Vos commandes

Maj du premier post, avec rajout des stats grip control et total des commandes ;)
 

Mauvaise nouvelle et premier retard pour moi! Mon 3008 devait sortir cette semaine et m'être livré pour le 5/06 mais il y aurait du retard au niveau de l'usine...Bizarre car il s'agit d'un véhicule déjà prévu sur le listing de livraison et non d'une commande classique.Je devrais en savoir un peu plus mardi ou mercredi.
 

Ma commande:
*3008 Premium pack
*HDI 110cv BVMP6
*Vapor Grey
*Intérieur Tramontane
Fabrication semaine 23
Livraison semaine 24
 

Je remets la trame à suivre pour vos commande/livraison pour que ça soit plus simple pour nous de mettre à jour le premier post du topic et que les stats soient clean :chinois:

La trame à suivre:

•Finition
•Moteur
•Couleur
•Options
•Date de la commande
•Délais (jj/mm)
•autres (remises, ...)
 


Ce qui pourrait être sympa (sans donner trop de travail aux modérateurs :D ), cela serait de créer un topic "fermé" recensant les voitures livrées qui reprendraient les caractéristiques du véhicule avec 1 photo. Un genre de trombinoscope :pt1cable:

PS : j'ai modifié ma signature car je me suis décidé :coucou: :coucou:
 

Ce qui pourrait être sympa (sans donner trop de travail aux modérateurs :D ), cela serait de créer un topic "fermé" recensant les voitures livrées qui reprendraient les caractéristiques du véhicule avec 1 photo. Un genre de trombinoscope :pt1cable:
Ouais mais si on fait ça avec le 3008 il faut le faire avec tous les modèles :spamafote:
Pour le trombi auto, il y a la galerie des membres ici : http://photo.forum-peugeot.com/membres/ , pour que les photos soient publiées dans cette galerie, il suffit d'envoyer un mail à Bob113 ou un mp avec les photos à publier ;)
 

Ouais mais si on fait ça avec le 3008 il faut le faire avec tous les modèles :spamafote:
Pour le trombi auto, il y a la galerie des membres ici : http://photo.forum-peugeot.com/membres/ , pour que les photos soient publiées dans cette galerie, il suffit d'envoyer un mail à Bob113 ou un mp avec les photos à publier ;)


OK :chinois:

:coucou:
 

Ce qui pourrait être sympa (sans donner trop de travail aux modérateurs :D ), cela serait de créer un topic "fermé" recensant les voitures livrées qui reprendraient les caractéristiques du véhicule avec 1 photo. Un genre de trombinoscope :pt1cable:

PS : j'ai modifié ma signature car je me suis décidé :coucou: :coucou:
C'est pas trop tôt :)
 

Bonjour à tous,

Content de revenir chez Peugeot après une escapade chez Citroen (C4P7 1.6 HDI BMP6, Pack Ambiance, nocciola)

Voici ma commande toute fraiche de ce matin

Finition : Premium Pack
Moteur : 1.6 HDI BMP6
Couleur : Noir Perla :love:
Options : PM, Grip control, attelage fixe
Date de Commande : 28.05.2009
Délais : 22.09.2009 mais peut être fin juillet 2009 si le garage peut obtenir une ligne de commande :confused:
Autre : Contrat maintenance 80000 kms/60 mois

Maj du premier post, avec rajout des stats grip control et total des commandes ;)


:( :( J'y suis pas ...
Pourtant j'avais posté la bonne trame :confused:
 




Ca nous en fait du monde sur F-P qui a commandé son 3008 :eek:


On va avoir plein de photos en cours d'année :p
 

Bonjour,
Je viens juste de commander ma 3008 :))

•Finition : Féline
•Moteur : 1.6 Hdi BMP6
•Couleur : Vapor Grey
•Options : Grip Control, Pack électrique, attellage RDSO
•Date de la commande : 02/06/2009
•Délais (jj/mm) : Début août
•autres (remises, ...) : remise prof. lib de 14 %

Bon maintenant le plus dur c'est .... d'être patient ;))
A+
 

Bonjour à tous !

une mauvaise nouvelle, mon 3008 devait passer en chaine de fabrication semaine 23, mon vendeur m'annonce qu'elle vient de passer en semaine 27.
risque de retard pour l
 

oups ! j'ai rippé

risque de retard pour la livraison, date limite 10/07.
attention pour les féline 150cv hdi.
 


bonjour ou rebonjour a tous

allez faire un tour sur peugeot.be peugeot belgique

les versions du 3008 ne sont pas identiques

la feline n'existe pas, donc ajouter des options, par contre le wip com 3 y figure, le cuir integral aussi et la version 163 Chx boite auto aussi

bonne lecture
 

salut,
commande faite le 7/05, je viens d'avoir confirmation fabrication semaine 27 et livraison probable après la date limite du 10/07.
:cry:
 

Mauvaise nouvelle, en effet.... :pfff:
Tu précise "attention pour les féline hdi 150"
As tu eu des infos avec ton concessionnaire, ou est ce une supposition?? C'est le moteur qui serai responsable du retard ou la finition féline...??? :confused:
 

Mon concessionnaire m'a dit pareil.

Les Hdi 150 sont prévu en livraison au plus tot semaine 26.
Si c'est une féline, ca passe à la semaine 27.

Apparament, il n'y aura pas d'avance pour les livraisons voir meme du retard.

:(
 


salut,
j'ai eu le garage à 11 heures aujourd'hui.
je ne sais pas si le problème vient de la finition ou du moteur.
féline hdi 150 cv.
:heink:
 




Je vais cherche la mienne lundi à 8:00 ! :bounce: :pt1cable:
Cool pour toi!! :D
Délai tenu pour la tienne!

Malheureusement, problèmes en perspective pour beaucoup d'entre nous.... :cry:
 

Ca commence à me faire flipper toutes ces histoires de délais!!! :mad:
Et le plus pénible c'est de ne pas avoir des infos précises!
J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client Peugeot (je rêve!?), toujours la même chose: "en raison d'un grand nombre d'appels, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, etc...!)
C'est dur d'être dans l'attente.