Vos commandes

Mouais du boulot a Sochaux c'est bien mais bon...... en tant que client ce qui m'intéresse c'est d'avoir ma voiture et pas dans 6 mois.
 

Voilà j'ai apris par mon consessionaire aujourd'hui que mon 3008 arriverait plus mi juillet que le 25 juin. (vraiment pas cool)j'espère que ce nouveau délais sera respecté
 


comment savoir en quelle semaine le vehicule est il prévu sur chaine?
 

C'est sur qu'à ce niveau, ça assure pas un max chez peugeot, j'ai jamais vu des délais aussi long.
J'ai la sensation que toutes les commandes faîtes et énumérées sur le forum seront livrés avec de gros retard. J'ai une connaissance qui a attendu 4 mois sa 308 SW, je m'étais dit que c'était la faute à pas de bol, mais la je doute maintenant.

Moi j'ai déjà vu beaucoup plus long : 406 Coupé. 3 mois après le lancement les délais étaient de pratiquement 18 mois !!!!
La semaine de grève chez Visteon n'a pas arrangé les choses... Les véhicules prévues ont été décalé en fabrication, et pendant ce temps (plein lancement commercial !), les commandes se sont empilées...
 

Je sors de la concession où j'ai commandé ma 3008. Je confirme que les délais de livraison sont maintenant passés à septembre :eek: .
Pour les livraisons prévu mi-juillet, une très grosse possibilité de livraison fin juillet, sinon décalage en septembre. :confused:
Problèmes liés à la grève chez Visteon, fournisseur pour les 308 et 3008. La reprise du travail chez PSA le 13 mai a concerné les 308 et non les 3008. Grève qui risque d'être reconduite très prochainement.
 

"possibilité de livraison fin juillet, sinon décalage en septembre. "

logique en Aout les usines sont fermés ;)

Hmmmm sinon tu veux dire que les employé sont toujours en grève???
 

"possibilité de livraison fin juillet, sinon décalage en septembre. "

logique en Aout les usines sont fermés ;)

Hmmmm sinon tu veux dire que les employé sont toujours en grève???

Pour la fermeture en août, j'étais au courant. Quand je parle de livraison septembre, je parle pas livraison le 1er, mais septembre bien avancé. :sarcastic:

Concernant les employés de Visteon, à ce jour ils produisent, mais comblent les retards sur les 308.
Ils sont aussi en attente d'un plan social, car ils dépendent du groupe américain Visteon Corporation dont l'avenir est incertain. On ne sait pas s'il y aura dépôt de bilan, rachat ou encore fusion.

Je peux pas t'en dire plus, voila tout ce que je sais pour le moment. :sweat:
 

Ah ok, non je précisais pour les usines pour Aout cause au smiley que tu as mis derrière ;)
Pour Visteon j'espère que Peugeot cherche un autre moyen aussi (car si dépôt de bilan).....
 

:coucou: :coucou: :coucou:
Suite contact avec mon concessionnaire, mon 3008 est prévu de sortir de chaine en fin de semaine 23 soit début juin et livraison effective avant fin juin.
Une bonne nouvelle en somme :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

:coucou: :coucou: :coucou:
Suite contact avec mon concessionnaire, mon 3008 est prévu de sortir de chaine en fin de semaine 23 soit début juin et livraison effective avant fin juin.
Une bonne nouvelle en somme :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Content pour toi, ton délai aura été respecté.
 

Content pour toi, ton délai aura été respecté.

:coucou: :coucou:
J'espère qu'il en sera de même pour tout ceux qui ont commandé.
Je vous tiens au courant pour cette livraison.
Les photos suivront à l'arrivée.
 

:coucou: :coucou:
J'espère qu'il en sera de même pour tout ceux qui ont commandé.
Je vous tiens au courant pour cette livraison.
Les photos suivront à l'arrivée.

Ton avis m'intéressera en rapport aux jantes 16 et le grip control.
 

Les photos suivront à l'arrivée.

on espère bien :bounce: :bounce:

PS : demain, je file en province pour ma première visite en concession (je dois bien être le dernier du forum à ne pas avoir pris le temps encore d'aller voir le 3008 dans une concession Peugeot :coucou: )
 

Bonjour tout le monde,

nouveau venu, j'ai commandé une 3008 :

finition : premium pack
moteur : HDI 150ch
couleur : gris shark
option : grip control
peinture metalisée
chargeur 6cd
commandé le 16/05/09
livraison max : 03/07/09

remise : 7%
 

methos57> bienvenu au club des futurs propriétaires d'une 3008 et bravo pour cette commande.
Ps : tes délais de livraisons sont plutôt raisonnable.
Pour moi commandé le 09/05 livraison prévue le 30/07 maxi !!!!
 

methos57> bienvenu au club des futurs propriétaires d'une 3008 et bravo pour cette commande.
Ps : tes délais de livraisons sont plutôt raisonnable.
Pour moi commandé le 09/05 livraison prévue le 30/07 maxi !!!!

merci de l'accueil,

il y a beaucoup de 3008 en production et comme il n'y a pas de production en aout j'ai voulu l'avoir avant mes vacances.

PS : mon pere en a commandé une le meme jour et sera normalement livré le 22 juin.

livraison tres raisonnable
 

En effet, je vais peut être relancer mon concessionnaire pour qu'il presse un peu plus la livraison, il m'avait donné une date longue au cas où !!
je croise les doigts.......
 

Hello,
Nous commençons gentiment à approcher les premières dates de livraison des 3008 pour certains de nos camarades "forumers"... :pt1cable: et je me disais que ça serait sympa d'ouvrir un topic (cher administrateur :chinois: ) regroupant maintenant non pas les détails d'achats, d'options et dates de livraison, mais carrément quelques clichés des véhicules fraichement livrées :eek: !? Qu'en pensez-vous?
En promettant bien sur de le faire pour mon véhicule normalement en livraison prévue fin juillet.. :sol:
 

Excellente idée, de plus chacun n'ayant pas pris les mêmes couleurs, cela permettra d'avoir une idée de ce que donne la 3008 avec tel ou tel couleurs.
 

Hello,
Nous commençons gentiment à approcher les premières dates de livraison des 3008 pour certains de nos camarades "forumers"... :pt1cable: et je me disais que ça serait sympa d'ouvrir un topic (cher administrateur :chinois: ) regroupant maintenant non pas les détails d'achats, d'options et dates de livraison, mais carrément quelques clichés des véhicules fraichement livrées :eek: !? Qu'en pensez-vous?
En promettant bien sur de le faire pour mon véhicule normalement en livraison prévue fin juillet.. :sol:

Il reste encore un mois pour une majorité de chanceux, ça laisse le temps de faire le topic :)
En dehors de "Migus" qui doit avoir une livraison en mai, pour une grande partie c'est plutôt mi-fin juin.
 

Bonjour tout le monde,

nouveau venu, j'ai commandé une 3008 :

finition : premium pack
moteur : HDI 150ch
couleur : gris shark
option : grip control
peinture metalisée
chargeur 6cd
commandé le 16/05/09
livraison max : 03/07/09

remise : 7%

Bonjour,
C'est cette couleur que je vais certainement choisir pour mon futur 3008. Je ne l'ai pas encore vu comme celà. Quels sont les éléments qui t'on fait opter pour le gris shark (par rapport au autres couleurs avec lesquelles tu as hésités (lesquelles?).
Merci de ta réponse.
 

Bonjour,
C'est cette couleur que je vais certainement choisir pour mon futur 3008. Je ne l'ai pas encore vu comme celà. Quels sont les éléments qui t'on fait opter pour le gris shark (par rapport au autres couleurs avec lesquelles tu as hésités (lesquelles?).
Merci de ta réponse.


pour repondre à ta question, je quitte un monospace bleu foncé. les rayures et les taches de pluies avec du sable c'est bon j'ai donné.

Donc je voulais une voiture avec une couleur pas trop foncée mais pas trop claire. je voulais prendre le vapor grey que j'aime beaucoup mais je ne voulais pas prendre la meme couleur que la voiture de mes parents.

Je me suis donc tourné vers du gris : 3 choix : gris alu => trop clair et trop commun
gris hurricane : trop foncé
gris shark : bon compromis pour ma part

Quant au choix du moteur j'avais le 2l psa/ford. et j'en suis tres satisfait.

le 1.6hdi est tres souple mais pour ma part pas assez fougeux.

j'espere que jai repondu à ta question.
 


bonjour,

Commandé aujourd'hui :

3008 Féline HDi 150
Rouge babylone
option attelage
livraison 1er semaine juillet.
 

Bonjour,
Je suis un nouveau venu sur le forum, mais un utilisateur peugeot depuis 8 ans maintenant...

J'ai passé hier (18/05) commande d'une 3008 :

Premium Pack
1,6 HDI 110 ch
Noire Perla Nera
Grip Control, Aide graphique et sonore au stationnement AV
Commandé le 18/05/2009
Date extrême de livraison, 30/07/2009.

PS : J'espère qu'ils livreront à temps, car ils me reprennent ma 308, et je leur ai bien expliqué que si je n'étais pas livré à temps, ma 308 ferait des kilomètres en Août et que cela n'allait plus correspondre au kilométrage prévu avant livraison ! Tant pis pour eux... Je prie quand même pour qu'ils respectent les délais.... LOL :pt1cable:
 



:coucou: salut à tous rapport (tardif) de commande le 13 mai 2005
livraison 17 aout (mais je doute)

Premium pack 110 bmp6
vap grey
vitres accoustiques
grip ctrl (pour éviter les 18 " et région montagne)
Chaine JBL
radar park avant
 

BIENVENUE aux Nouveaux Acheteurs !!!!!!!
Vivement la réception des 3008.