Vos commandes

et ben reutcheut ta livraison est attendue pour debut fevrier ça va arriver hyper vite!! plus vite qu'avril pour moi snifff!!! alors n'oublies pas les photos, celles des autres m'aident à patienter!!!

je ferais ça, le mieux que je peux!

C'est vrai que ça va ller vite, mais elle était de stock, donc voilà

Courage et patience

A+

Merci

Aujourd'hui on m'a proposé 10% de rabais sur une en stock. Mais comme je voudrais des options qu'elle n'avait pas... :sweat:

Bonjour à tous et à toutes !

Je me lance enfin sur ce forum très convivial que je n'ai cessé de lire depuis ma commande !!!

Merci en tout cas pour les sujets proposés et surtout les réponses rapides de ses forumeurs

Voici ma commande :

Finition Feline
•Moteur 1.6L HDI 110 BMP
•Couleur bleu abysse
•Options Peinture Métallisée, siège avant mise en tablette, pack video, cuir integral
•Intérieur : cuir Tramontane
•Date de la commande 30/12/2009
•Délais (jj/mm) 15/03/2010

La voiture sera surtout utilisé par ma femme (d' où le cuir intégral ou lieu de la 3D :wahoo: )
et nos deux petites (4 ans et 01 an)

C'est notre première voiture neuve (nous avions eu que des voitures de + de 200 000 kms avant)

Cette voiture remplace une volkswagen passat de 1995 que je prendrais et surtout une talbot samba de 1985 qui part pour le paradis des voitures -

Donc du gros changement en perpective !!!

Pour information pour les futurs acheteurs dans cette configuration la voiture coute 32360 euros
Prix d'achat 29 000 euros (en comptant la prime a la casse de ma talbot)

A très bientôt !!

Bienvenu et bravo pour ta commande! :bounce:

c'est claiur que ça va changer de la talbot et de la passat!

patience et bonne récéption!
:)
A+

Bon ça y est j'ai sauté le pas ! :wahoo:

Finition Premium Pack
Moteur 1.6 THP 156
Couleur Gris Shark
Options Peinture Métallisée, Aide au stationnement avant, JBL, Pack Vision, Wip Com 3D, Siège passager en tablette, Alarme/Supercondamnation
Intérieur : tissu Tramontane
Date de la commande 21/01/2010
Délais 15/04/2010

Bonjour a tous

Après une grosse lecture de ce forum,essai d'une 3008 j'ai enfin passée commande :

* Finition Premium Pack
* Moteur 2.0L HDI 150
* Couleur Gris Shark
* Options Radar de stationnement avant
Pack vision
Pack video
Grip control
Wip Com 3D
Alarme et Superverrouillage
Roue de secours alliage
Vitre latérale feuilleté

* Date de la commande 16/01/2010
* Délais 15/04/2010 (délais max)
* autres : remise : 2600€

Maintenant patience.......

bonsoir,

il me semblait que la roue de secours alliage n'etait pas compatible avec l'option grip control.

Bonjour à tous,
A y'est j'ai aussi passé commande

Voici:
-Féline HDI 150
-Peinture Métallisée Noir Vera Nera
-Interieur Cuir Tramontane
-Grip Control
-Extension garantie a 5 ans ou 120 000kms
-Alarme
-vitres latérales feuillettées
-Navigation WIP nav 3D
-Siege passager en tablette

Commande partira surement lundi 25 janvier 2010 pour une livraison vers fin Avril. patience, patience!!!

Djo.

D'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?

D'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?

Cela dépend beaucoup des précommandes passées par ton CC à Peugeot, les "lignes " dont il dispose sur les chaines de fabrication 3008.

Réponse de normand ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non... peut pas dire :D :D

Quand tu regardes l'historique des commandes de 3008.... c'est vraiment la loterie :( :(
Livré à l'heure, bien en avance ou inversement très très très en retard :sarcastic: .

bon merci à vous je croise les doigts car fin avril ça me semble si loin!! nous ne sommes même pas en février!!

ah oui septentrion je n'avais pas vu!! c'est pour le 15 avril pour toi!

merci juliamaury mdr oui fevrier est court mais c'est toujours pareil lorsque l'on attend quelque chose avec impatience ça parait toujours interminable!!!!!!!

tu as mis des photos du tien quelque part sur le forum juliamaury?

Je ne serait quoi trop te répondre, personnelement j'ai passé ma commande le 21/01/2010 et on m'a annoncé une livraison pour le 28 Mars donc je dirais qu'il y a de bonne chance (ou alors mon cc va devoir rallonger la remise :na: )

Je ne serait quoi trop te répondre, personnelement j'ai passé ma commande le 21/01/2010 et on m'a annoncé une livraison pour le 28 Mars donc je dirais qu'il y a de bonne chance (ou alors mon cc va devoir rallonger la remise :na: )
L'ordre de livraison n'est pas directement lié à la date de commande.
Ça va dépendre du niveau de vente de ton garage et du modèle exact (3008 c'est vague)

voui, je m'en doutais un peu, mais bon j'osais penser, peut être à tord, que la date de livraison que mon cc m'a donner (et pour tout dire lors de ma première visite en décembre il m'avait déjà donné la même date butoire de livraison) laissait sous entendre que les délais de livraison devenaient plus court.

sinon pour information j'ai donc commandé :

3008
1,6 HDI 110 cv BVMP6
Premium Pack
Brun Hickori

Avec en option

Pack Vision
Pack Vidée
siège avant passager avec mise en tablette
Alarme et superverrouillage
Vitre feuilleté
WIP Com 3D
Aide au stationnement avant

Accessoire

attelage col de cygne et faisceau

voili voilou

merci juliamaury mdr oui fevrier est court mais c'est toujours pareil lorsque l'on attend quelque chose avec impatience ça parait toujours interminable!!!!!!!

tu as mis des photos du tien quelque part sur le forum juliamaury?

Oui qqs unes http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/noire-clair-bvm6-sujet_854_1.htm
mais pas de super qualité! ;)

Bonjour,

Commande passée le 18/01/2010. Livraison prévue le 18/04/2010 (Belgique):

Premium Pack 16HDI Auto 6
Vapor grey
Tissu Ombrage
Option: Détecteurs d'obstacles avant + lave-projecteurs
Accessoires (Conditions Salon de L'Auto Bruxelles): Barres de toit et coffre: Gratuit

Bonjour,

Vapor grey
Tissu Ombrage
Accessoires (Conditions Salon de L'Auto Bruxelles): Barres de toit et coffre: Gratuit

Oui mais Tramontane ou Guérande ? :D

Bonjour,

Vapor grey
Tissu Ombrage

Dans les accessoires tu n'as pas eu Ipod? Car lors de ma comande du 31/12/09 j'ai eu cette accessoire gratuit.

merci pour vos avis, il n'y a rien à faire il faut que je patiente lol et ce n'est pas mon fort!!

sinon juliamaury j'ai vu les photos ton 3008 est magnifique félicitations!!

voui, je m'en doutais un peu, mais bon j'osais penser, peut être à tord, que la date de livraison que mon cc m'a donner (et pour tout dire lors de ma première visite en décembre il m'avait déjà donné la même date butoire de livraison) laissait sous entendre que les délais de livraison devenaient plus court.

sinon pour information j'ai donc commandé :

3008
1,6 HDI 110 cv BVMP6
Premium Pack
Brun Hickori

Avec en option

Pack Vision
Pack Vidée
siège avant passager avec mise en tablette
Alarme et superverrouillage
Vitre feuilleté
WIP Com 3D