Vos commandes

Oups....désolé :( j'ai oublié de préciser la date de ma commande....
3008 HDI 150 Féline gris alu intérieur Tramontane
Grip Control + pack électrique
commandée le 13 juin
Date limite de livraison le 15 septembre :fou:

Merci car je n'étais pas au courant.En ce qui me concerne pas de date alors que la date limite c'est le 29 juin mais je m'envole le 24 et e rentre le 1er donc j'espère qu'il sera dispo.

Un bon garage doit même s'assurer que l'on dispose du certificat d'assurance avant de prendre possession du véhicule neuf...

Laurent F

Les garagiste ne sont pas des policiers ! (plutôt des voleurs.....non je plaisante bien sur)

Conclusion aucun problème de délai chez Peugeot.

Faux !
J'ai commandé le 29 avril, elle devait arrivée cette semaine en concession car elle était soi-disant sortie de chaîne et mettre livrée semaine prochaine.

Je passe tout à l'heure car n'ayant pas reçu de coup de fil pour convenir d'une date de réception.
On m'annonce qu'en faîte qu'elle n'est pas sortie de chaîne et que la date de livraison ne sera pas respectée et sûrement repoussée fin juillet ou début septembre.

Selon le commercial à qui j'ai eu affaire m'a signalé que certaines concessions étaient prioritaires à d'autres.

Je suis particulièrement mécontent de la manière dont la clientèle est traitée chez peugeot. Elle est ma première et sûrement ma dernière.

Je n'achète que des voitures neuves et j'ai changé de marques à chaque fois, je n'ai jamais été aussi maltraité que chez peugeot.

Je ne vais pas annuler ma commande car ce n'est pas dans mes habitudes, mais je regrette réellement d'avoir signé chez eux.

bienvenu au club jepee25 ...ca fou les boulles hein !! dégoutté je pense la meme chose foutage de gueule chez peugeot!

Les garagiste ne sont pas des policiers ! (plutôt des voleurs.....non je plaisante bien sur)

Je pense que lorsqu'un concessionnaire vérifie que le véhicule neuf qu'il va livrer est "en règle" sur le plan administratif (Assurance et Carte-Grise) avant de remettre les clefs à son nouveau propriétaire ; il fait juste "bien son travail" tout simplement... Etre flic ce serait plutôt de vérifier que le conducteur est en possession de son permis de conduire...

Pour le reste, je pense que cette volonté de limiter au maximum tous les documents provisoires (et donc finalement inutiles... avec toute ce que çà implique de risque de fraude et d'impact écologique), n'est finalement pas si mauvaise, non ?

Et puis au fond, je pense qu'attendre 24-48h en plus pour aller chercher sa nouvelle voiture, fusse-t-elle une 3008, c'est pas insurmontable ;) ...

:)

Laurent F

tout le monde dans le meme sac ma 3008 devait sortir de chaine semaine 25 et repoussee semaine 27 donc pas de 3008 pour mes vacances par contre mon concesse m en prete une pour partir

tout le monde dans le meme sac ma 3008 devait sortir de chaine semaine 25 et repoussee semaine 27 donc pas de 3008 pour mes vacances par contre mon concesse m en prete une pour partir

Sympa quand même ! :)

:cry: Appel vers mon vendeur VVP,3008 1,6 Hdi Bmp6 passage sur ligne semaine 30.La fermeture du site la même semaine l(e Vendredi 24 Juillet).Commande (la semaine 24 le 11 juin)Possible mis à disposition en Aout,sachant que la concession Peugeot du pays de Montbéliard est ouverte au mois Aout
:sol: Vacances cette année avec la SNCF
ps:pour info je fréquente regulièrement le secteur qui produit le 3008 MOV(montage voiture) en carrosserie,les trois quart de la prod c'est des 3008 :sleep: Pas du tout

Désolé, mais c'est peut être à cause de l'émotion, mais ton post est incompréhensible.

:jap: Voila je suis collaborateur PSA sur le site de Sochaux.J'ai commandé mon 3008 le 11 Juin,mis en fabrication de celui-ci la semaine 30.Pour le personnel PSA de Sochaux les vacances sont le 24 Juillet (Fermeture du site pour quatre semaines)
Pour moi sans garantie pour une éventuelle livraison.Je vais devoir m'allouer les services de la SNCF pour partire en vacances !! :cry: :cry:

Je comprends mieux effectivement :)

J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour que tu puisses partir en vacances avec ta voiture livrée.

Je suis un peu dans le même cas, j'ai commandé le 28.05 et je ne suis pas certain de pouvoir partir avec début août.

Gardons espoir :bounce:

Moi commandé le 6 mai livré en septembre :cry: pourquoi tu serai livré avant moi? :???: je comprend plus rien ..ils fabriquent pas les voitures par rapport aux commandes ???

:hello: :hello:
3008 arrivé, vu ce matin à la concession en cour de préparation. Il ne manque que l'immatriculation. Au top !!!!!!!
Pas de sur tapis présent sur la version Féline malgré le pack cuir. Confirmé par le concessionnaire .............mais tout le reste y est ; alors .....peut être un petit cadeau des tapis :jap: :jap: :jap:
Mon 3008 sera réceptionné et payé ce mercredi.
Infos et photos à l'issue.
:bounce: :bounce:

c'est pourtant ddans le pack cuir sur feline

Pack Cuir : Garnissage cuir, sièges avant chauffants, surtapis avec ganse couleur cuir, soufflet de levier de vitesse cuir

3008 arrivé, vu ce matin à la concession en cour de préparation. Il ne manque que l'immatriculation. Au top !!!!!!!

Et on n'a même pas droit à une chtite fosto à l'arrache avec le GSM, de quoi patienter jusqu'à mercredi prochain...

Pas cool toussa :cry: ;) !

Laurent F

Oui, mais c'est le deuxième "féline" qui arrive sans les sur tapis il me semble.

Je comprends pas tout là !

Bonjour
Tout-à-fait d'accord, surtapis prévus dans le tarif ..... un cadeau prévu dans le tarif ce n'est plus un cadeau.

Et on n'a même pas droit à une chtite fosto à l'arrache avec le GSM, de quoi patienter jusqu'à mercredi prochain...

Pas cool toussa :cry: ;) !

Laurent F

j'ai bien fait des photos que je viens d'envoyer à un des membres pour insertion dans la galerie car en
automatique, cela ne marche pas.
Encore un petit peu de patience, cela devrait arriver.
:jap: :jap: :jap:

Bah, moi, je galère à trouver des sur-tapis clairs pour ma Premium Pack intérieur Guérande...
Je vous passe les anneries que me répond le service commercial quand je leur demande si ça existe et de m'en trouver !

salut
Steph_SB

je te dit cela pour cause
le sol du 3008 et noir donc avec des tapis noir cela ne changerais rien,d'autant plus avec des tapis clairs,je ne te dit pas a la vitesse ou ils deviendront sales

C'est une Féline ou une P Pack ? Il me semble qu'elle est équipée du Grip-Control et des jantes 16 pouces ; j'ai juste ?

Laurent F

P Pack et oui grip control :) Pour moi un service de la concession super de la commande à la livraison :)

Elle est vraiment très très belle, et les jantes 16 pouces restent très acceptables et ne déparent pas...

Toutes mes félicitations !

Laurent F

Je suis passé à la concession aujourd'hui pour laisser le petit chèque (et récupérer un expert pour ma société).

La voiture arrive lundi et je le récupère mardi à 16h30. Pour les tapis, ils sont commandés.

J'espère vous mettre des photos mardi soir.