Vos commandes

Sil
premium pack
1.6L 110 BMP6
Rouge Babylonne
Détecteur obstacles Av
Alarme


Date de la commande
du 11/09/2009
Prévu 15 septembre 2009 puis reporté 3 fois aux dernières nouvelles première semaine de novembre
 




salut je suis nouveau sur le forum! Alors bonjour à tous.
commande 3008 premium vapor grey + toit panoramique + wip nav.
commandé le 20/08 livraison prévue le 15/11


super nouvelle de mon cc ce matin, mon 3008 est arrivé avec 3 semaines d'avance et je le récupère en début de semaine prochaine!!! Il me tarde de le voir.
 

Bonjour a tous,
Bon voila j'ai vendu mon toyota verso clean power pour choisir un 3008 premium pack 2.0l HDI avec Wip com 3d et Hifi Jbl de teinte gris shark.
Livrable pour Noël ( je sais voila un beau cadeau !)
J'espère seulement que mon chois est bon!
 

J 'espère pour toi que le pere noel aura augmenté les cadences, les retards ne font que se rallonger.... :cry:
 


J 'espère pour toi que le pere noel aura augmenté les cadences, les retards ne font que se rallonger.... :cry:


ne fais pas paniquer pour rien, :non:

la mienne commandé le 12/09/09 et je l aurais la semaine prochaine.

à lire les retards c est balisant, en ce moment à sochaux ca carbure bien...
 


En ce qui me concerne Bernier m'annonce il y a 2 semaines sortie usine semaine dernière de mon 3008 PP Brun avec GPS et détecteur avant, et finalement ce serait sorite cette semaine !
Commande passée 1ère semaine d'août.
on y croit ??
 

Livraison de mon véhicule, samedi 15 heures :bounce: :bounce:


Tres heureux pour toi , et tu verras c'est un véhicule bien pensé.

Ahhhhhh, oui des photos des photos et encore des photos, apres toutes les photos que tu as demandé depuis 2 mois tu est a l'amende d'un dossier complet.

:bounce: :bounce:
 


Merci les copains :)

==> D@rK57 :) c'est vrai que j'ai beaucoup demandé de photos mais c'est sympa de voir les images des voitures toutes neuves. Je descends de Paris chercher ma voiture en Province et c'est promis je prendrai mon PC et ma carte 3G pour poster les premières images dès samedi. Je ferai ensuite un reportage plus complet plus tard dans la semaine :)
 

Un bonjour de la Belgique
Ma commande du 14/10/2009
3008 110ch bvm6
couleur noir perla
interieur tissus ombrage tramontane
reprise de ma xara picasso de 2004 à 4400 euros
remise spéciale du garage de 1890 euros et comme commandée au mois d'octobre en cadeau suivant la promo 4 pneus hiver (kit hiver)
prix final 18.600 euros
livraison prévue dans qq jours
 

Merci les copains :)

==> D@rK57 :) c'est vrai que j'ai beaucoup demandé de photos mais c'est sympa de voir les images des voitures toutes neuves. Je descends de Paris chercher ma voiture en Province et c'est promis je prendrai mon PC et ma carte 3G pour poster les premières images dès samedi. Je ferai ensuite un reportage plus complet plus tard dans la semaine :)

tic tac tic tac plus que quelques heures :)
peut être le premier à avoir un compartiment :bounce:
 

:bounce: :bounce: livraison de mon 3008 mercredi après midi 14 h 30 . pour mémoire BMP6 PP gris hurricane intérieur tramontame. vivement la semaine prochaine !!!!! :pt1cable:
 


Je crois que je tiens le bon bout, coup de fil de mon CC ce matin mon 3008 serait sorti d'usine et serait en route pour sa nouvelle demeure. L'attente a été longue mais le dénouement sera certainement heureux.
Bon courage à ceux qui attendent .

:bounce: :lol: :lol:
 


eh les gars, il y en a qui sont pistonnés moi j'ai commandé mon 3008 le 11 septembre et je l'aurai que mi janvier. est ce normal??
 

eh les gars, il y en a qui sont pistonnés moi j'ai commandé mon 3008 le 11 septembre et je l'aurai que mi janvier. est ce normal??
Te plains pas moi j'ai commandé le 30 avril et je le reçois seulement la semaine prochaine
 

Hello,

J'avais commandé fin septembre un 3008 PP HDI 110 BVM6 Vapor Grey avec l'option Aide au stationnement avant. Le véhicule était prévu (on ne rit pas...) en fabrication la semaine 42 pour rejoindre les stocks sans avoir été commandé par un client précis, le CC l'a vu sur le site web dédié de Peugeot et me l'a réservé en promettant une livraison en semaine 44. Ne voyant rien venir en semaine 42, puis 43, (sl1de avait eu le nez creux !) je suis allé sur le webstore et j'ai trouvé le même véhicule, avec la même option, mais en Blanc nacré au lieu de Vapor Grey. Dans le genre achat compulsif, je n'ai pas hésité : j'ai annulé ma première commande et pris le Blanc nacré (un poil plus cher...) . Normalement, si tout se passe bien (je croise les doigts des mains ET des pieds, on ne sait jamais), je repars avec vendredi prochain ! Ce qui me rend optimiste est que l'objet existe : je l'ai vu ! Il est dans le hall d'exposition à Botzaris Parmentier (Paris 11ème) pour ceux qui sont dans le coin.
 

oui, je l'ai vu, il est en vitrine droite ! magnifique ! pas de pb, vous allez l'avoir a la date prevue, c'est l'avantage de ne pas passer par un concessionnaire ! botzaris et darlmat sont des filiales peugeot et non des CC ! ils sont les premiers servis !
 

Bonjour,

Et bien a y est, me voilà rentré dans le club ; signé ce matin :


3008 1.6 HDI 110 BVM6 PREMIUM

Couleur métal VAPOR GREY
TOIT PANORAMIQUE
AIDE AU STATIONNEMENT AR
WIP Bluetooth (prise USB dans accoudoir central)

remise 14.2 % + surtapis + carte grise et plaques + gasoil
sans reprise

livraison dans 2 semaines, soit, le 06/11
(modèle dispo à la concession avec 10000 km)
 

C'est dommage car si on avait que des messages de commande dans ce topic, on saurait combien de forumeurs ont commandé un 3008.

Je vais pitetre faire un peu de ménage. :D
 

C'est dommage car si on avait que des messages de commande dans ce topic, on saurait combien de forumeurs ont commandé un 3008.

Je vais pitetre faire un peu de ménage. :D
Il y a un membre qui s'en occupe :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/statistiques-commandes-3008-sujet_479_1.htm
 

je viens de refaire une mise a jour et de noter la liste des personnes recensées. Si vous n'êtes pas dedans faite le moi savoir.
 

Bonjour,

1 commande de + :

3008 1,6 HDi 110 BMP6 Premium Pack
Noir Perla Nera
Alarme et superverrouillage
Siege av passager en tablette
Vitre latérales feuilletées
Aide au stationnement av
Roue de secours alliage
 

Bonjour à tous,
voici ma commande en concession Peugeot:
-PP 110 hdi BMP6
-noir perla
-cuir tramontane
Véhicule commandé le 6/08 avec une date butoir au 13/11