi (cf prefecture)
Un dernier contrôle et nettoyage extérieur ; tout sera prêt mercredi !!!
Pour le récuperer maintenant, cela se fait en fonction de mes activités professionnelles.
Avant mercredi, cela est impossible!!!!
Sinon je vais voir mon 3008 demain matin pour l'aspect !!!
Le principal, c'est qu'il soit arriver .
A bientôt pour les premières photos et impressions (1° 3008 de la concession et en + en boite pilotée)
:bounce: :bounce: :bounce:

Oui mais pourquoi?

Ben c'est la procédure mise en place par l'Administration depuis l'intauration du nouveau système d'immatriculation...

Le "pourquoi", je n'en sais rien, mais en tout cas "c'est comme çà" ;) ...

Laurent F

tout est désormais géré directement par les préfectures dans le cadre de la réforme des n° d'immat!.

Les garages dématérialisent les demandes d'immat! en ligne sur le site du Ministère de l'intérieur, les préfectures traitent et envoient ensuite les cartes grises en LRAR aux proprietaires.

question : Faut-il réellement attendre la carte grise pour prendre possession du véhicule? en théorie, les garages peuvent récupérer l'immatriculation en direct sur le site du ministère de l'intérieur et poser les plaques sur le véhicule !!!

Qui a des précisions ? merci

Voilà les dernières nouvelles pour ma 3008 Féline 2.0L HDI ch commandée le 18/05/2009
Coloris Vapor Gris
Options :
Pack Eléctrique
Pack Visio
Date extrême de livraison : 10/07/2009
Mon concessionnaire vient de me faire part qu'elle sort de Peugeot Sochaux le 5/7/2009 avec une disponibilité avant le 10/07.
Conclusion aucun problème de délai chez Peugeot.
A bientôt pour vous envoyer des informations et des photos.
Cordialement

A bientôt pour les premières photos et impressions (1° 3008 de la concession et en + en boite pilotée)
:bounce: :bounce: :bounce:

Félicitation !
Pour moi c'est en septembre (mais je ne suis pas trop pressé, et çà m'a permis de modifier ma commande et de choisir en option le Wip Com 3D)... Par contre j'attends avec impatience tes fostos et tes premières impressions ;) !

Encore bravo pour ton acquisition !

Laurent F

question : Faut-il réellement attendre la carte grise pour prendre possession du véhicule?

Rouler sans les papiers du véhicule étant une infraction passible d'une amende... la réponse coule de source, non ?

Un bon garage doit même s'assurer que l'on dispose du certificat d'assurance avant de prendre possession du véhicule neuf...

Laurent F

oui bien évidemment si on envisage ta réponse uniquement sous cet angle.

Cependant, les garages qui peuvent récupérer l'immat! en ligne pourraient également peut-être récupérer un certificat provisoire en ligne qui peut permettre d'attendre la CG définitive par voie postale.

avec le progrès, ma question n'était pas totalement idiote je pense !!!