Vos configurations (virtuelles ou réelles)

bon certains le savent déja via un topic, elle est commandée reste plus qu'a attendre fin juin !

configuration :

1.6 thp 156ch
-peinture métallisée noire perla nera
-jantes "solstice" 19pouces anthra grey
-grille de calandre noire
-arches alu
-etriers de freins noirs

-pack cuir cuir lama( pack cuir + pack easy motion)
-wipcom3d
-pack vision

(le nom des packs et options sont suisses, je ne sais pas quelle est la correspondance en france ! )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40222/rcz.bmp.jpg
:D :D :D :D

Bonjour, nouvel arrivant sur le forum, je vous dis bonjour a tous et merci pour toutes les infos que vous mettez a disposition, je souhaite relancer b_valentino pour savoir s'il avait recu son véhicule et s'il pouvait déposer des photos car je part pour la même config, hésitation avec les solstice en Mat ou grey comme lui.
Merci beaucoup
 



Ben non désolé :(
J'ai pourtant au moins 986 photos de RCZ sur mon PC :pt1cable:
Mais pas une seule noire-perla-avec-jantes-19"-solstice-anthra-grey-prise- du-devant :lol:
 

Tampis merci pour le partage en tout cas !!!
Et parmis tout ce lot, pas d'autre en black onyx, car google image est pas mon pote en ce moment, il veux pas m'en montrer...
 

Merci beaucoup !, pas une du devant ? siou plait

La même vue de devant :

rcz6.jpg


rcz2.jpg


:sol:
 


Merci beaucoup
En tant que peut etre futur posesseur, je me suis permis...
rcz6copie.jpg
<i>[/URL]</i>
 

raahhh j'étais au mondial cette semaine!!
alors bon il y avait 2 RCZ en accès "libre" (ça dépendais du monde) , c'est bien
mais j'étais déçu de ne pas voir de RCZ THP 200 cuir Napa lama, même fermé
:(
 

ayé commander un RCZ 200ch gris shark avec en option les Jantes alliage 19" Solstice Anthra Grey, Coques de rétroviseur extérieur noir Perla Nera, et Pack Confort ( le pack sport étant d'origine avec le 200ch) J'hésite à faire teinté les vitres...
 

Bonjour a tous
très mauvais élève j'avoue regarder le site plusieurs fois par semaine sans jamais avoir pris le temps de poster... Je vous présente toutes mes confuses...

Depuis le 30 juillet 2010 je suis heureux propriétaire d'une RCZ hdi Haria jantes 18" Full Pirit Grey pack confort + vision, wip com 3D.

Quelques jours après la livraison j'ai constaté l'absence de plusieurs options : radars avant, allumage auto des phares, essuies vitres auto, pare brise athermique, rétro photosensible, éclairage de courtoisie, éclairage boite à gants... et j'en oublie sans doute.

Après avoir fait des pieds et des mains et avoir roulé 1 mois avec cette RCZ, la concession a consenti a me la reprendre et me livrer une voiture conforme en échange... J'ai donc rendu RCZ et ai pu revivre mes années étudiants à bord d'une 206+ à moteur improbable (1.1 l peut être ?)

Le 26 octobre à 8h30 j'ai réceptionner ma 2ième RCZ cette fois ci conforme

promis photos des que j'ai 5 mn de plus
RCZ1.JPG1..jpg
 

Bravo pour ne pas avoir laché, félicitations pour ton RCZ et bienvenue parmis nous!

Vite les photos!
 

hop merci pour l'accueil
la voila presque entière, je ferai mieux la prochaine fois j'ai pas plus sur moi !
 

Oui, félicitations ! Mais quelle aventure... qui se termine bien, heureusement.
(Pour les photos, c'est plus à 5 mn près !!! :lol: )
 

Salut et félicitations :coucou:

Je crois que tu es tombé sur une bonne concession, car reprendre un véhicule (sans décôte j'imagine ?) après 1 mois d'utilisation pour une seconde neuve, c'est du très grand service après vente (même si le top aurait été de ne pas se louper dans la commande... :sarcastic: )

Un geste commercial plus qu'honorable, j'en connais qui ne se seraient pas emm*** comme ça...
 

Je confirme pas de décote, ça c'est pas fait tout seul, mais au final bravo la concession !!!
a une époque c’était pas : "Peugeot vous ne nous choisirez pas par hasard !"
à non je suis con ça c’était Total....
Et effectivement j'en connais qui n'ont pas eu gains de cause sur cette sombre affaire (car visiblement je suis loin d’être seul a avoir eu voiture incomplète...)
 


Quelques jours après la livraison j'ai constaté l'absence de plusieurs options : radars avant, allumage auto des phares, essuies vitres auto, pare brise athermique, rétro photosensible, éclairage de courtoisie, éclairage boite à gants... et j'en oublie sans doute.

Après avoir fait des pieds et des mains et avoir roulé 1 mois avec cette RCZ, la concession a consenti a me la reprendre et me livrer une voiture conforme en échange...

Sacrée histoire!
Je crois que tu es tombé sur une bonne concession, car reprendre un véhicule (sans décôte j'imagine ?) après 1 mois d'utilisation pour une seconde neuve, c'est du très grand service après vente (même si le top aurait été de ne pas se louper dans la commande... :sarcastic: )

Un geste commercial plus qu'honorable, j'en connais qui ne se seraient pas emm*** comme ça...

C'est sûr, ou alors tu as vraiment dû les harceler pour arriver à obtenir ce que tu voulais, en tout cas ça finit bien!