Vos commandes

Bonjour à toutes et tous,

J ai cdè un 3008PP BMP6 GRIS ALU GRIP CONTROL RADAR AV mi Septembre.
Livraison prevue !!!! fin decembre debut Janvier et je vois que certain sont livres en 2 mois.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
J ai quand meme un peu les glandes
Bon Week End

Bonjour à tous, ca y est j'ai commandé mon deuxième 3008!!!
J'ai parcouru 7000 kms avec le premier, un 3008 Prémium Pack HDI 110cv. Ce n'a été que du bonheur.
Cet été, nous sommes partis en Espagne et avons fait 5000 kms en 4 semaines et c'est toujours avec autant de plaisir que je le conduisais!!
J'ai repris le même, mais avec le moteur HDI 150cv

Finition: Prémium Pack
Moteur: 2 litres 150cv
Couleur: noir Perla
Options: Peinture metalisée
Date de la commande: 01 Octobre 2009
Délais (jj/mm): Début Décembre 2009
Autres remises: Personnel PSA collaborateur

Photos du premier:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 069.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 054.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 089.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/9189/3008 051.jpg

Bonjour,
je vais avoir le meme dans une quinzaine, je suis trés impatient, il est magnifique!!!!!

Hello!
Nouveau sur le forum j'aimerais avoir vos avis:

Ma société me demande de choisir entre deux véhicules: GOLF PLUS boite DSG ou 3000 BMP6. J'ai actuellement un C MAX cvt...
Impossible d'essayer une BMP6 sur Castres! Y en a pas! Meme sur un autre modèle!

Je ne peux me fier qu'à vos avis, donc! Comment est la BMP6 par rapport à une DSG ou CVT ? Y a t'il une grosse différence?

Merci pour votre aide.

@argrod... merci de ne pas poster ici :non: :non: :non:
C'est réservé à l'annonce des commandes :jap:
Toute réponse qui suivra par rapport à son poste sera détruit :D

Finition : Féline
Moteur : HDI 110 BMP 6
Couleur : Noir Perla
Intérieur : Cuir guérande

Options :
- Siège avant passager avec mise en tablette
- Navigation/Téléphone WIP Com 3D
- Grip control
- Pack Vision

Date de la commande : 05/10/09
Délais (jj/mm) : 30/11/09 (mais suite au pb d'ath a prefere mettre 11/12/09) ce qui me conveint aussi.
Remise 6 % + reprise a valeur argus exacte -500 € d'aujourd'hui mais dans deux mois

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je viens de receveoir mon 3008 HDi 110Ch Féline noir perla, int. gris Guérande avec 3 semaines de retard

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je viens de receveoir mon 3008 HDi 110Ch Féline noir perla, int. gris Guérande avec 3 semaines de retard
tu l'avais commandé quand stp?

Coucou j'ai appelé m CC pour savoir si je pouvait rajouté le wip com 3D sans un délai supplémentaire. Je re dit ma commande du 24/09/09 :
3008 PP vapor grey 2.0hdi 150 ombrage tramontane avec comme options :
- alarme et superverrouillage
- vitre feuilletés
- pack JBL
- wip com 3D
- radar Av
- mis en tablette siège Av passager

En cadeau il m'offre Les tapis de mon choix.

Il reprenne ma 307sw de 2004 à l'argus 5500e

+ accessoire:
- becquet
1er date limite 20/11,
En suite le retard arrive -> 2ème date 15/12 ...
Remise +8% sans même avoir discuté :-)

Bonjour
Commande 3008 le 26 09 2009
Prémium pack HDI 110 BMP6
Peinture métallisée gris shark
Détecteurs d'obstacles avant et lave-projecteurs
Vitres surteintées
Connect NAV
Pack cuir tramontagne
Sièges électriques
Siege en tablette
Délai de livraison annoncé : 3 mois

Reprise par le concessionnaire de ma 406 (12 ans)

Bonne soirée
micnad

@floflo26 chapeau bas pour ta remise car pour obtenir 6% + reprise argus a la cote d'aujourd'hui mais dans deux mois j'ai du batailler ferme:(

J'avais 8% mais si je faisais le credit chez eux et vu le taux du credit ca vaut pas la coup.

bravo a toi et vivement qu'elle arrive

@floflo26 chapeau bas pour ta remise car pour obtenir 6% + reprise argus a la cote d'aujourd'hui mais dans deux mois j'ai du batailler ferme:(

J'avais 8% mais si je faisais le credit chez eux et vu le taux du credit ca vaut pas la coup.

bravo a toi et vivement qu'elle arrive

BLUDO
Premium pack
hdi 110 BMP 6
Noir perla nera, interieur ombrage tramontane
OPTIONS
Peinture métallisée
Détecteur d'obstacle avant
Pack hifi JBL
Commandé le 1/09
livraison extreme le 2/10
Remise de 2250 €
détecteur avt offert
prime à la casse de 1000€
Bonus éco 200€
frais généraux 52€ au lieu de 152€

Véhicule TTC 29582€
Apres remise 26032€
Soit 12%
Sans discuter

tu l'avais commandé quand stp?
J'ai passé la commande le 15 aout, le véhicule était en pré commande avec une livraison programmée le 15/09.
Je l'ai récupéré la semaine dernière, ensuite je l'ai emmené sur Paris pour faire installer des écrans dans les appuis têtes (car non dispo chez Peugeot). Je suis très satisfait de mon achat.

Salut à tous oui j'ai eu une très très belle offre de mon CC autant sur la remise (car je suis rentré dans son bureau pour commandé et direct il me dit je t fait 8% dessus mais je peut pa plus c'est la limite qu'on me donne) que sur la reprise de ma 307 car l'embrayage arrive à terme, 2 pneu Av quasi usés, peinture en mauvaise état d'un coté suite à un vandalisme que lé assurance on pris en compte mais que d'un coté, elle à 141 000km et je les ai déjà dépassé et il me dit c pas grave tu à signé avant quelle dépasse les 141 Mkm donc c'est bon même si tu est livré dan 1an on reprend ta 307 à l'argus... C'est un très très bon garage ... Puis faut dire que ma belle mère à aussi acheté une 206+ et une reprise de 1000e pour la vieille et 13% de remise. Donc forcément c'est une affaire de famille et il gagne des clients car ma femme à aussi une peugeot 206 ... Il gagne 3 très bon clients ...

J'ai passé la commande le 15 aout, le véhicule était en pré commande avec une livraison programmée le 15/09.
Je l'ai récupéré la semaine dernière, ensuite je l'ai emmené sur Paris pour faire installer des écrans dans les appuis têtes (car non dispo chez Peugeot). Je suis très satisfait de mon achat.

salut,
pourrais tu stp mettre des photos de l'installation de tes ecrans videos, pour voir le rendu
quel prix cela t'a couté stp?
quel est le matos utilisé?
Où les as tu fais installer?
merci pour ta réponse

Commande fin septembre
3008 feline
1.6 HDI 110ch FAP BVM6

Gris alu / intérieur cuir tramontane
Grip contrôle
Wip com 3D
alarme superverouillage

date de livraison max : 15/11/2009

Bonjours à tous

Féline
110 Ch
Blanc métalisé nacré
Cuir tramontagne
BVMP
Vitres acoustiques
07 octobre 2009
Semaine 52 :cry:
Remise 16% (Remise Pro grace a un ami !)

A+

salut,
pourrais tu stp mettre des photos de l'installation de tes ecrans videos, pour voir le rendu
quel prix cela t'a couté stp?
quel est le matos utilisé?
Où les as tu fais installer?
merci pour ta réponse

Bonjour,

En fait j'ai fais installer deux écrans Alpine TME680 (5.8"), avec un bornier (3 RCA prise composite) dans l'accoudoir central de façon à pouvoir me servir d'un iPod, Iphone ou autres comme sources video. Le son quant à lui passe soit dans les HP du 3008, soit par la biais de casques IR.

DSC_0370.JPG1..jpg

DSC_0372.jpg

DSC_0374.jpg

Désolé pour la qualité des photos.

Coût de l'installation 1000 euros

Bonsoir

Pour moi
Une hdi 110 PRENIUM
radar recul
toit panoramique
pack retrovision
Gris hurricane

Prix collaborateur
Cdé le 28/09
Prévue fin octobre

Bonjour,

En fait j'ai fais installer deux écrans Alpine TME680 (5.8"), avec un bornier (3 RCA prise composite) dans l'accoudoir central de façon à pouvoir me servir d'un iPod, Iphone ou autres comme sources video. Le son quant à lui passe soit dans les HP du 3008, soit par la biais de casques IR.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35773/DSC_0370.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35773/DSC_0372.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35773/DSC_0374.jpg

Désolé pour la qualité des photos.

Coût de l'installation 1000 euros

Excellent l'installe ! Où as tu fais ça sur paris ?

Bonjour à tous,

Finition: Prenium pack
Moteur: 110CH HDI
Couleur: Blanc nacrée
Options: Alarme super-verrouillage, radar de recul avant, siège avant rabattable (tablette),
Accessoires: tapis velours signés 3008, bac de coffre, barres de seuils chromées, poignée chromées, becquet arrière, galerie. Je met aussi les vitres teintées jeudi prochain.
Date de la commande: 15/07/2009 mais commandé en aout pour attente de l'option tablette
Délais Réception 10/10/2009 (et samedi qui vient)
autres: Remise 15% (c'est mon véhicule pro).

je joins des photos, je pense les 1ères d'un blanc nacrée.
On le voit pas trop, très dur à prendre en photo avec un éclairage de néons, je l'ai vu dehors, ça rend mieux.
http://www.pikeo.com/pikeo.jsp?locale=fr&instance=pikeo
Mettre 3008 dans la recherche en haut à droite.

Je prendrai des photos en extérieur samedi si la météo le permet (pour un bon rendu).
Bonne soirée à tous.
Christophe

BLUDO
Premium pack
hdi 110 BMP 6
Noir perla nera, interieur ombrage tramontane
OPTIONS
Peinture métallisée
Détecteur d'obstacle avant
Pack hifi JBL
Commandé le 1/09
livraison extreme le 2/10
Remise de 2250 €
détecteur avt offert
prime à la casse de 1000€
Bonus éco 200€
frais généraux 52€ au lieu de 152€

Véhicule TTC 29582€
Apres remise 26032€
Soit 12%
Sans discuter
Cela te fait 7.60 de remise et non 12 car la prime à la casse est une prime du gouvernement et non de ton CC (2250/29582)

Bonjours à tous

Féline
110 Ch
Blanc métalisé nacré
Cuir tramontagne
BVMP
Vitres acoustiques
07 octobre 2009
Semaine 52 :cry:
Remise 16% (Remise Pro grace a un ami !)

A+
Tu as fait comment..? Moi j'ai un ami qui a une prof libérale et mon CC m'a dit qu'il devait acheter l'auto à son nom et me la céder dès livraison, juste un changement de carte grise en fait...