)
Bonjour a tous
Après une grosse lecture de ce forum,essai d'une 3008 j'ai enfin passée commande :
* Finition Premium Pack
* Moteur 2.0L HDI 150
* Couleur Gris Shark
* Options Radar de stationnement avant
Pack vision
Pack video
Grip control
Wip Com 3D
Alarme et Superverrouillage
Roue de secours alliage
Vitre latérale feuilleté
* Date de la commande 16/01/2010
* Délais 15/04/2010 (délais max)
* autres : remise : 2600€
Maintenant patience.......
D'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?
Réponse de normand ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non... peut pas direD'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?
.D'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?

bon merci à vous je croise les doigts car fin avril ça me semble si loin!! nous ne sommes même pas en février!!

D'après vous pour une commande le 17 janvier et une date max le 24 avril ai je une chance de le recevoir avant ?
)L'ordre de livraison n'est pas directement lié à la date de commande.Je ne serait quoi trop te répondre, personnelement j'ai passé ma commande le 21/01/2010 et on m'a annoncé une livraison pour le 28 Mars donc je dirais qu'il y a de bonne chance (ou alors mon cc va devoir rallonger la remise)
merci juliamaury mdr oui fevrier est court mais c'est toujours pareil lorsque l'on attend quelque chose avec impatience ça parait toujours interminable!!!!!!!
tu as mis des photos du tien quelque part sur le forum juliamaury?

Bonjour,
Commande passée le 18/01/2010. Livraison prévue le 18/04/2010 (Belgique):
Premium Pack 16HDI Auto 6
Vapor grey
Tissu Ombrage
Option: Détecteurs d'obstacles avant + lave-projecteurs
Accessoires (Conditions Salon de L'Auto Bruxelles): Barres de toit et coffre: Gratuit
![]()

Dans les accessoires tu n'as pas eu Ipod? Car lors de ma comande du 31/12/09 j'ai eu cette accessoire gratuit.Bonjour,
Commande passée le 18/01/2010. Livraison prévue le 18/04/2010 (Belgique):
Premium Pack 16HDI Auto 6
Vapor grey
Tissu Ombrage
Option: Détecteurs d'obstacles avant + lave-projecteurs
Accessoires (Conditions Salon de L'Auto Bruxelles): Barres de toit et coffre: Gratuit
![]()
voui, je m'en doutais un peu, mais bon j'osais penser, peut être à tord, que la date de livraison que mon cc m'a donner (et pour tout dire lors de ma première visite en décembre il m'avait déjà donné la même date butoire de livraison) laissait sous entendre que les délais de livraison devenaient plus court.
sinon pour information j'ai donc commandé :
3008
1,6 HDI 110 cv BVMP6
Premium Pack
Brun Hickori
Avec en option
Pack Vision
Pack Vidée
siège avant passager avec mise en tablette
Alarme et superverrouillage
Vitre feuilleté
WIP Com 3D