Vos commandes

Bonjour,

commande Féline, 2.0 HDI 150,
gris shark,
cuir guérande,
alarme,
pack électrique,
pack vision,
commandée le 7 mai
réception 10 juillet
remise pro : 14 %

vivement les vacances pour en profiter !
 

Bonjour


* Finition Féline
* Moteur HDI 150 CV
* Couleur Noir Perlat Cuir Gris clair
* Options Toutes sauf antivol et caisson JBL
Cuir Guérande
vitres teintées accoustiques
Grip control
Pack electrique
Pack vision
* Date de la commande 13/5/2009
* Délais (jj/mm) 2é quinzaine de juin
* autres (remises, ...) plus de 10 %
 

Aero, tu peux détailler tes options, c'est plus simple pour mettre le topic à jour ;)
 

J'ai pas le bon de commande sous la main avant fin de semaine, je corrigerai à ce moment là !

Corrigé dans message initial ...
 


Pour ma femme ce fut pareil, mitigé sur le papier ou même en pub a la télé, mais elle a nettement plus apprécié quand elle l'a vu en vrai. Moi je l'apprécie plus en photo qu'en vrai :D :D (sans détester non plus le style).
Coté moteur je l'ai pas encore essayé mais bon c'est sur que 110cv sur ce genre de véhicule, cela me parait bien bien léger puis bon vu mon véhicule actuelle...... je veux un mini de puissance :D :D

Je peux te dire que le 3008 avec le moteur 110 cv n'est vraiment pas à la peine! moi aussi j'ai eu des doutes quand j'ai vu la voiture qui est evidemment plus imposante qu'une 307 SW 110 CV HDi. Et je peux te dire que j'ai été conquis par l'essai! pourtant on l'a bien bougé avec ma femme! et pas de faiblesse et une agilité dans les ronds points qui m'a étonné et passage d'obstacles sur les dos d'âne comme une fleur! Surtout pour moi qui a un sport pack monté en 17 pouces, j'ai apprécié avec le 3008 les imperfections de la route!
Par contre c sur que si tu engage l'autoroute avec un 150 cv! ya pas photo
:coucou:
 


Bonsoir

J'ai commandé mon 3008 1,6 THP Premium Pack le

20 avril 2009 avec les options suivantes :
 

Oups..

Bleu Abyss, intérieur Guérande
Hi-Fi JBL
Grip Control
Pack vision

Il a été fabriqué le 15 mai...

Livraison la semaine prochaine !

puis passage chez GlassTint !
 


Bonne nouvelle! :D
C'est officiel, Sochaux va gonfler la production du 3008 à compter du 15 juin.
Les délais ont des chances d'être tenus, ou mieux, les dates de livraisons extrêmes que nous on donné pour beaucoup les concessionnaires seront raccourcie dans la pratique.
:bounce: :bounce:
 

http://www.boursereflex.com/2009/05/26/L_usine_PSA_de_Sochaux_confirme_250_nouveaux_emplois_temporaires
 

Bonjour à tous,

Content de revenir chez Peugeot après une escapade chez Citroen (C4P7 1.6 HDI BMP6, Pack Ambiance, nocciola)

Voici ma commande toute fraiche de ce matin

Finition : Premium Pack
Moteur : 1.6 HDI BMP6
Couleur : Noir Perla :love:
Options : PM, Grip control, attelage fixe
Date de Commande : 28.05.2009
Délais : 22.09.2009 mais peut être fin juillet 2009 si le garage peut obtenir une ligne de commande :confused:
Autre : Contrat maintenance 80000 kms/60 mois
 

Bienvenue 8sans7!! :coucou:
Félicitation pour ton nouvelle achat!

Quand tu auras des infos sur ce qu'est une "ligne de commande" fais nous en profiter.
ça m'intrigue!
D'autant plus que d'après mon vendeur, très difficile d'avoir des infos en ce qui concerne le parcours de la voiture entre la commande et la livraison.
 

Bienvenue 8sans7!! :coucou:
Félicitation pour ton nouvelle achat!

Quand tu auras des infos sur ce qu'est une "ligne de commande" fais nous en profiter.
ça m'intrigue!
D'autant plus que d'après mon vendeur, très difficile d'avoir des infos en ce qui concerne le parcours de la voiture entre la commande et la livraison.
Je confirme, c'est galère d'avoir des infos à ce sujet. Faudrait qu'un jour les constructeurs donnent un numéro d'identification pour pouvoir suivre sur le net l'évolution de ta commande.
 

bonjour

j'ai commande mon 3008 :

- féline 2l hdi 150 cv
- noir
-interieur cuir guérande

- 7 % de remise

livraison prévue mi juillet ( commandé le 14 05 09 )

options :

- grip controle
- pack vision
- jbl
 

Et 1 de plus!
Quel succès pour le 3008! :D
En tout cas, félicitation et bienvenue :coucou:

Pour info, le délai qu'on t'a donné t'a été annoncé de façon fiable (du genre date extrême de livraison)??
 

Bienvenue 8sans7!! :coucou:
Félicitation pour ton nouvelle achat!

Quand tu auras des infos sur ce qu'est une "ligne de commande" fais nous en profiter.
ça m'intrigue!
D'autant plus que d'après mon vendeur, très difficile d'avoir des infos en ce qui concerne le parcours de la voiture entre la commande et la livraison.

D'après ce que j'ai compris, et vu le nombre des commandes du 3008, la concession a demandé de pouvoir passer plus de commandes pour pouvoir augmenter ses stocks. Si tel est le cas, je peux espérer l'avoir à la dernière semaine de juillet, sinon, il faudra que je patiente jusqu'en septembre. :pfff:

Un commercial pourrait confirmer.
 

re bonjour,

en réponse a RGUi, date extreme de livraison 15 juillet ( je doute)
!
j'ai deja eu l'experience de ma 206 cc - 6 mois de delai!!!!

les felines et hdi ne seront prévus qu'en juillet pour la livraison

bonne fin d'apres midi à tous
 

Est-ce que l'Administrateur peut mettre à jour les stats ?
Peut-on également inclure le critère Grip Control (% de 3008 commandées avec le GC) ?
Ce serait intéressant de voir la progression des commandes avec cette option.
Merci
 

re bonjour,

en réponse a RGUi, date extreme de livraison 15 juillet ( je doute)
!
j'ai deja eu l'experience de ma 206 cc - 6 mois de delai!!!!

les felines et hdi ne seront prévus qu'en juillet pour la livraison

bonne fin d'apres midi à tous


A ce jour, mon concessionnaire confirme la sortie de chaîne en S23 (7juin) de mon 3008 ( Féline Hdi)
 

Qu'est ce qu'une ligne de commandes ?

En fait chaque concessionnaire possede une ligne de commandes.

Une ligne de commandes, c'est par exemple 8 véhicules type 3008. Ces lignes de commandes sont passées longtemps à l'avance. Et elles sont affinées au fur et à mesure avec des délais précis. (M-6, M-4, m-3....) Chaque étape correspond à une fonction. J'invente ces délais car je ne les connais pas précisément, mais c'est pour schématiser le principe.

M-6, c'est juste la ligne de produit --> 8 x 3008
M-4, c'est la répartition moteurs ---> 3 X HDI 110 + 3 X HDI 150 + 2 x THP 150
M-3, c'est les finitions + options + couleurs.

Bon, c'est peut etre pas tout à fait comme ça, mais c'est l'idée.

Le principe c'est que chaque concession possede une ligne de commande.
Et la concession qui a vendu plus de voitures qu'elle n'en avait prévu sur sa ligne de commande, se retrouve coincée. En effet, elle est obligée d'attendre que toutes les concessions aient eu leur ligne de commande fabriquée pour pouvoir en avoir une autre. C'est pour ça qu'on peut aussi avoir un délai different d'une concession à l'autre. (une qui a rempli son quto et l'autre pas encore)

SI je me trompe, un pro de la maison peut rectifier.
 


Est-ce que l'Administrateur peut mettre à jour les stats ?
Peut-on également inclure le critère Grip Control (% de 3008 commandées avec le GC) ?
Ce serait intéressant de voir la progression des commandes avec cette option.
Merci
Je mettrais à jour demain soir et rajouterais la stat grip control ;)
 


Youpi, je viens d'apprendre que ma 3008 vient de sortir d'usine et qu'elle est en cours d'acheminement...
Si tout va bien, fin de semaine prochaine ou début de la suivante, elle sera arrivée !!
 

Super nouvelle pour toi! :D
Tiens nous au courant dès que tu en auras pris livraison!

le 3008 est la première voiture neuve que j'achète et je me demande quel est le laps de temps entre l'arrivée de la voiture en concession et le jour de la livraison!?
Je me vois mal attendre encore 1 semaine après que ma voiture soit arrivée au garage pour la récupérer... en plus je n'habite vraiment pas loin du garage, j'irai squatter chez eux!! :lol:
 

Youpi, je viens d'apprendre que ma 3008 vient de sortir d'usine et qu'elle est en cours d'acheminement...
Si tout va bien, fin de semaine prochaine ou début de la suivante, elle sera arrivée !!
Super ! N'oublie pas quelques photos...
 

Super nouvelle pour toi! :D
Tiens nous au courant dès que tu en auras pris livraison!

le 3008 est la première voiture neuve que j'achète et je me demande quel est le laps de temps entre l'arrivée de la voiture en concession et le jour de la livraison!?
Je me vois mal attendre encore 1 semaine après que ma voiture soit arrivée au garage pour la récupérer... en plus je n'habite vraiment pas loin du garage, j'irai squatter chez eux!! :lol:

Ca peut prendre jusqu'à 10 jours. En tout cas c'était le cas pour mon C4 picasso, mais il faut dire qu'il venait de Vigo en Espagne.
 

Oui il faut compter 10 jours ouvrables environ entre le départ usine et la prise en main. Mais quand elle arrive en concession, si celle ci a bien fait son taf, elle n'y reste pas plus de 48 heures.