Vos commandes

Salut a tous,

Je suis en discussion avec mon concessionnaire pour l'achat d'un 3008 2L 150cv Premium.
J'aimerai avoir votre avis sur cette offre :

3008 150 cv Premium avec comme opts :

radars de recul
roue de secours
peinture métal
carte grise

Prix catalogue = 28 564 €

Il me le propose a 26 378 € soit 7,6 % de remise

Avec reprise de mon scenic 130 cv Luxe privilege de 120 000 kms de avril 2005 d'un montant de 7 878 €.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ou dois-je aller chercher d'autre concessionnaire hors de mon département ?

Merci de me donner vos impressions :hello:

ben de mon côté j'ai eu un peu plus de 8% je crois, modele premium aussi avec comme option la peinture métal, le toit pano et le pack rétrovision, carte grise et tapis compris pour 25246€

je n'ai pas encore de proposition de reprise sur ma voiture car j'essaie de la revendre par moi même d'abord...

heu juste une question la reprise de ton scenic c'est le prix qu'il vaut à l'argus moins 15%?? car jusque là on m'a dit que si c'etait le cc qui me la reprenait j'y perdrais beaucoup...

oui c'est la reprise pro, a la cote il est a 8 500 € mais bon, du scenic yen a beaucoup sur le marché a vendre et ca fait 2 semaines que je l'ai mis sur le bon coin et 1 coup de fil....
Sinon sans la reprise il me propose 25 600 € soit 8/9 %.
Tu as quoi comme voiture a vendre ?

ben de mon côté j'ai eu un peu plus de 8% je crois, modele premium aussi avec comme option la peinture métal, le toit pano et le pack rétrovision, carte grise et tapis compris pour 25246€

je n'ai pas encore de proposition de reprise sur ma voiture car j'essaie de la revendre par moi même d'abord...

heu juste une question la reprise de ton scenic c'est le prix qu'il vaut à l'argus moins 15%?? car jusque là on m'a dit que si c'etait le cc qui me la reprenait j'y perdrais beaucoup...

:bounce: Courage soso tu vas la vendre cette voiture! mais ne soit pas trop gourmand surtout dans ce segment , pour ma part j'ai "sacrifié" mon scénic II 4500€ mais essence donc......+ 2000€ de remise cc
prix net ttc 24300€ pour PP bmp6 wipcom3d/tablette avant/secours alliage , c'est long :hello:

umberto je vends un nissan note...

smartpower: je ne suis pas du tout gourmande mais je refuse de la sacrifier car elle n'a que 20mois cette voiture et 21000km c'est une occasion super récente, tanpis si je dois attendre avant de récupérer mon beau 3008 mais je ne peux pas la vendre à un prix super bas car
1 ça me ferait vraiment chier!
2 il faudrait que je trouve l'argent qui manque pour récupérer mon 3008!!!

oui c'est la reprise pro, a la cote il est a 8 500 € mais bon, du scenic yen a beaucoup sur le marché a vendre et ca fait 2 semaines que je l'ai mis sur le bon coin et 1 coup de fil....
Sinon sans la reprise il me propose 25 600 € soit 8/9 %.
Tu as quoi comme voiture a vendre ?
:hello: J'ai connu ce probleme! J'avais egalement mis mon scenic sur le boncoin, mais peu d'appel, car il y a du choix! Limite, les gens peuvent choisir la couleur et les options qu'ils veulent tellement l'offre est consequente! J'ai donc fait reprendre la voiture par le CC peugeot mais on y laisse des plumes, c'est clair! Mais bon tout compte fait, j'ai bien fait car il y avait pas une si grande difference avec la proposition renault pour un scenic III alors que j'etais client renault! Conclusion, j'ai bien fait!

ça y est ! 3008 commandée par mon fils collaborateur, normalement réception vers le 14 mai.....y'a plus qu'a ....

3008 Féline HDI 110 BMP6 gris shark :
grip-control, vitres feuilletées , pack électrique, siège avant en tablette.

vivement le mois de mai !!!!

Salut a tous,

Je suis en discussion avec mon concessionnaire pour l'achat d'un 3008 2L 150cv Premium.
J'aimerai avoir votre avis sur cette offre :

3008 150 cv Premium avec comme opts :

radars de recul
roue de secours
peinture métal
carte grise

Prix catalogue = 28 564 €

Il me le propose a 26 378 € soit 7,6 % de remise

Avec reprise de mon scenic 130 cv Luxe privilege de 120 000 kms de avril 2005 d'un montant de 7 878 €.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ou dois-je aller chercher d'autre concessionnaire hors de mon département ?

Merci de me donner vos impressions :hello:

bonsoir,
la question n'est pas de savoir si ta remise est bonne, mais de ce que tu vas faire de ton scenic (a ce jour tu ne perds que 700 euros sur un vehicule que tu n'es meme pas sûr de vendre a un particulier)

:hello: J'ai connu ce probleme! J'avais egalement mis mon scenic sur le boncoin, mais peu d'appel, car il y a du choix! Limite, les gens peuvent choisir la couleur et les options qu'ils veulent tellement l'offre est consequente! J'ai donc fait reprendre la voiture par le CC peugeot mais on y laisse des plumes, c'est clair! Mais bon tout compte fait, j'ai bien fait car il y avait pas une si grande difference avec la proposition renault pour un scenic III alors que j'etais client renault! Conclusion, j'ai bien fait!

+1 et renault n'a rien fait pour garder ces clients de longue date! :hello:

ça y est ! 3008 commandée par mon fils collaborateur, normalement réception vers le 14 mai.....y'a plus qu'a ....

3008 Féline HDI 110 BMP6 gris shark :
grip-control, vitres feuilletées , pack électrique, siège avant en tablette.

vivement le mois de mai !!!!

:bounce: bonne config. et bienvenue au club ! :hello:

PREMIUM PACK
hdi 150
vapor grey
tissu tramontagne
grip control
radar av
siège mise en tablette
commandé le 19 janvier 2010
livraison le 25 février 2010
remise 9%

+1 et renault n'a rien fait pour garder ces clients de longue date! :hello:
Absolument! J'ai deja eu 5 renault! Apres la proposition pour un scenic III, pas de nouvelle! On peut pas dire qu'ils courent apres les clients ..... Bref j'ai changé et je suis content. Par contre, fini de prendre deux fois de suite le meme vehicule comme je l'ai fait chez renault ( 2 scenic consecutivement ) on se lasse trop vite!

c'est vrai que si je ne perdais que 7O0€ à laisser ma voiture en reprise au cc je ne me prendrais pas la tête!!

bonjour a vous tous
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà éplucher tous les sujets en long, en large et en travers
alors voici ma commande passée le 10 février 2010
Premium pack
HDi 110
gris shark
grip control
Livraison prévu fin mars
J'en peux plus d'attendre surtout que j'ai déjà vendu mon véhicule et que nous nous retrouvons qu'avec une seule voiture alors c'est un peu chaud à la maison pour l'organisation !!!

Absolument! J'ai deja eu 5 renault! Apres la proposition pour un scenic III, pas de nouvelle! On peut pas dire qu'ils courent apres les clients ..... Bref j'ai changé et je suis content. Par contre, fini de prendre deux fois de suite le meme vehicule comme je l'ai fait chez renault ( 2 scenic consecutivement ) on se lasse trop vite!

:bounce: idem pour moi : R5 / FUEGO /" l'intrus" Fiat tipo / 19 CHAMADE / SCENIC 1 / et enfin le II si c'est pas de la fidélité !? mais quand le 3008 est sorti , le flash :love: j'espère que cette trahison ne me fera pas regretter ce choix..... :hello:

bonjour a vous tous
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà éplucher tous les sujets en long, en large et en travers
alors voici ma commande passée le 10 février 2010
Premium pack
HDi 110
gris shark
grip control
Livraison prévu fin mars
J'en peux plus d'attendre surtout que j'ai déjà vendu mon véhicule et que nous nous retrouvons qu'avec une seule voiture alors c'est un peu chaud à la maison pour l'organisation !!!

:hello: bon choix et bienvenue chez les lions ! :hello:

c'est vrai que si je ne perdais que 7O0€ à laisser ma voiture en reprise au cc je ne me prendrais pas la tête!!

JE SUIS OK AVEC VOUS ! MAIS LE SEUL PB C'EST QUE JE TROUVE LA REMISE UN PEU FAIBLOTTE !!!

:pt1cable: Ma 3008 :pt1cable:

Premium Pack
110 HDI BMP6
Gris Shark
Wip Com3D / Roue secours alliage / Siège avant tablette
Commande 13/03 Livraison Max. 15/05
Reprise+Remise = 24300€ TTC

:bounce: :cry: Vivement quelle sois là :cry: :bounce:

JE SUIS OK AVEC VOUS ! MAIS LE SEUL PB C'EST QUE JE TROUVE LA REMISE UN PEU FAIBLOTTE !!!
Je ne suis pas sûr que la remise soit si faible que çà. De mon coté j'ai acheté un 3008 PP HDI 150cv avec wipcom 3D et JBL (31840€ - 14% de remise profession libérale) et on me reprend 9000 € mon scénic luxe privilège 150cv de juin 2007 avec 115000 kms (et certainement plus de 120000 kms quand je toucherai mon 3008). Malgré la décote due au nombre de kms je pouvais peut-être espérer 1000 ou 1500€ de plus en le vendant à un particulier mais ça me semblait vraiment aléatoire quand on voit le nombre de scénic en vente partout (de plus le mien a ou a eu pas mal de problèmes : turbo hs; suspensions avant hs et maintenant radiateur de clim à changer pour que je ne file pas sans remords à un particulier sans que celui-ci puisse au moins bénéficier d'un minimum de garantie...).
Ce qui est pour moi impressionnant c'est la décote qu'a subie le scénic 2, ça m'a fait tout drôle quand on m'a annoncé sa valeur argus, j'en avais eu un autre identique auparavant et sa valeur argus était meilleure. Cette fois ci je ne pensais pas que ça aurait chuté d'autant.
Bonne chance en tout cas pour cette vente (ou cette reprise?).

Je ne suis pas sûr que la remise soit si faible que çà. De mon coté j'ai acheté un 3008 PP HDI 150cv avec wipcom 3D et JBL (31840€ - 14% de remise profession libérale) et on me reprend 9000 € mon scénic luxe privilège 150cv de juin 2007 avec 115000 kms (et certainement plus de 120000 kms quand je toucherai mon 3008). Malgré la décote due au nombre de kms je pouvais peut-être espérer 1000 ou 1500€ de plus en le vendant à un particulier mais ça me semblait vraiment aléatoire quand on voit le nombre de scénic en vente partout (de plus le mien a ou a eu pas mal de problèmes : turbo hs; suspensions avant hs et maintenant radiateur de clim à changer pour que je ne file pas sans remords à un particulier sans que celui-ci puisse au moins bénéficier d'un minimum de garantie...).
Ce qui est pour moi impressionnant c'est la décote qu'a subie le scénic 2, ça m'a fait tout drôle quand on m'a annoncé sa valeur argus, j'en avais eu un autre identique auparavant et sa valeur argus était meilleure. Cette fois ci je ne pensais pas que ça aurait chuté d'autant.
Bonne chance en tout cas pour cette vente (ou cette reprise?).

Merci pour ton avis ;)
Je me pose la question sur cette remise car je trouve le vendeur sur la réserve et je pense qu'il peut faire mieux, maintenant il est vrai qu'il y a ma reprise et donc je pense qu'il a moins de marge de manœuvre mais bon... J'ai activé une autre piste, un membre de ma famille est responsable des vente chez renault et il doit contacter un responsable peugeot qu'il connait dans un autre département pour voir une autre proposition... a voir mais si il s'avère que ma concession était bien placée.

Merci pour ton avis ;)
Je me pose la question sur cette remise car je trouve le vendeur sur la réserve et je pense qu'il peut faire mieux, maintenant il est vrai qu'il y a ma reprise et donc je pense qu'il a moins de marge de manœuvre mais bon... J'ai activé une autre piste, un membre de ma famille est responsable des vente chez renault et il doit contacter un responsable peugeot qu'il connait dans un autre département pour voir une autre proposition... a voir mais si il s'avère que ma concession était bien placée.
Ah..! Si les agents Renault se mettent a vendre des Peugeots..! :pt1cable:
:jap:

ben oui pfffffff je ne pensais pas qu'elle arriverait si tot du coup j'ai pas vendue l'autre...
ma voiture actuelle est un nissan note finition life de 20.000km et 20 mois. noire, donc elle est très bien mais j'ai tellement hate d'avoir mon 3008 surtout par rapport à la boite robotisée car je souffre dans les embouteillages chaque jours pendant environ 3h!! je croise les doigts pour la vente...

Bonjour soso 94
j'ai noté que tu avais commandé 3008 couleur bleu
comme toi je le trouve assez joli et j'ai egalement
307 noire apres 206 noire donc j'ai envie de changer
qu'as tu choisi pour l'interieur?
la garniture claire me tente mais je ne l'ai vu que sur les photos du forum
donc je me permettais de te demander ton avis