Vos commandes

Bonjour Guérart, je voudrais une 3008 HDi avec
- bmP6
- DRC
- le siège avant passager rabattable
- le système "WI COM" (orthographe ?)
- 110 cv ou 150 cv
=> aucune concession ne sait me dire quand ce véhicule sera disponible ... le saurais-tu ?
 

Salut,

si tu veux le DRC (uniquement sur Hdi 150 et THP), tu ne pourras pas avoir la BMP6 car uniquement sur Hdi 110.
Pour le WipCom3D, apparament c'est pour l'automne et en option à environ 1000 €.

Pour le siège rabattable, pas d'infos.
 

NOUVEAU SUR LE forum
j ai commande un 3008 PREMIEUM PACK NOIR PERLA HDI 110
plus peinture metal!
commander le 25/04 livraison prevu fin juin
 

NOUVEAU SUR LE forum
j ai commande un 3008 PREMIEUM PACK NOIR PERLA HDI 110
plus peinture metal!
commander le 25/04 livraison prevu fin juin


:bounce: :bounce: Bienvenue sur le forum et bravo pour ton achat

PS : avant Mat 153, il y avait 9 * hdi 110 et 3 * hdi 150 (seb5757, JGP et nours54) et non 2 :)
 

Bonsoir Egalement nouveau sur le forum . J ai commandé auprès de Peugeot Strasbourg la 3008 Premium Pack 1,6 HDI BVM6 noir perla interieur ombrage Guérande. Livraison extreme le 25/07/09. Je suis devenu Papi et ma 307 CC 4 places est devenue trop petite pour transporter les petits enfants................... :sarcastic: .Au plaisir d etre parmi vous dans ce forum. Patrick
 

Bonsoir Egalement nouveau sur le forum . J ai commandé auprès de Peugeot Strasbourg la 3008 Premium Pack 1,6 HDI BVM6 noir perla interieur ombrage Guérande. Livraison extreme le 25/07/09. Je suis devenu Papi et ma 307 CC 4 places est devenue trop petite pour transporter les petits enfants................... :sarcastic: .Au plaisir d etre parmi vous dans ce forum. Patrick


:bounce: :bounce: bienvenue et bravo pour ton statut de nouveau papi............................ et pour ton choix de voiture :) :)
 

:bounce: :bounce: bienvenue et bravo pour ton statut de nouveau papi............................ et pour ton choix de voiture :) :)
Merci Kervourden :coucou: :coucou: Je pensais commander en gris metal. Habituellement c est ma couleur, comme ma 307 CC . J ai commandé sans pouvoir voir de 3008 ni en gris metal , ni en noir . Etant donné qu au niveau des feux avants il y a cette partie qui ressort de couleur foncée, j ai pensé que si la voiture est en gris metal le contraste serait trop important et dautre part les chromes ne resortiraient peut etre pas assez. De ce fait j ai changé la commande pour une couleur plus foncée, le noir !! :confused: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Vous verrez, vous ne le regretterez pas.
C'est une superbe couleur.
Bravo pour vos commandes et bienvenue au forum
 

puis je esperer une livraison un peu avant
ou faut il que je table sur le 30/07
les feline hdi 150 seront ils lancer sur les lignes plus tard?
 

moi aussi c'est fait:

Premium pack
*HDI 110CV, BMP6,
*Noir Perla
*Tramontane
*Remise 9%
*Commandé le 09.05
*Réception prévue le 30.07 ( délai maxi !!! c'est long)
 

Bravo et bienvenue dans le club des nouveaux acquéreurs de 3008.
Il nous reste à espérer que les délais de livraison ne soient pas trop longs.
Hâte qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!
 

Pas beaucoup de succés le THP malgré toutes les critiques positives à son sujet... :mouai:
 

Pas beaucoup de succés le THP malgré toutes les critiques positives à son sujet... :mouai:

En ce qui me concerne c'est la quantité de kilomètres annuels que je fais qui m'éloigne du THP. Pourtant c'est un modèle qui m'aurait bien intéressé.
 

Si j'achète un 3008 ça sera un diesel même si je ne fais pas beaucoup de km.
Pas de ma faute si cette dernière consomme moins et que le litre de diesel est moins chére que le litre d'essence, au final ça fais quand même pas mal de point positif envers le diesel.

Vous savez ou je peux trouvez les prix des différents passage au garage et ce qu'ils changent (revision des 20 000, des 50 000 etc etc...) histoire d'avoir une idée du cout d'entretiens :D
 

bonjour a tous .

Je suis nouveau sur le forum Peugeot dans son ensemble.j'envisage l'achat d'une 3008 modèle prénium pack couleur certainement le bleu foncé bleu abysse je crois ,pour ce qui est de la boite de vitesse j'ai envie de me tenter sur la bmp6,le vendeur d'une des 2 concessions avait l'air pas trés chaud sur cela,pour ma part car ayant lu pas mal de personnes qui ont utilisées ce sytéme soit chez Peugeot ou Citroen il ne reviendrait pas a une boite traditionnelle??????
Pour ce qui est des remises pas terrible pour les premiers contacts,5% a voir car j'ai un scénic dci de 2001 a reprendre et en questionnant un jeune vendeur sur une foire j'ai apris qu'il il avait une prime de reprise sur c4 picasso ,quashaî et scénic ,pour le scénic 600 euros en plus je l'ai demandé au 2 eme concess que j'ai contacté ,a fait celui qui cherchait et a retrouvé des documents officiels et la côte a été augmenté de 600 ,ait demandé une fois que les calculs étaient faits car nous n'allons pas leur apprendre leur métier si on les écoutent nous faisons toujours une bonne affaire a nous quand on le peut de faire jouer la concurrence je parle des agents du réseau Peugeot.
Pour l'instant j'attends la proposition d'un des 2 concess a voir.
 

Finition : premium
Moteur : HDI 110 CV BVM 6
Couleur : vapor grey
Intérieur : chaine et trame sibayak tramontane
Options : peinture métal
radar de recul
retros rabattables électriques et retro intérieur photo sensible
Commandée le 04 mai 2009
Réception vers le 15 juin 2009
Remise : 7 %
 

Bon ben moi aussi je viens de craquer...

Finition : Féline
Moteur : HDI 110 cv BVMP6
Couleur : gris Shark
Intérieur : Cuir Guérande
Options: hifi JBL, Grip Control

Commandé le 14/05
Réception le 15/09 (c'est volontaire)

Remise : 7%

Convaincu par l'essai : confort, ergonomie, accessibilité (j'ai mal au dos)
Ca me fait quand même drôle de quitter mon Alfa 147 et ses 150ch...
 


Bon... je ne voulais pas spécialement inscrire ma commande mais je craque... :pt1cable: :
  • Livraison (prévue) fin juillet
Remise + reprise, env. 10% de réduction au total...
(sachant que la caisse reprise est à la limite de bénéficier de la prime à la casse)
 

Félicitations ! :bounce:

Ca commence a en faire des félines.

Et les cofort pack alors :D
 

tout nouveau depuis 3 jours et 3008 commandée tout a l'heure.

modéle :prenium pack

couleur:bleu abysse

moteur 110 hdi

boite bmp6 pas chaud au départ mais dans quelques années ce mode sera peut être un plus pour la revente si la majorité des voitures le possède.

options:peinture métal

date commande:15 05 09

livraison: date extréme 30 09 09

remise :5 % direct sur le prix de la 3008 et le reste sur la reprise de mon scénic ce qui fait 8 % mais en y allant 3 fois et en faisant jouer la concurrence.
 



Certes. Mais quand meme. On est à 4 mois et demi. Sachant qu'elle va battre son plein jusqu'en juillet, ça va faire chaud avec des livraisons à Noel à ce rythme là.
 

LOL si je dis a ma femme que si on prend une 3008 fin juin on l'aura en décembre, elle va vite me dire on oublis on prend autre chose :D
 

Les dékais s'allongent. :eek:
C'est quand même surprenant que les délais annoncés soient aujourd'hui donnés pour septembre (même si on tient compte de la fermeture de l'usine au mois d'août).
C'est aujourd'hui presque 4 mois.
C'est quasimment rédhibitoire de commander par exemple un HDI 150, même pas essayé, et d'après ce que l'on m'a dit ce matin, ne pourra pas être essayé dans ma concession avant septembre, car les véhicules en précommandes sont vendus.
Les prévisions PEUGEOT sont de 80000 unités annuel pour tous les pays.
 

Pour ceux qui sont super pressés, on peut toujours consulter les annonces de la centrale : il y en a déjà de disponible dans des garages peugeot avec des faibles kilométrages :) :)
 

Certes. Mais quand meme. On est à 4 mois et demi. Sachant qu'elle va battre son plein jusqu'en juillet, ça va faire chaud avec des livraisons à Noel à ce rythme là.

C'est sur qu'à ce niveau, ça assure pas un max chez peugeot, j'ai jamais vu des délais aussi long.
J'ai la sensation que toutes les commandes faîtes et énumérées sur le forum seront livrés avec de gros retard. J'ai une connaissance qui a attendu 4 mois sa 308 SW, je m'étais dit que c'était la faute à pas de bol, mais la je doute maintenant.
 

Je précise que j'ai demandé une livraison en septembre, correspondant à la fin de ma LOA Alfa, la date extrême sur le on de commande est fixée au 15/9.

Maintenant si le succès constaté sur le forum se confirme par ailleurs, les délais se rallongeront, mais au moins ça fera du boulot à Sochaux!