Vos configurations (virtuelles ou réelles)

J'espère m'offrir en fin d'année un coupé RCZ :)
Alors, je suis allé le configurer :D

MA-RCZ-1.jpg


MA-RCZ-2.jpg
 

Pour le moteur, j'ai indiqué le 1.6 THP 156cv, mais ...
pourquoi pas le 2.0 HDI 163 ou le 1.6 THP 200cv !

Bleu et intérieur clair : super !
J'ai eu l'occasion de m'installer dans un RCZ dans cette config (int cuir intégrale lama) et d'essayer le RCZ equipé du 2.0 HDi 163cv
 



Slut à tous,

j'ai préparé ma commande dans la concession de la roche sur Yon avec :

2.0 HDI 163 FAP (gros rouleur puis la revente...)
Bleu Tuanake
Coque perla nera
Jante 19" Solstice mat black Onyx
Etriers de freins noir
grille de pare chocs avt noir
arche alu chrome spécifique
Cuir integral nappa frisson
volant sport
systeme hifi jbl
pack vision

Pas de GPS (il a pas l'air top).

rcz1.jpg


rcz2.jpg


Pour info, j'ai eu une A4 de 2002, un XC90 D5, un espace IV en 3.0dci, actuellement un picasso C4.

La RCZ remplacera ma 206 :D
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Comment je vois mon (futur) Coupe RCZ
 

bon certains le savent déja via un topic, elle est commandée reste plus qu'a attendre fin juin !

configuration :

1.6 thp 156ch
-peinture métallisée noire perla nera
-jantes "solstice" 19pouces anthra grey
-grille de calandre noire
-arches alu
-etriers de freins noirs

-pack cuir cuir lama( pack cuir + pack easy motion)
-wipcom3d
-pack vision

(le nom des packs et options sont suisses, je ne sais pas quelle est la correspondance en france ! )

rcz.bmp.jpg

:D :D :D :D
 


Il a pas tout à fait le même modèle que toi, il n'a pas pris le pack vision si j'en crois les photos :) mais je pense qu'il va corriger ça !
 

pas l'intention d'en prendre une, mais si je devais le faire:

RCZ THP 200
Noire perla Nera
Arches Aluminium
Pack Vision

Pas de cuir, mais si mi cuir existe, ca m'irait bien :D
 

bon certains le savent déja via un topic, elle est commandée reste plus qu'a attendre fin juin !

configuration :

1.6 thp 156ch
-peinture métallisée noire perla nera
-jantes "solstice" 19pouces anthra grey
-grille de calandre noire
-arches alu
-etriers de freins noirs

-pack cuir cuir lama( pack cuir + pack easy motion)
-wipcom3d
-pack vision

(le nom des packs et options sont suisses, je ne sais pas quelle est la correspondance en france ! )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40222/rcz.bmp.jpg
:D :D :D :D
[:francis] , [:therry:5] , superbe configuration, et vivement que tu la receptionnes pour nous faire bavés :bounce:
 

merci beaucoup :)
l'attente est longue, trop longue, je n'en peut déjà plus ! il me taaaarrrde !
mon commercial m'a dit qu'elles seraient peut être livrées sous des housses que l'on peut garder, et peut être même personnalisables ! cela serait trop class !
 

A priori les housses sont dans le catalogue accessoires donc payantes. Après si ton concessionnaire est sympa il peux te l'offrir!
 


bah faut croire qu'il est simpa , il m'a bien dit offertes avec le véhicule ... :)
slt, felicitation pour ta rcz! juste pour savoir tu viens de la commande? donc ils sont sur 3mois de delais sur la rcz en commande?
 

Demain je vais en concession pour la commande :

- Moteur : 2.0 HDI FAP 163ch BVM6
- Couleur (après des heures de débat) : Noir Perla Nera
- Jantes alliage 18" Original (de base)
- Etriers de frein gris alu (de base)
- Grille de pare choc avec joncs chromés (de base)
- Arches aluminium (de base)
- Cuir Nappa Mistral
- WIP Com 3D
- Volant sport cuir (de base)
- Pack Premium
- Pack Vision

En attendant 6 mois env :sweat:
 


slt, felicitation pour ta rcz! juste pour savoir tu viens de la commande? donc ils sont sur 3mois de delais sur la rcz en commande?


je l'ai commandée il y a un peu plus d'une semaine maintenant !
et je l'ai commandée en suisse vu que je suis parti bosser et habiter la bas... après je ne sais pas si les délais sont les mêmes en fonction des pays ! peut être que quelqu'un a la réponse ?
 

Oui j'ai laissé tomber l'A3 car on en voit à tous les coins de rues et finalement l'arrière du véhicule est bien fadasse par rapport à l'avant si classieux.
Bref , j'ai choisi la RCZ par fidélité à Peugeot (8 sur 8 :D ) et pour sa ligne d'enfer sous tous les angles ainsi que son côté athypique .
Tant pis pour les places arrières , si je dois transporter du monde sur longue distance , je prendrai ma p'tite RC chérie .
 


Voilà , elle est officiellement commandée , sur le bon de commande il y a marqué : Livraison prévue le 30 Septembre .

Donc début Octobre au pire en effet , que c'est looooooooong !!!! :cry:
Ma Peugeot la plus longue à réceptionner !
 

Voilà , elle est officiellement commandée , sur le bon de commande il y a marqué : Livraison prévue le 30 Septembre .

Donc début Octobre au pire en effet , que c'est looooooooong !!!! :cry:
Ma Peugeot la plus longue à réceptionner !
ces clair que 6mois a attendre ces fait longt! moi je suis tante par la rcz ,mais bon 6mois t'attente je pourrais pas attendre! bon courage a toi pour l'attente!
 

Voilà la mienne, je la commande dès que possible donc pour les collaborateurs psa c'est novembre/décembre

ma -rcz-02.jpg


ma -rcz-03.jpg


ma -rcz-04.jpg
 

Voilà , elle est officiellement commandée , sur le bon de commande il y a marqué : Livraison prévue le 30 Septembre .

Donc début Octobre au pire en effet , que c'est looooooooong !!!! :cry:
Ma Peugeot la plus longue à réceptionner !

félicitations =)
il faut que l'on se soutienne mutuellement pour l'attente :D
si je comprends bien je suis privilégié au niveau des délais d'attente alors ?!
:sol:
 

slt moi j'ai configuré ma rcz: hdi 163 ch,couleur gris sidobre, options, coques noire perla 80euros, jantes original,grille noire 80 euros,cuir nappa mistral 1800euros, volant sport 350 euros,pack premium 900euros, pack jbl 500euros. soit un total de 34110 euros! apres voir la remise en concession?
 

@fanfan44. slt, ton pack premium à 900 € ne t'offre en plus que les sièges électriques et les sur-tapis ! Pour le même prix, tu peux t'offrir le pack vision avec les xénons directionnels, lave-phares et détecteur de sous-gonflage. Les 2 packs incluent le pack confort. Perso, à choisir entre les 2, je prends les xénons ;)
 

@fanfan44. slt, ton pack premium à 900 € ne t'offre en plus que les sièges électriques et les sur-tapis ! Pour le même prix, tu peux t'offrir le pack vision avec les xénons directionnels, lave-phares et détecteur de sous-gonflage. Les 2 packs incluent le pack confort. Perso, à choisir entre les 2, je prends les xénons ;)
slt , les sieges sont chauffant aussi, moi la pack vision avec les xénons va me bote pas!, puis pour avoir le sous- gonflage sur ma 308 acteul ca ne me sert pas a grand chose!!!
 

Les sièges sont chauffants et à réglage lombaire dès que tu prends le pack cuir !
Le détecteur de sous-gonflage te servira bien quand...tu auras un pneu dégonflé (même légèrement) !!
 

Les sièges sont chauffants et à réglage lombaire dès que tu prends le pack cuir !
Le détecteur de sous-gonflage te servira bien quand...tu auras un pneu dégonflé (même légèrement) !!
pas je pense pas prendre le pack vision de toute facon! apres ce que j'attend ces de savoir quel remise me fera mon concessionnaire!