Vos commandes

* Finition: GT pays -Bas (Feline en France)
* Moteur : THP 156 PK
* Couleur : Gris Shark
* Options : Cuir Guerande (optionnel en Hollande, pack video)
* Date de la commande : 27/09/2010
* Délais (jj/mm): Semaine 01 2011

:coucou:

Le GT en hollande c'est équivalent PP en france ( c'est ce que ma dit mon mandataire et j'ai regarder sur le site peugeot.nl ) et il me semble qu'il ne font pas de modele feline !!
Regarde bien si tu a toute les options equivalent feline si tu voulais le pack F !!
Je pense notament au radar avant !!
 

:coucou:

Le GT en hollande c'est équivalent PP en france ( c'est ce que ma dit mon mandataire et j'ai regarder sur le site peugeot.nl ) et il me semble qu'il ne font pas de modele feline !!
Regarde bien si tu a toute les options equivalent feline si tu voulais le pack F !!
Je pense notament au radar avant !!

Oui tu as raison je n'etais pas sur de l'equivalent en France. Il y a 3 finition SR,ST et GT.
J'ai la finition GT avec en standart en plus des autres version le connect nav avec fonction SOS ,rideau pour vitre arriere,le toit panoramique etc...par contre pour l'aide au parking je n'ai que l'arriere, l'avant est en option et je ne l'ai pas pris.
Par contre il me font payer la sellerie cuir (1800 Euros) et j'ai le pack video qui est quand meme 300 Euros plus cher qu'en France.
En voyant les tarifs chez vous j'avais pensé l'acheter en France mais a la final avec le BPM Neerlandais ca me revenait au meme prix.
 

•GT (version Pays Bas)
•1,6l HDi 112 ch
•Vapor Grey
• Toit Panoramique et Peinture Métalisée
•Fin Juillet 2010
•Semaine 46 (mi Novembre 2010)
•18,8% de remise...
 


:coucou:
Turkoise
Tu as acheté ta voiture directement au pays-bas ou tu es passé par un mandataire français ?

Non aux Pays-Bas je vis la bas mais je commence a le regretter au vu des contraintes imposé par le CC...
j'aurai peut etre du passer par la France et la passer aux mines ici et payer les taxes qui vont avec...
 

:coucou:

Merde alors !!
Moi qui pensaient que les étranger étaient mieux lotis que nous !!
Quelles contraintes ?? ils t'imposent d'autre truc après signature contrat ??
 

J'ai commandé mon 3008 PP Grip control Gris shark hier.
Livraison maxi le 17 novembre.

J'ai hate
 

:coucou:

Merde alors !!
Moi qui pensaient que les étranger étaient mieux lotis que nous !!
Quelles contraintes ?? ils t'imposent d'autre truc après signature contrat ??

Pour ne pas polluer ce topic et fatiguer tout le monde je te renvois a la page 4 du "Dossier Evolution Produit Octobre 2010 & Tarif 10D"ou j'ai expliqué dans les grandes lignes mes deboires.

Pour conclure et pour rester sur une note positive je reste tres content d'avoir choisi une 3008 et je l'attends avec impatience :coucou:
 


Salut à tous,

Je vais venir compléter le groupe 3008.
Il s'agit d'une LLD, via arval, dans le cadre de mon boulot.
3008 Business Pack coloris Gris Shark.
J'ai hâte !


A+

Je viens de recevoir AR d'ARVAL.
Réception prévue le 14/02 !!!! :sleep:
C'est loin...très loin...
 

Bonjour

C'est cohérent avec ma cde à ARVAL

AR d'ARVAL du 10.09.2010 pour une livraison (prévue) AU 13/12

C'est vrai que celà fait long, mais je crois que c'est à peu prêt la même chose pour les autres véhicules de la liste ( Laguna / C5/ Picasso / 5008 )
 

Petite question concernant vos commandes chez les CC , font ils toujours le forcing pour "imposer" le gravage des vitres et à quel prix.
 



Bonjour,
J'ai signé aujourd'hui pour un 3008 PP Hdi 112 FAP
Couleur : bleu abysse
Livraison max : 30/12/2010

Remise de 13%

Premier véhicule neuf pour ma part, de quoi agrémenter les trajets avec ma petite famille. :wahoo:
 

Commande passée aujourd'hui
Premium Pack
1.6 THP BVA
Gris Shark
Pack vision
Alerte sonore et visuelle avant
Cuir intégral Claudia Tramontane
Alarme superverouillage
Roue de secours

Remise 8.5%

Livraison prévue mi janvier : l'attente va être très très longue.
 

Commande du 25 septembre 2010

Féline cuir tramontane
1.6 HDI 112 ch
Noir perla
Alarme et super verrouillage
Pack électrique ( siège électrique )
Winp com 3 D
JBL + vitre latéral acoustique

livraison prévu au 25 novembre mais vendredi passage à la CC et bonne nouvelle, numéro de série en ligne et le lieu ou elle se trouve avec toutes les options d'affichés.
Donc 15 jours maxi
 

Commande passé Dimanche dernier lors d'un salon auto.

Premium
1,6 HDI 112ch BMP6
Noir Perla Nera
Toit panoramique

Livraison prévu pour le 30 décembre maxi donc il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience :cry:
 

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont commandé via un mandataire :
Avez vous des infos sur des retards de livraison de 3008 HDI 150ch, à priori liés à la norme européenne Euro 5 ?
Cordialement
[:phoenix 69]
 

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont commandé via un mandataire :
Avez vous des infos sur des retards de livraison de 3008 HDI 150ch, à priori liés à la norme européenne Euro 5 ?
Cordialement
[:phoenix 69]


Il y a effectivement de nouvelles homologations en novembre sur les HDI 150 et 163 .

: http://www.peugeot.fr/Brochures/Vehicules_Particuliers/Peugeot3008/

Voir en bas de la page 7.
 

Merci Autober,

Ce que je ne comprends pas, c'est l'application, en terme de date, de l'application de cette norme euro5.

Je joins le lien issue de la législation Européenne transposée en droit Français qui repousse l'application de cette norme au 01 janvier 2011 pour les véhicules neufs !!!

Y a t' il un lien de causalité avec les retards des 150 ch surtout dans les pays germaniques et scandinaves très portés sur les arguments écologiques ????

Cordialement à tous les lecteurs.

http://europa.eu/legislation_summaries/environment/air_pollution/l28186_fr.htm

Les HDi 150 et 163 sont déjà Euro V depuis leur lancement donc il n'y a aucun rapport entre les retards de livraison et l'entrée en vigueur de cette norme.
Je pense que la réhomologation concerne plutôt une petite optimisation de ces motorisations afin de gagner quelques grammes de CO2 ?
 

Les HDi 150 et 163 sont déjà Euro V depuis leur lancement donc il n'y a aucun rapport entre les retards de livraison et l'entrée en vigueur de cette norme.
Je pense que la réhomologation concerne plutôt une petite optimisation de ces motorisations afin de gagner quelques grammes de CO2 ?

Merci King,
Il ne reste plus qu'a prendre mon mal en patience !
Mon importateur ne m'a pas lâché, il m'a proposé un deal de substitution en attendant le 150ch !
Je vous tiens au courant
Chris
[:benigne:1]
 

Bonsoir! Pour ma part, commande du 09/11/2010

Féline HDI 112 BMP6
Cuir tramontane + Cuir intégral
Bleue abysse
Livraison maxi pour le 10 février 2011
Remise 9% avec reprise de ma 3008 PP
 

robi
premium
hdi 112cv bvm
vapor grey
pack urbain
roue de secours homogene
radar arriere
commande 27 aout 2010
livre le14 octobre 2010 (15 jours d'avance date prevu)
remise 7%
 

Mes parents viennent de commander ce matin chez Peugeot Gare de l'Est(Paris)un 3008 gris Aluminium motorisation 2.0l HDI 150ch :yaisse:

Livraison le 7 decembre de cette année :)
 

FPP - Botzaris.

C'est un stock donc. (en cours de livraison) Bravo à eux mais tu pourrais en dire un peu plus. (finition/options)
 

Premium
HDI112 BMP6
Noir Perla Nera
Grip Control & Pack Urbain
Commandée le 28/09/2010 - Livrée le 25/11/2010
Remise 10% en CC
 

Bonjour

Finition : Premium Pack
Moteur : HDI 110 cv BVMP6
Couleur : Vapor Grey
Intérieur : Chaîne et Trame Sibayak Tramontane
Options : PM + Grip Control + Pack Vision
Date de la commande : 24/11/2010
Délais (jj/mm) : ~ 29/04/2011
 

Bonjour a tous
Commande ce jour d'une Féline Hdi 163BVA Blanc nacré +
- alarme et superverrouillage
-pack cuir intégral Guerande
-Nav/téléphone Wip Com 3D
-pack acoustique
-pack video
Délai: a priori pas avant 10 semaines!!
+ attelage en accessoire
 

Bonjour,

Commande d'une 3008 Premium pack (origine luxembourg), 112cv , BMP
Option : Cuir integral, radar avant + lave glace, GPS WipNav, Vapor Grey...
Avec ces options cette voiture correspond à la finition féline française
Fabrication semaine 52, livraison prévue fin 01/2011