Vos commandes


Bonjour,

voici ma commande (09/04/2011)

Modèle : 3008

* Premium Pack
* 2.0 HDI 150
* Noir perla nera
* GPS Wip Nav 3D - vitres arrières feuilletées
* Commande 09/04/2011
* Délais (11 semaines)

J'ai hâte :wahoo: :wahoo:
 

* Finition : Premium Pack
* Moteur : THP 156 BVA
* Couleur : Noir Perla
* Options : Alarme et super-verrouillage
* Date de la commande : en CC le 02/04/2011
* Délais : au plus tard fin juin
* remises: 11% par mandataire, puis une remise supplémentaire à venir et à négocier sur les accessoires (tapis de sol, bac de coffre)
 

finition: prémium pack
112cv
BVM
blanc nacré
système parking AV
commander le 12/03/2011
dois recevoir le 15/04/2011
remise + bonne reprise de ma voiture + tapis+ 1 er entretien+ radars AV ...le tout gratuit
 


finition: prémium pack
112cv
BVM
blanc nacré
système parking AV
commander le 12/03/2011
dois recevoir le 15/04/2011
remise + bonne reprise de ma voiture + tapis+ 1 er entretien+ radars AV ...le tout gratuit

C'est ton épouse qui a passer la cde pour avoir autant de faveur... :lol:
 

Oups, j'avais oublié de poster.

Ma commande.
Modèle : THP Premium Pack
Couleur : Vapor Grey
Options : Roue de secours
Commandée en CC le 19/02/2011
Récupération en concession le 13/04/2011 (oui oui, c'est bientôt :D)
 

Finition FELINE (Platinium Plus)
*Moteur HDI 150cv BVM6
*Couleur: Noir Perla Nera/Cuir Tramontane Noir
Options :
*Radar avant et ar
*Vitres latérales feuilletés
*Jantes 18" Exona
*Pack vision (de série
*Peugeot connect nav
*JBL
*Commande le 24/02/2011
*Livraison prévu le 15 ou 22 avril 2011 en cc Mulhouse
 

Bonjour,

Je sors de chez mon CC à l'instant (livraison d'un partner commandé début février).
On a regardé ou en était mon 3008 FELINE 2L BVA noir perla, cuir intégral et wip com 3D, commandé le 25/02.
Ouf, ... sortie de la chaine de montage le 01/04, livraison prévue semaine 16 ou 17.
Je dis ouf parce que problème d'approvisonnement sur pièces wip com 3D et sur couleur gris shark qui n'est plus disponible.
Donc gros retard à prévoir pour certaines commandes!!!
 

Commandé ce jour 3008 PP HDI 112 BVM6 Blanc Nacré / radar avant, livraison sous 3 - 4 semaines..
 

Bonjour,

J ai commandé ma première Peugeot et ma première hybride :bounce: !

Finition : limited edition
Moteur : diesel 163cv + 37 cv electrique
Couleur : blanc nacré
Options : alarme
Date de la commande : 04 03 2011
Délais (jj/mm) : fin aout
autres (remises, ...) 7 % + 2000€ de prime de l'état
 

finition: prémium pack
112cv
BVM
blanc nacré
système parking AV
commander le 12/03/2011
dois recevoir le 15/04/2011
remise + bonne reprise de ma voiture + tapis av et ar + 1 er entretien+ radars AV ...le tout gratuit
petit changement je ne met pas les radars av, car trop de problèmes avec ceci !! et à la place il m'offre, kit mains libre bleutooth dermier model + le tapis coffre
 

petit changement je ne met pas les radars av, car trop de problèmes avec ceci !! et à la place il m'offre, kit mains libre bleutooth dermier model + le tapis coffre
Le Bleutooth est déjà intégré de série (PP) dans le Wipnav, il est complet, invisible, très pratique et fonctionne nickel ! Quant aux radars AV, je n'ai aucun problème ! ;)
 

Moi j'ai plutot l'impression que le commercial essaie de refiler un modele en stock qui ne possedait pas les radars avant. Et dans ce cas là, ils savent dire ce qu'il faut pour influencer le client.
Et le KML BT... :lol:
 


Salut ou bonjour;
J'ai commandé le 15/04/2011
La Premium Pack 1.6H112
Gris Thorium Met.B
Détecteurs AV+AR
BVM6
Tarif Peugeot
livrable mi mai , je l'ai demandée pour fin mai, donc date prévu le 27/05.
Je désirais la couleur SHARK, malheureusement la peinture venais du Japon, remplacée par le gris Thorium
 

Bonjour,

J ai commandé ma première Peugeot et ma première hybride :bounce: !

Finition : limited edition
Moteur : diesel 163cv + 37 cv electrique
Couleur : blanc nacré
Options : alarme
Date de la commande : 04 03 2011
Délais (jj/mm) : fin aout
autres (remises, ...) 7 % + 2000€ de prime de l'état


j'ai hâte de lire tes premières impressions !!! :coucou:
 

Salut ou bonjour;
J'ai commandé le 15/04/2011
La Premium Pack 1.6H112
Gris Thorium Met.B
Détecteurs AV+AR
BVM6
Excellent choix selon moi ! le 112 est plus agréable que son prédécesseur 110 ! plus de couple, moins bruyant, moins gourmand, moins polluant, moteur mieux équilibré (plus de vibration au démarrage et arrêt moteur). Les couples de boîte ont par ailleurs été modifiés (90 kmh à 1600 t/m en 6ème) pour une baisse de consommation et pollution, pour info, le 110 est à 1900 t/m à 90 kmh. J'ai remarqué également que la boîte était nettement moins "accrocheuse" pour ne pas dire plus du tout..
 

Salut à tous,
Merci à vous tous, c'est grâce à ce forum que j'ai pu prendre ma décision et choisir le modèle et les options de la 3008 que j'ai commandée.

La voilà
Finition : Féline
Moteur : HDI 163 BVA6
Couleur : Blanc nacré
Intérieur : cuir tramontane
Options : WIP Com 3D/Jante 18/pack vision/Vitres Latérales feuilletées
Date de la commande : 25/03/2011
Délais (jj/mm) : 16/07/2011

A très bientôt pour la suite de cette aventure.
Milkiway
 




Salut a tous;
Effectivement le délai est trop long ,j'aurai pu avoir la mienne mi Mai , je l'ai repoussé au 25/05.
Il est dommage qu'il n'y a aucune information sur ce forum te précisant qu'il y a une réponse, un autre message du sujet.
je suis sur un autre Forum "Passion 406 qui est plus intéressant !!!.
Theo.A+.
 

Mon CC vient de m'annoncer qu'il a le numéro de série de mon 3008 et qu'il est donc sur les chaînes de montages. Pour celles et ceux qui ont la chance d'avoir déjà été livrés, pouvez-vous me dire si vous vous souvenez du délai entre le fait d'avoir ce numéro et la sortie d'usine ? Mon CC me dit que ça peut se faire d'ici 2 à 3 semaines, ce qui ferait une livraison pour mi-mai, soit après seulement 1 mois et demi après la commande. ce serait une bonne nouvelle de voir mon attente abrégée !
 

Salut a tous;
Effectivement le délai est trop long ,j'aurai pu avoir la mienne mi Mai , je l'ai repoussé au 25/05.
Il est dommage qu'il n'y a aucune information sur ce forum te précisant qu'il y a une réponse, un autre message du sujet.
je suis sur un autre Forum "Passion 406 qui est plus intéressant !!!.
Theo.A+.

C'est tout à fait possible (mais à eviter pour ceux qui postent beaucoup sinon votre boite sera inondée)

Il faut aller ton profil. Puis "parametres du forum" et enfin, tout en bas de cette page tu mets oui.

Pas tres sympa de dire qu'un autre forum qui n'a qu'un sujet precis est plus sympa que celui ci qui est plus généraliste sur la marque... Et puis il faut bien connaitre avant de juger.
 

C'est tout à fait possible (mais à eviter pour ceux qui postent beaucoup sinon votre boite sera inondée)

Il faut aller ton profil. Puis "parametres du forum" et enfin, tout en bas de cette page tu mets oui.

Pas tres sympa de dire qu'un autre forum qui n'a qu'un sujet precis est plus sympa que celui ci qui est plus généraliste sur la marque... Et puis il faut bien connaitre avant de juger.


Tant pis pour lui :kaola: 1 de perdu 10 retrouvés ! :coucou:
 

Bonjour,

J ai commandé ma première Peugeot et ma première hybride :bounce: !

Finition : limited edition
Moteur : diesel 163cv + 37 cv electrique
Couleur : blanc nacré
Options : alarme
Date de la commande : 04 03 2011
Délais (jj/mm) : fin aout
autres (remises, ...) 7 % + 2000€ de prime de l'état

Une 3008 Hybride??? Déjà en vente!!!!!
 

Bonjour à tous, voici la commande de mon 3008 P

Finition : Premuim
Moteur : diesel 112cv
Couleur : Vapor Grey
Options : Pack Urbain / Wip Bluethooth
Date de la commande : 22 04 2011
Délais (jj/mm) : Milieu Juillet
autres (remises, ...)
 


Bonjour à tous,

Bon ça y est, je vient de sauter le pas. J'ai commandé un 3008 moi aussi.

3008 Business Pack
1.6L HDI 112 ch FAP
BMP6 BLUE LION
Gris Hurricane
Chaine et trame ombrage Tramontane
Livraison prévue fin juin................