Vos commandes

bonjour, j'ai commande la meme 3008 que toi avec le jbl en plus, le vendeur m'a confirme livraison en juillet ( on serait pour certains revendeurs à 15 semaines de delai pour les felines si commandes faites debut juin!)


bon courage et bonne attente
 

bonjour, j'ai commande la meme 3008 que toi avec le jbl en plus, le vendeur m'a confirme livraison en juillet ( on serait pour certains revendeurs à 15 semaines de delai pour les felines si commandes faites debut juin!)


bon courage et bonne attente

Très bon choix ;)
Tu n'apparait pas dans la liste des commandes !?

Pour les Hdi 150, les premières livraisons seront fin juin / début juillet. Peut etre qu'après l'été les délais vont se réduire.

Ca va etre long d'attendre!!! Encore 1 mois pour moi
 

Info toute fraiche de ma concession!
Visiblement ma voiture passe sur chaine semaine 28.
J'ai posé la question à la personne que j'ai eu au téléphone (d'ailleurs très sympa et très pro!) sur les délais rallongés pour les félines et selon elle, il n'y a pas de problème (on y croit :sol: ).
Verdict, la mienne, commandée le 13/05 serai bien livrée en temps et en heure, avec peut être une semaine d'avance.
J'espère qu'il en sera de même pour toutes les commandes. :)
 

Normalement, il n'y a aucun retard !!!
C'est juste que Peugeot, dans son programme de lancement 3008, a prévu la livraison des premiers Hdi 150 à partir de fin juin et pour les félines Hdi 150 début juillet.
 

bonjour ou rebonjour a tous

allez faire un tour sur peugeot.be peugeot belgique

les versions du 3008 ne sont pas identiques

la feline n'existe pas, donc ajouter des options, par contre le wip com 3 y figure, le cuir integral aussi et la version 163 Chx boite auto aussi

bonne lecture
Effectivement, de plus le blanc nacré est possible dans le configurateur de peugeot.be (bug??)
 


Ca y est, nouveau venu sur le forum et une 3008 de commandée.(après une grosse hésitation avec le QQ + 2 quand même).
Fini la galère avec mon espace IV et ses vannes EGR (5 en 1 an et demi) et autres tracas.
J'espère pouvoir compter un peu plus sur Peugeot ^^.

Premium Pack
• HDI 110CV, BMP6
• Noir perla
• Commandée le 28/05
• Réception prévue le 16/06

Ce sera ma première boite pilotée, c'était çà ou livraison en septembre :((.
 

petite info : félicitations, vous êtes 4000 à avoir commandé un 3008 en France : http://www.boursier.com/vals/FR/peugeot-bon-demarrage-commercial-pour-le-crossover-3008-en-france-news-335357.htm
 



petite info : félicitations, vous êtes 4000 à avoir commandé un 3008 en France : http://www.boursier.com/vals/FR/peugeot-bon-demarrage-commercial-pour-le-crossover-3008-en-france-news-335357.htm

Très bon départ, ce serait intéressant de voir la cible touchée par ce véhicule, si elle correspond à celle défini dans le plan marketing peugeot.
 

Bonjour a tous

J ai commandé une 3008 hier
premium pack
110 hdi
gris alu
grip control
livraison debut juillet
 

Ca y est, nouveau venu sur le forum et une 3008 de commandée.(après une grosse hésitation avec le QQ + 2 quand même).
Fini la galère avec mon espace IV et ses vannes EGR (5 en 1 an et demi) et autres tracas.
J'espère pouvoir compter un peu plus sur Peugeot ^^.

Premium Pack
• HDI 110CV, BMP6
• Noir perla
• Commandée le 28/05
• Réception prévue le 16/06

Ce sera ma première boite pilotée, c'était çà ou livraison en septembre :((.

Félicitations, mais je me pose beaucoup de questions !

J'ai commandé le même véhicule (+ grip control), la même couleur et le même jour, et on me donne comme délai de livraison maxi le...........22.09.2009.
Décidemment, je n'y comprends plus rien.
 

Félicitations, mais je me pose beaucoup de questions !

J'ai commandé le même véhicule (+ grip control), la même couleur et le même jour, et on me donne comme délai de livraison maxi le...........22.09.2009.
Décidemment, je n'y comprends plus rien.

Tu es pas le seul dans ce cas. Steph a commandé le même jour que moi, il récupère son véhicule lundi et moi pas avant le 15 juillet. Ça dépend des lignes de commande réservées par concession. Sur ce forum, il me semble que l'explication a du être donnée.
Et c'est pas une histoire de distance car je suis pas loin de l'usine :confused:
 

Tu es pas le seul dans ce cas. Steph a commandé le même jour que moi, il récupère son véhicule lundi et moi pas avant le 15 juillet. Ça dépend des lignes de commande réservées par concession. Sur ce forum, il me semble que l'explication a du être donnée.
Et c'est pas une histoire de distance car je suis pas loin de l'usine :confused:

Oui, mais je me demande si le fait que la mienne soit une essence n'entre pas en ligne de compte.
 

Pour moi c 'est un peu différent, comme je voulais absolument mon 3008 avant de partir en vacances fin juillet, j'ai demandé au vendeur ce qu'ils avaient comme véhicule en arrivée sur stock et je n'ai pas trop eu le choix.

A l'origine je ne m'étais pas orienté vers le bmp mais c était le seul disponible pour la période désirée. Je n'ai pas fait le difficile et j'ai accepté celui que l'on me proposait sans prendre trop de reflexion. (j'en avais déjà raté un en prenant juste l'am pour reflechir ^^)

Si j'avais du le commander, la livraison était repoussée a septembre.

Je n'allais quand même pas attendre jusque là...
 

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum 'je n'ai jamais eu de Peugeot...), je me présente : urbain, 36 ans, marié, 2 enfants et un bébé qui arrive au mois d'aout!

Contraint de passer au "monospace", (on sort d'une FIAT 500!!!), je trouvais les concurrents moches, j'ai donc craqué pour 3008! Ce sera ma 20ème voiture, c'est fou, non?

Donc:
* Finition
FELINE
* Moteur
HDI 150 CV
* Couleur
Gris Shark - intérieur Cuir Guérande
* Options
Pack électrique (sièges) - pack vision (xénon) - vitres feuilletées - Grip Control
* Date de la commande
29/04/2009
* Délais (jj/mm)
max 15/07/2009
* autres (remises, ...)
LOA sur 3 ans - 75 000 kms entretien compris - Remise protocolée Profession libérale 14%

Voili voilou.
 




premium pack
110 hdi
gris shark
tissus tramontane
grip control
commandé 04/06/09
liv prévue 26/06/09

REMISE ??? LOCATION longue durée
 

Bonjour à tous,

Commandé le 02/06/2009:

Finition: Premium Pack
Moteur: HDI 150cv BVM6
Couleur: Noir Perla Nera
Intérieur : Cuir Tramontane Noir
Options : Radar avant, vitres latérales feuilletés, jantes 18" Exona, pack vision, peugeot connect nav.
Délais: max. 3 mois
 

ma commande date de mercredi 03/06/09

Finition: Premium Pack
Moteur: HDI 110
Couleur: GRIS SHARK
Intérieur : TISSUS TRAMONTANE
Options : GRIP CONTROL
LIV : 25/06 ( enfin normalement!!!)

remise ? location longue durée
 

Bonsoir

J'allais acheter une 407, j'ai craqué pour une 3008.

HDI 110 BVM6
Premium pack
Noire perla nera
Bon de commande signé le 12/05/09
Livraison au plus tard 30/7/07
Mais j'espère début juillet

Remise 9%
 

Bonsoir

J'allais acheter une 407, j'ai craqué pour une 3008.

HDI 110 BVM6
Premium pack
Noire perla nera
Bon de commande signé le 12/05/09
Livraison au plus tard 30/7/07
Mais j'espère début juillet

Remise 9%

ton user patrick95 c'est parce que tu es dans le 95 ?

je pose la question car si c'est le cas je serai curieux de connaître la concession qui t'a fait les 9%

vincentf
 


ton user patrick95 c'est parce que tu es dans le 95 ?

je pose la question car si c'est le cas je serai curieux de connaître la concession qui t'a fait les 9%

vincentf


je suis du 95 egalement et j'ai eu 9% de remise dans la concession peugeot de st maximin.
 

Maj du premier post ;)

Je remets la trame à suivre, merci de faire en sorte de la respecter avec le même ordre, je viens de passer 30mn pour mettre à jour [:benigne] [:benigne] [:benigne] :D
La trame à suivre
•Finition
•Moteur
•Couleur
•Options
•Date de la commande
•Délais (jj/mm)
•autres (remises, ...)

:chinois:
 

bonjour,
je viens de commander la 3008 pour remplacer une 407sw!
- féline
- hdi 16v 150ch FAP
- NOIR PERLA
- VITRES LATERALES FEUILLETEES ACOUSTIQUES + PACK ELECTRIQUE
-commande du 04/06/2009
- livraison 30/06/2009
- remise de 2430€
;)
 

bonjour,
je viens de commander la 3008 pour remplacer une 407sw!
- féline
- hdi 16v 150ch FAP
- NOIR PERLA
- VITRES LATERALES FEUILLETEES ACOUSTIQUES + PACK ELECTRIQUE
-commande du 04/06/2009
- livraison 30/06/2009
- remise de 2430€
;)
Véhicule sur stock?????
Ton délai me semble très court (même pas 1mois)
Je croyais que les hdi 150 ne seront livrable qu'à partir de début juillet (cf JGP!)

Faut vraiment qu'on m'explique ces différences énormes!!